La Hollande...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La Hollande...

Ecrit le 17 nov.06, 06:51

Message par Simplement moi »

si le parlement confirme, va interdire le "voile" complet ou "bourka" dans tous les lieux publics.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/6159046.stm

Voilà comment d'un pays ultra libéral... on fait un pays répressif.

A force de vouloir tirer sur l'élastique... il se casse.

PS : les casques a visière totale ... seront aussi interdits.

Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.06, 07:44

Message par Allahou-rabi »

contrairement à la grande bretagne ou les musulmanes ont eu le droit de porter le ni9ab que dieu les protege !! amine :D

http://islamonline.com/cgi-bin/news_ser ... ce_id=2638

pour la Hollande , normal avec une députée comme ayan hirsi ali :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 09:01

Allahou-rabi a écrit :contrairement à la grande bretagne ou les musulmanes ont eu le droit de porter le ni9ab que dieu les protege !! amine :D

http://islamonline.com/cgi-bin/news_ser ... ce_id=2638

pour la Hollande , normal avec une députée comme ayan hirsi ali :wink:
Il m'avait semble que cette brave fille n'était plus députée... en Hollande :roll:

Mais passons...

Ton lien :
Muslim female lawyers can wear the full-face veil, or Niqab, in the courtroom as long as it doesn’t prevent them from being heard, the head of a network of British immigration courts ruled on Thursday, according to the Jerusalem Post.
On pêche ses références chez des journaux sionistes ??? :D :D :D

Francois84 va encore... crier au scandale :D :D :D

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 13:01

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Il m'avait semble que cette brave fille n'était plus députée... en Hollande :roll:

Mais passons...

Ton lien :
On pêche ses références chez des journaux sionistes ??? :D :D :D

Francois84 va encore... crier au scandale :D :D :D
Ho non, j'ai compris ce que tu es un islamophobe d'orientation sioniste, tu le cache mais en réalité tu souhaites que le christianisme s'étant, et que les musulmans se convertissent tous. Un bon petit évangéliste fondamentaliste.
Tu passe ton temps a rechercher des articles pour casser l'islam, mais jamais tu as mis un article pour les autres religions, l'islam te hantes et a ta mort cela te hantera éternellement.
Tu l'aura compris aucun musulman du forum ne t'aime, je dirais meme tous te déteste pour etre gentil.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 19:16

FRANCOIS84 a écrit :
Ho non, j'ai compris ce que tu es un islamophobe d'orientation sioniste, tu le cache mais en réalité tu souhaites que le christianisme s'étant, et que les musulmans se convertissent tous. Un bon petit évangéliste fondamentaliste.
:D :D :D la belle tirade :D :D :D

Si tu savais a quel point je n'en ai rien a faire que le monde soit chrétien ou juif ou bouddhiste ou musulman... Quoique... j'aime bien le Dalaï Lama moi... je trouve qu'il est bien plus rassurant que les porteurs de barbes de toutes tailles et croix et turbans et cheveux en tire-bouchon.
FRANCOIS84 a écrit :
Tu passe ton temps a rechercher des articles pour casser l'islam, mais jamais tu as mis un article pour les autres religions, l'islam te hantes et a ta mort cela te hantera éternellement.
Mon cher ... actualité oblige.

C'est aussi frappant que quand une vedette s'étonne de se voir paperazzée dans un journal a scandale... tout en se baignant nue avec son copain dans une station balnéaire a la mode !

FRANCOIS84 a écrit : Tu l'aura compris aucun musulman du forum ne t'aime, je dirais meme tous te déteste pour etre gentil.

Tu vas être étonné : le contraire est faux.

J'aime tout le monde...et ne déteste personne. :D

Mais devant certaines positions et attitudes méritant des bottages de derrière... je ne résiste pas. :D

Porte toi bien

Répondre