(soeur.....From Da Wu a écrit :
Que Dieu te bénisse mon frere!

REHTSE a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur certain point la religion dominante du christiniste sera l'Évangilique dans 20 ans mais sur le point que les évangélique n'aime pas les cathos cela est faux.
FauxZaid a écrit :
Sans compter qu'un certain JFK... élu Président et que je sache bien aimé des américains était... je vous le donne en mille... catholique.From Da Wu a écrit : De plus, je précise que les catholique aux USA représente entre 30 et 40% de population, donc il ne sont pas vraiment minoritaire![/b]
douce illusion, lors de la visite du Pape en Allemagne 2 millions de jeunes se sont rassemblés - pour une religion qui va disparaitre , c'est pas malZaid a écrit :Moi je pense le contraire, le catholiscisme va disparaitre, toutes les églises qui s'ouvrent en France sont évangéliques, les évangélistes n'aiment pas les cathos. . .
Sans parles des tj et mormons qui ont trés actifs.
. .
medico a écrit :en espérant que les esprit se soient calmés et en restant sur le théme le sujet et réouvert
Petite parenthèseSarah a écrit :
Faux
Si tu regarde que les USA, c'est toujours l'extrême.
Ce n'est parce que l'on est pas d'accord sur certains choses du catholicisme que l'on n'aime pas les catho, on e le même Dieu, le même Jésus, la foi trinitaire, la foi en la vie Éternelle............
ce que les catho et les protestant on de différence c'est l'adoration des Saint, de Marie mère de Dieu, le pape ..............
Mais le foi au même à Jésus est pareil, il est le Messie, Dieu, St Esprit ..........
Sarah
Oui il ya des musulmans qui perdent la foi, mais tu vois quand j'étais au lycée on avait fait un sondage concernant les croyance, dans ma classe on était 24, 4 musulmans et le reste chrétien de souche, le proff a demandé aux chrétiens de levé la main, 3 l'ont levés, puis il a demandé la meme chose au musulmans, les 4 l'ont levés.Willy35 a écrit :salut
Le nombre d'apostat de l'islam en France, chaque année, est plus élevé que le nombre de converti. Le nombre d'apostat est certainement sous estimé car les apostats préfèrent se taire.
Zaid a écrit :En France il ya plus de musulmans que de chrétien, ne soyez pas jaloux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 21 invités