Polémique autour du téléthon
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Polémique autour du téléthon
Ecrit le 11 déc.06, 08:58L église a t elle droit de s imisser dans les affaires des scientifiques?
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 11 déc.06, 09:50
...nous sommes bien gouverné par des gens qui ont les poches percées (je fais allusion au déficit!!)
Je pense que tout le monde à le droit de donner un avis et aux autres d'en faire ce que bon leur semble.
Mon avis perso, si cela t'interresse, c'est que le vatican est dans son rôle: la protection du plus faible. ( l'embryon)
Mais là...ce n'est pas le cas...il est interdit en france de faire des recherche à partir d'un embryon!!
Je pense que le vatican " râle" avant que les scientifiques ne fassent des "bêtises"...mes propos te semble peut être un peu légé, vus le sujet grave...mais c'est comme cela que je vois les choses.
Je pense que tout le monde à le droit de donner un avis et aux autres d'en faire ce que bon leur semble.
Mon avis perso, si cela t'interresse, c'est que le vatican est dans son rôle: la protection du plus faible. ( l'embryon)
Mais là...ce n'est pas le cas...il est interdit en france de faire des recherche à partir d'un embryon!!
Je pense que le vatican " râle" avant que les scientifiques ne fassent des "bêtises"...mes propos te semble peut être un peu légé, vus le sujet grave...mais c'est comme cela que je vois les choses.

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
-