Ecoutez jusqu'au bout SVP.
http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... leId=25899
Sarah
Que s'est-il passé à Bet Hanoum
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 nov.06, 01:20- Tatanka Iyotake
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Que s'est-il passé à Bet Hanoum
Ecrit le 09 nov.06, 01:57c'est ce qui est passé à deir yassineSarah a écrit :
Sarah
- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 11 nov.06, 02:00
Deir Yassine, c'est la tentative de massacrer un village entier en 1948 commise par des groupes terroristes irgoun et stern. C'était une stratégie de terreur visant à faire fuir les populations palestiniennes.
Ici il s'agit d'actions de guerre en territoire civil. Le hamas attaque israel depuis des positions civiles, comme le hezbollah au liban et les israeliens ripostent. C'est une usine à martyrs.
Pas grand chose à voir à mon sens. Si ce n'est que ce sont toujours les mêmes qui morflent.
Ici il s'agit d'actions de guerre en territoire civil. Le hamas attaque israel depuis des positions civiles, comme le hezbollah au liban et les israeliens ripostent. C'est une usine à martyrs.
Pas grand chose à voir à mon sens. Si ce n'est que ce sont toujours les mêmes qui morflent.
Ecrit le 16 nov.06, 05:19
les victimes de der yassine n'etaient pas civils?antique a écrit :Deir Yassine, c'est la tentative de massacrer un village entier en 1948 commise par des groupes terroristes irgoun et stern. C'était une stratégie de terreur visant à faire fuir les populations palestiniennes.
- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 nov.06, 07:54
Est-ce que je dis qu'il ne s'agit pas de civils dans les deux cas ?
Je dis que dans le cas de deir yacine, il s'agit d'une attaque (de nuit) par un groupe de terroristes du groupe stern sur un village. Alors qu'à beit anoun, deux "armées" s'affrontent au milieu des civils. Ce qui à mon sens n'a rien à voir. A PART QUE DES CIVILS MEURENT.
Je dis que dans le cas de deir yacine, il s'agit d'une attaque (de nuit) par un groupe de terroristes du groupe stern sur un village. Alors qu'à beit anoun, deux "armées" s'affrontent au milieu des civils. Ce qui à mon sens n'a rien à voir. A PART QUE DES CIVILS MEURENT.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.06, 10:34
Monsieur l'antique, le hamas ne fait que reprendre les préceptes de la doctrine politique qu'est le sionisme en niant le droit à l'existence d'Israël. Ce n'est que la réponse du berger à la bergère en quelque sorte....
Juste pour info, l'Irgoun ==> organisation terroriste sioniste par excellence, son patron était un certain Menahem Begin, prix Nobel de la paix !!!!
Juste pour info, l'Irgoun ==> organisation terroriste sioniste par excellence, son patron était un certain Menahem Begin, prix Nobel de la paix !!!!
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 nov.06, 09:21
Tu trouves normal qu'un terroriste responsable de la mort de plusieurs civiles (notamment lors de l'attentat à l'Hôtel King David...), ait reçu le prix Nobel de la paix ?!antique a écrit :Pour avoir signé les accords de camp david avec saddate.
En quoi est-ce si drôle ? Surtout pour saddate...
-