Zaid a écrit :Il ya bien des boites de nuit gay, alors pourquoi pas des piscine islamique ?
Parceque tout simplement si tu es hétéro on te laisse entrer dans la boite de nuit gay... ce qui n'est pas le cas dans une piscine "islamique"
C'est une erreur d'ailleurs... les gays.. pensent éventuellement a te draguer... en te laissant entrer !
Moi une fois vues des filles en robe... se baigner et sortir avec le tissu collé a la peau.. je n'ai rien contre le fait d'aller dans une piscine islamique (véridique et à vérifier aisément dans toute plage "islamique")
Simplement moi a écrit :
Parceque tout simplement si tu es hétéro on te laisse entrer dans la boite de nuit gay... ce qui n'est pas le cas dans une piscine "islamique"
C'est une erreur d'ailleurs... les gays.. pensent éventuellement a te draguer... en te laissant entrer !
Moi une fois vues des filles en robe... se baigner et sortir avec le tissu collé a la peau.. je n'ai rien contre le fait d'aller dans une piscine islamique (véridique et à vérifier aisément dans toute plage "islamique")
Mon mari me faisait la même réflexion il trouve qu'un vêtement mouillé collé au corps est plus indécents qu'un maillot!!!
Remarque, c'est un point de vue d'homme...athée, je précise!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
nuage a écrit :
Mon mari me faisait la même réflexion il trouve qu'un vêtement mouillé collé au corps est plus indécents qu'un maillot!!!
Remarque, c'est un point de vue d'homme...athée, je précise!!
Indécent ?
Non.. pas du tout indécent... émoustillant je dirais plutôt moi
Yeux prudes... NE REGARDEZ PAS !!!!!
>>>
>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<
et ce n'est qu'un teeshirt... imaginez la robe en entier !