Le massacre des Saints Innocents
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le massacre des Saints Innocents
Ecrit le 06 août04, 10:31Le massacre des saints-innocents au temps du Pharaon et Moîse Sauvé des eaux
Le Massacre des saints innocents il y a 2000 ans et Jésus fuit en Égypte
Le massacre des saints-innocents depuis 60 ans avec 2 milliards d'êtres humains avortés . EST-CE pour empècher un nouveau SAUVEUR ?
Le massacre des saints-innocents depuis 60 ans avec 2 milliards d'êtres humains avortés . EST-CE pour empècher un nouveau SAUVEUR ?
Ecrit le 06 août04, 17:47
salut michel ange !
C'est pertinent ce que tu dis , mais les raisons sont pas les mêmes .
Une femme qui se fait avorter ne le fait pas pour empêcher qu'un sauveur ne vienne au monde, ses raisons la plus part du temps sont au contraire pour le bien de cet "enfant"ou d'elle-même .Je ne porte aucun jugement sur cet acte (avortement), mais toute la différence est là ,sur l'intention.
C'est pertinent ce que tu dis , mais les raisons sont pas les mêmes .
Une femme qui se fait avorter ne le fait pas pour empêcher qu'un sauveur ne vienne au monde, ses raisons la plus part du temps sont au contraire pour le bien de cet "enfant"ou d'elle-même .Je ne porte aucun jugement sur cet acte (avortement), mais toute la différence est là ,sur l'intention.
- desertdweller
Re: Le massacre des Saints Innocents
Ecrit le 06 août04, 19:18L'avortement existe depuis toujours. Simplement, maintenant c'est possible sans la femme ne meure dans le processus.Michel-Ange a écrit :Le massacre des saints-innocents au temps du Pharaon et Moîse Sauvé des eaux
On ne peut pas condamner l'avortement et en meme temps interdire le controle des naissances.
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 août04, 03:00
Je dirais ceci , il semble que le 6 milliards des vivants n'aient pas de véritables solutions salvatrice face aux problème humains et que PEUT_ËTRE si la vie aurait suivi son chemin un SAUVEUR serait déjà né ou que cette génération à qui on empèche la vie aurait eu toutes les solutions à nos problèmes existentiels et spirituels .
Tandis qu'avec la terrible solution d'empècher la vie, nous avons détruit les familles, tous ne font que travailller hommes et femmes, la chine manque de femmes en ne laissant naître que les hommes, nos aieux sont dans des mouroirs, nos enfants élevés par des inconnus , etc.......
Et comment une personne peut se dire catholique et être pour l'avortement . Irréconciliable à 100% bien entendu
Tandis qu'avec la terrible solution d'empècher la vie, nous avons détruit les familles, tous ne font que travailller hommes et femmes, la chine manque de femmes en ne laissant naître que les hommes, nos aieux sont dans des mouroirs, nos enfants élevés par des inconnus , etc.......
Et comment une personne peut se dire catholique et être pour l'avortement . Irréconciliable à 100% bien entendu

- desertdweller
Ecrit le 08 août04, 00:08
Tous ces moralisateurs de salon me font c****.Michel-Ange a écrit :Je dirais ceci , il semble que le 6 milliards des vivants n'aient pas de véritables solutions salvatrice face aux problème humains et que PEUT_ËTRE si la vie aurait suivi son chemin un SAUVEUR serait déjà né ou que cette génération à qui on empèche la vie aurait eu toutes les solutions à nos problèmes existentiels et spirituels .
Si un jour tu vas faire un tour dans un bidon ville de Manile ou du Caire ou de Bombay, on verra si tu continuera a parler comme tu le fais. C'est tres facile d'avoir des grands principes quand on vit dans un petit endroit bien confortable avec de l'eau potable au robinet, de quoi bouffer au super marche voisin et de la lumiere au bout d'un bouton sur le mur.
Si tu avais avais fait attention a ce que j'ai ecris tu aurais lu:
On ne peut pas condamner l'avortement et en meme temps interdire le controle des naissances
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août04, 03:18
Ait au moins la décence de ne pas te dire catholique si tu te bats pour les pro-morts. Aussi ayant visité 75 pays je serais sûremenmt capable de répliquer à tes prëchis- prêcha et t'indiquer que la misère ne relève pas du nombre d'habitants mais de l'organisation sociale bonne pour tous ou mauvaise pour la majorité.
Cesse au moins de te dire catholique et montre-nous ton vrai visage
Cesse au moins de te dire catholique et montre-nous ton vrai visage
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- desertdweller
Ecrit le 08 août04, 17:34
Demontre moi que l'embryon est un etre humain et puis on verra.Michel-Ange a écrit :Et comment un catholique peut se dire contre les dogmes (+ Le Je crois en Dieu)qui sont à la base de l'Église catholique et être contre les dix commandement dont celui TU NE TUERS PAS.
C'est une farce ton affaire ou je rêve ?
Ce n'est pas la premiere fois que l'Eglise catholique change d'avis. Juste pour exemple, "Les fleurs du Mal" de Baudelaire enseigne dans tous les lycees y compris catholiques, a ete interdis sous peine de peche Mortel.
Kahlil Gibran, le grand poete Arabe, a ete excomunie pour avoir donne un mauvais visage a un moine dans une de ses nouvelles.
Il y a pas si longtemps parler de la pedophilie chez les pretres etait interdite sous peine d'excomunication.
Tu en veux d'autre?
Saint Dominique est l'inventeur des buchers pour heretiques. On ne lui a toujours pas enleve son aureole et il est toujours au calendrier.
Etre catholique ne veut pas dire etre un beni-oui-oui. Etre catholique c'est garder son esprit critique et accepter l'Eglise malgre ses defauts sans pour autant glisser les defauts sous la carpette.
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- desertdweller
Ecrit le 09 août04, 22:07
C'est malheureusment des catho comme toi qui donnent a l'Eglise son caractere reactionnaire et retrograde.Michel-Ange a écrit :Avec des catholique comme toi on a pas besoin d'ennemi pour nous diffamer
Tu preferes donc un enfant qui vient au monde dans un environment ou ses chances de survie apres 2 ans sont une sur 10.
C'est donc mieux de voir mourir un enfant auquel on s'est attache emotionellement qu'un embryon. Tu as deja vu un enterrement de bebe? Moi j'en ai vu, un paquet, et je peux te garantir que meme si c'est une bouche de moins a nourir les parents ont de la peine et souvent la mere derriere le cerceuil est deja enceinte.
C'est mieux de donner la vie a un enfant qu'on est pas capable de nourir parce qu'on en a deja 12. Tu as une idee comment vit une famille dont le pere est conducteur de tricycle ou de rickshaw et gagne 3 Euros par jour pour nourir une famille de 10 enfants. Tu sais comment on nourit 10 personnes avec un kilo de poisson?
La multiplication c'est dans la Bible, pas dans la realite.
Le cathos comme toi veulent se donner des bonnes conscience sur le dos de ceux qui encaissent vraimant.
-