Où est-ce que tu lis le nombre ???WonderfulDay a écrit :
LeurS épouseS Même au paradis UNE ne suffit pas????
Et ce qui est illicite sur Terre devient licite au paradis??
Leurs épouses . . à eux . . Ils sont plusieurs
Oufff!Allahou-rabi a écrit :el-khomaini![]()
![]()
avec toutes les insultes qu'il a dite sur le prophete ...![]()
il se permet de l'ouvrir encors en parlant de sodomiser les garçons , si seulement il n'etait pas mort parceque le prophete a interdit d'insulter les morts je lui aurais lancé un gros mot de ma bouche ...
Marie,El Mahjouba-Marie a écrit :
trouve moi le verset Coranique qui parle de 72 vièrges!
WonderfulDay a écrit : Marie,
Ce n'est pas dans le coran qui MENTIONNE les 72 vierges, mais dans les hadiths (qui ne sont là que pour COMPRENDRE le coran, selon les musulmans!) qui sont les paroles ou actes de Mahomet considérés comme des exemples à suivre par les musulmans.
un hadith rapporté par Al Tirmidhi (mort en 892 EC*) dans le Sunan (volume IV, chapitres sur les caractéristiques du royaume des cieux telles qu'ils sont décrits par le messager d'Allah, le prophète Mahomet, chapitre XXI " hadith 2687).
"La plus petite récompense qui attend ceux qui ont droit au royaume des cieux est une résidence où se trouvent 80 000 serviteurs et 72 épouses, sur lesquels s'élève un dôme décoré de perles, d'aigues-marines et de rubis, aussi vaste que s'il s'étendait d'Al Jabiyah (banlieue de Damas) à Sanaa** (Yémen)."
WonderfulDay a écrit :
Écoute Marie,
arrête de tourner en rond et dis moi clairement ce que tu veux affirmer...)
Je suis le maitre ici. . lolllWonderfulDay a écrit :(je ne peux te censurer, ni te bannir...)
El Mahjouba-Marie a écrit :
bah . . Y a plusieurs hadiths . . les authentiques , faible etc . . Trouve moi un hadith de Boukharie ou Muslim . . ce sont des hadiths authentiques . . CAPITO?![]()
C'est bien ce que je disais, il y en a pour qui le "pouvoir" monte à la tête!El Mahjouba-Marie a écrit :Je suis le maitre ici. . lolll
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, SemrushBot et 3 invités