aimer mahammad plus que sa famille.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: aimer mohamet plus que sa famille

Ecrit le 07 déc.06, 12:09

Message par l'espoir »

Sarah a écrit : Une personne qui dit que si elle pouvait elle se ferais sauter pour tuer, je n'ai pas de respect, c'est ce que tu m'as dit n'est-ce pas, en Mp ?
Et je ne dis pas encore le reste.
J'espérais que tu serais modérée mais vraiment il n'y a pas d'espoir.

je n'ai pas de haine mais de la pitié pour toi et pour les autres.
Que Dieu vous ouvre le coeur et les yeux et vous montre le vrai chemin de Dieu.
sarah
ben oui si j'aurrais l'occasion de me faire sauter pour defendre mes frères et tuer ces soldats israeliens qui ne font que tuer les femmes et les enfants je le ferais!!!!!!
et pour que ça soit clair sarah!
j'ai esperé de trouver une personne juif normal, mais non!
les juifs restent des juifs tous avec leurs haine, leurs coeur aussi noire qu'un corbeau!
là je fais vraiment la différence entre un chrétien et un juifs, les chrétiens malgré ce qui disent mais n'ont pas le coeur que tu possède, la haine qui est en toi!

quoi de parler de mes propos en mp tu crois que j'aurais peur de toi???
et ben non!
je n'ai peur de personne, juste de Dieu.

tout ce que je peux te dire de plus, c'est soigne toi de cette haine enver les autres qui ne fait que transformer ta vie en enfer.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 12:12

Message par l'espoir »

en conclusion je suis deçu, mais c'est une leçon pour connaitre les juifs ( meme ceux qui ne sont pas en guerre).

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 12:16

Message par l'espoir »

et je n'ai rien à caché voila tout le message que j'ai écri a sarah:
le 24 nov 2006 à 20:40
chère sarah!

je vois ce que tu poste et je me demande bien pourquoi?
pourquoi tu essaye tout le temps de nous humilier.

tu n'est pas en palastine, tu ne sais pas comment les israéliens traitent les musulmans.
tu parle du terrorisme, mais sais-tu vraiment ce que c'est?

je suis pour les suicides! tu vois si j'étais la bas je serais fière de me faire sauter, je le ferais sans hésiter.
vaut mieux mourir que de vivre à l'oreille basse.

mon pays a perdu 1milion et demi d'algeriens pour faire sortir la France, et j'en suis fière d'eux.
soit compréhensive, et cesse de t'attaquer au musulmans car tu n'a aucune idée à quoi ressemble leurs vie a cause d’eux.

amicalement.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 12:26

Message par l'espoir »

et le 2eme meme si vous voulez:
Citation:
Je te pose aussi des question pourquoi, les arabes insultes et haïssent les israéliens?

les soldats israéliens.

Citation:
pourquoi que les musulmans veulent endoctriner le monde entier?
Pourquoi ne pas laisser libre les gens de croire ce qu'ils veulent ?

ben ce n'est pas le cas, on donne des coseils pour ceux qui veulent écouter.

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Citation:
Pourquoi que les musulmans veulent se rendrent maître de tout?

nous voulons la paix, en palastine. c'est un pays arabe et il le restera pour toujours.

Citation:
pourquoi pas reconnaître l'état d'israël?
Si les palestiniens reconnaîtraient l'état d'Israël, il n'y aurait pas de problème.

israél ma chere sarah n'est pas l'ange blanc que t'imagine, sinon pourquoi elle a attaqué le liban.

Citation:
Et tu trouve que je vous humilie?

oui, ce que tu écrit dans tes postes ne consernent pas uniquement les palastiniens mais tous les musulmans, moi parmis eux.

Citation:
Et que font les musulmans sur ce forum contre les juifs et les chrétiens ?
Combien de musulmans attaquent sur ce forum?

le systeme de "je fais comme les autres"
moi je n'attaque pas, meme si je parle des autres tout en les respectant.
essaye de donner un exemple.

Citation:
pour un bout de terre, est-ce si difficile de partager?

oui quand c'est avec une guerre, avec des soldats, avec de l'injustice c'est difficile.

Citation:
Moi, j'ai été aussi bien en Israël que chez les palestiniens et j'ai vu ce que toi tu n'as certainement pas vu et entendu.
Je peux témoigner qu'il peut avoir une paix, si les terroristes n'existeraient pas.

ou bien si les soldats n'existaient pas .
Citation:
j'ai vu des palestiniens manger ensemble avec des soldats israéliens,
j'ai vu les israéliens donner du travail au palestiniens,
j'ai aussi vu que en allant à Hébron ( côté palestiniens ) quand on allait avec un car de touriste on devait mettre le châles palestiniens blanc et noir pour ne pas se faire attaquer avec des pierres, un juifs ne pouvait pas circuler à Gaza , Hébron ETC........ mais les palestiniens pouvaient circuler librement en Israël.

j'ai pas été la bas, c'est toi qui le di.
mais à la télé c'est pas vraiment ce qu'on voit.

Citation:
Tu n'as pas honte de dire que tu te ferais sauter pour tuer des gens et te tuer toi même.
Je vois que tous les musulmans sont bien endoctriné par les imams.

tu ne sais pas ce que peut amener le déséspoir, voir tes parents qui ont été tué, tes amis, tes frère, quel vie pourait on avoir aprés?
et puis je ne serais jamais capable de tué des gens civil, quand j'ai di me faire sauter c'est bien pour tuer des soldats. c'est eux qui ont choisis de faire la guerre, qu'ils assument alors.

Citation:
je suis dégoûtée de ce monde pourri, de ce forum haineux, dégoûtée de l'injustice, de la provocation, de la barbarie ETC.........

crois moi on a tous ce meme sentiment.
Citation:
Va voir de toi même non seulement la souffrance des palestiniens mais aussi ceux des israéliens, la souffrance est des deux côté, pas que de un.

sur ça je suis dacord avec toi, c'est les civils qui encaissent dans le monde entier.

alors que les respensables dorent bien au chaud dans leurs lis.

Citation:
Les roquettes du hamas font beaucoup de dégâts, seulement on ne montre pas a la télé ni a la radio, moi, j'ai des amis la bas et je sais.
Vivre dans la peur tout les jours c'est pour les deux côté, la mort par des roquettes et des kamikazes c'est pour Israël.

tous les jours des 10aines de palastiniens meurt, c'est tout a fait normal, mais quand il sagit d'un seul juif israélien c'est le monde entier qui proteste.
Citation:
Ce que fait israël, c'est essayer de protéger ces citoyens en essayant d'attraper les terroristes.

oui c'est bien pour ce la qu'elle a attaqué le liban.

Citation:
Crois-tu que c'est gai ce que fait les palestiniens, la terre peut être partagé mais les palestiniens ne veulent pas ou plutôt les terroristes.

tu trouve ça logique, laisser la moitier de son pays parce que les israéliens l'ont voulu?
s'ils veulent la nationalité palastinienne ça ne pose pas de problemes.
mais prendre la moitier d'un pays! pourquoi ne pas aller ailleurs, le monde est si grand.
l'amerique par exemple.
Citation:
Je suis vraiment triste de voir dans quel état les imam et le coran vous transforme.

non c'est les guerres qui nous a transformé.
Citation:
Je souhaite que Dieu ai pitié de vous.

t'inquiète surtout pas, Dieu est avec nous.
Citation:
Sans rancune l'espoir mais aujourd'hui je suis très énervée et je n'ai pas envie de me taire.

ben tu dis ce que tu pense et moi la meme chose.
ce que je te demande c'est d'éviter de t'attaquer c'est tout.
y a rien entre nous deux, saufs de fausses informations partagé.
Citation:
Que Dieu t'ouvre les yeux et ton coeur.

c'est une belle prière dont tout le monde en a besoin et bien sur parmis eux moi et toi.

je n'ai rien contre toi sarah!
seulement si tu pouvais voir les choses des deux cotés, tu comprendra les palastiniens, et tous les musulmans en général.
on est pas aussi méchants.
on voudrait juste la paix et prier pour notre Dieu.

tu sais j'entend seului qui appel à la prière en ce moment , si on dis une chose et aprés on l'écoute (chez nous) ça veut dire qu'on a pas tors, et que c'est juste.
bon je vais faire ma prière.
(ne m'en veu pas pour ce que j'ai di sarah, je dis ce que je ressens.)
et j'ai pas envi que tu me deteste, je te respecte et seul Dieu connait ta valeur à mes yeux.
salam.

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: aimer mohamet plus que sa famille

Ecrit le 07 déc.06, 12:44

Message par WonderfulDay »

l'espoir a écrit : ben oui si j'aurrais l'occasion de me faire sauter pour defendre mes frères et tuer ces soldats israeliens qui ne font que tuer les femmes et les enfants je le ferais!!!!!!
Et tu crois, sincèrement, que tu règleras la situation??? Tu crois, sincèrement, qu'il n'y aura aucune réaction en chaine??
Cette attitude est d'une bassesse pitoyable!
l'espoir a écrit :et pour que ça soit clair sarah!
j'ai esperé de trouver une personne juif normal, mais non!
les juifs restent des juifs tous avec leurs haine, leurs coeur aussi noire qu'un corbeau!
Oh là là, mais parle pour toi Espoir!!!! Je lis très bien TOUTE ta haine que tu as envers les juifs!!!
Le coeur noir d'une personne est belle et bien celui d'une personne aux idées de vengeances et qui ne cherche qu'à riposter!! Bref, je ne vois là qu'un cheminement vers satan! Faire IDEM à lui!
l'espoir a écrit :là je fais vraiment la différence entre un chrétien et un juifs, les chrétiens malgré ce qui disent mais n'ont pas le coeur que tu possède, la haine qui est en toi!
Espoir, ce n'EST PAS être Chrétien ou Juif, mais c'est être HUMAIN!
Moi, l'islam me répugne au plus haut point! Désolé! Mais MOI, je ne comprends pas comment un être humain, peut trouver un sens morale au tallion, sexe avec un ENFANT, la vengeance, le mensonges, l'esclavage, l'infériorité de la femme...
Bref, l'islam donne un sens "légal" au mal! Je ne pourrais JAMAIS respecter l'islam.
Malgré tout, la PERSONNE musulmane, je peux! Tu comprends la diférence?? Je n'est pas parce que je ne m'adonne pas à cette doctrine, que j'ai le coeur noir!
Tu sais c'est quoi avoir le choix, ses propres opinions??
l'espoir a écrit :quoi de parler de mes propos en mp tu crois que j'aurais peur de toi???
et ben non!
je n'ai peur de personne, juste de Dieu.
Pourquoi avoir peur de Dieu?? Je ne comprends vraiment pas cette perception!!! L'amour que Dieu à pour toi en plus grand que celui que tes parents ont envers toi, et pourtant, tu as peur de tes parents?? Ai peur de ceux qui veulent te blesser, te tuer, mais PAS envers Dieu qui T'AIME!
l'espoir a écrit :tout ce que je peux te dire de plus, c'est soigne toi de cette haine enver les autres qui ne fait que transformer ta vie en enfer.
Non, non ma belle! Avoir la haine de l'islam, n'est pas UNE MALADIE, mais juste un côté normal de l'être humain qui ne tolère pas la haine que cette religion émane!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

aimer mohamet plus que sa famille

Ecrit le 07 déc.06, 12:46

Message par Sarah »

en conclusion je suis deçu, mais c'est une leçon pour connaitre les juifs ( meme ceux qui ne sont pas en guerre).
quel haine....................

Bon, je ne suis pas juive, combien de fois qu'il faudra le dire.

Je ne suis pas modératrice de cette section mais le forum n'est pas un lieu pour des réglements de comptes.

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: aimer mahammad plus que sa famille.

Ecrit le 07 déc.06, 12:50

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : oui elle peut continiuer de pratiquer sa religion en toute liberté, pour leurs enfant ça je ne sais pas.
Les enfants sont musulmans car c'est le père qui transmet la religion (contrairement a la mère juive qui est celle qui a ce rôle) d'ailleurs l'autorisation de mariage donnée est à cause de cela.

Heureusement ou malheureusement comme on voudra le considérer il n'a pas eu d'enfants avec la juive Safiya... avec qui il a convolé également... car si non quel dilemne ! Ses enfants auraient été de par la loi juive... juifs et musulmans en même temps de par l'Islam. :shock:
l'espoir a écrit : en tout cas notre prophète saws s'est marié avec une chrétienne "maria".
et c'est permis pour les musulmans.
Ou Marie la Copte... qui a été la cible de la jalousie des autres et a du aller habiter loin du harem pour ne pas se faire agresser.

Mais sa femme ? épousée ? je ne sais pas.. il me semble qu'elle était juste une esclave, donnée en cadeau.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 déc.06, 12:53

Message par John »

Franchement il ne reste que ca.
Je verouille ce sujet.

Verrouillé