vercingetorix a écrit :
tu parles de la shariaa
dans la shariaa on lapide les hommes et les femmes.
donne moi le non (et la date fort ancienne) du dernier homme lapidé que je puisse me faire une idée (je me souvient d'un , il y a trés longtemps et il en avait réchappé):shock:
ou bien si tu ne trouve pas essayes par toi-même de rechercher le Ratio homme/femme
incroâillant a écrit :
donne moi le non (et la date fort ancienne) du dernier homme lapidé que je puisse me faire une idée (je me souvient d'un , il y a trés longtemps et il en avait réchappé):shock:
c'est comme les athés/deistes normalement on coupe la tete des femmes et des hommes on lapide les hommes et les femmes
vercingetorix a écrit :
je ne vois pas de différence.
ceux qui tuent en "leur propre nom" en verité ils tuent au nom de leur idoles ex: napoléon , himler ,eichman,hitler etc..
et n'importe quel officier dans n'importe qu'elle armée
Evidemment tu as omis de cité les arguments qui suivaient et démontrai que la justification était plus difficile à contrer (je suis en droit de penser que tu ne les a même pas lu)
C'est malhonnête dans une discutions, non seulement tu ne contredis pas les arguments mais tu fais comme s'ils n"étaient pas là
incroâillant a écrit :
Une différence très grande différence que celle de tuer au nom de Dieu
je te renvois à la discutions sur les castes qui démontre bien que dans une société religieuse c'est très difficile d'apporter la contradiction à des dogmes religieux ou traditionnels alors que que le rationalisme pourrait démontrer l'injustice que certains meurtres très facilement.
si je les ai lu tes arguments
c'est toi qui esquive mes questions: en quoi les lois athées sont plus rationelles que les lois religieuses?la "réligion" des athés c'est le rationalisme n'est ce pas?
Modifié en dernier par vercingetorix le 20 déc.06, 05:50, modifié 1 fois.
florence_yvonne a écrit :quel rapport entre le code napoléon et la loi romaine ?
salut flo moi jerespecte et discute avec tous le monde je t'accorde le bénéfice du doute et je repete: la source du code de napoleon est le droit romain
est ce que c'est claire?
et les romains sont des paiens donc des croyants!!!!!!!!!!!!!
vercingetorix a écrit :
1789 tient si tu es vraiment athé/deiste!!!!!!!!!!!!!
les chretiens sont logiques avec eux meme leur symbole c'est le crucifix.
normalement les athés/deistes doivent avoir comme symbole de leur salut la guillotine chanel
pourquoi faire un amalgame entre les athées et les déistes ?
vercingetorix a écrit :
salut flo moi jerespecte et discute avec tous le monde je t'accorde le bénéfice du doute et je repete: la source du code de napoleon est le droit romain
est ce que c'est claire?
et les romains sont des paiens donc des croyants!!!!!!!!!!!!!
en quoi les lois athées sont plus rationelles que les lois religieuses?
heuuuuuuuuuuu, tu es certain que la foi est un argument rationnel ?
Alors que les plus grand philosophes chrétiens se sont attachés à bien séparer la foi du rationalisme
incroâillant a écrit :
heuuuuuuuuuuu, tu es certain que la foi est un argument rationnel ?
Alors que les plus grand philosophes chrétiens se sont attachés à bien séparer la foi du rationalisme
tu es serieux je parle de lois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vercingetorix a écrit :
et les lois non-religieuses en quoi sont-elles rationelles?
la peine de mort est interdite en france
permise aux USA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!