l'espoir a écrit :
ne me parle pas des gens, moi aussi autour de moi y des exemple, des 100 meme.
quand on parle d'une chose, faut parler de tout simplement moi, parler de nos expériences.
tu ne peut pas connaitre la vrai vie des gens autour de toi, n'oublie pas que les apparences sont trompeuses.
L'Espoir je ne vais pas raconter la vie d'autres personnes ici, mais si je te dis que j'ai des exemples... ce n'est pas pour rien.
Quant a ce que tu dis que les apparences sont trompeuses.. je suis d'accord aussi avec toi... et même donc les couples "harmonieux hétérosexuels" peuvent être très trompeurs quant à leur attitude face a leurs enfants.
l'espoir a écrit :
tu l'as bien dis, parfois!
mais nos parents restent nos parents, on ne peut rien y faire meme s'ils ne sont pas dignes on est leurs enfants, une partie d'eux.
Dieu nous ordonne de les respecter avec touts leurs défauts.
et là tu généralise que les homo sont les parents parfaits, franchement quel religion t'a enseigné ce ci?
Me suis-je mal exprimé ? Je ne dis pas qu'un couple homo (femme/femme ou homme/homme) soit l'idéal ! Ni des parents parfaits.
Par contre je te répète que dans bien des cas des enfants seraient "parfaitement" mieux aimés et traités par de tels couples que par leurs parents biologiques.
l'espoir a écrit :
je sais qu'un enfant a besoin d'une maman douce et d'un papa qui protège.
voila pour moi l'amour d'une belle famille.

Et rebelotte... oui.. c'est la "normalité"ou la généralité du monde a ce jour. Ici on parle du fait que cet amour "féminin" est tout à fait "donnable" par la partie féminine d'un couple homosexuel ... et la partie protectrice par celui qui est "le"masculin dans le couple.
Et de plus on parle d'enfants abandonnés, malheureux... qui n'ont PLUS DE FAMILLE car si non > pas d'adoption possible.
Donc si ils peuvent être UN PEU seulement heureux... leur acceuil par un couple homo est le bien venu.
Je sais... si tu t'arrêtes aux textes d'il y a des centaines d'années, quels qu'ils soient, tu trouveras de quoi condamner les uns et les autres.
Je te parle de réfléchir avec ton esprit... pas avec tes textes... ou ceux des autres.