ps : pour les juifs, je ne connais pas bien leur fête mais je pense que Hanouca est passé alors que le"Jeûne du 10 Tévéte" à lieu le 31
bonne fete à eux aussi (salom)
Sachant que le 25 décembre est une fête réservée à un certain dieu soleil antique ET que personne ne connait la date de naissance de JESUS-FILS-DE-MARIE ET que le père noël n'existe pas alors je n'en dirai pas plus..... n'en déplaise.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
Jupiterus a écrit :Sachant que le 25 décembre est une fête réservée à un certain dieu soleil antique ET que personne ne connait la date de naissance de JESUS-FILS-DE-MARIE ET que le père noël n'existe pas alors je n'en dirai pas plus..... n'en déplaise.
Toujours aussi agréable a lire tes interventions... (surtout quand les musulmans doivent attendre l'avis "autorisé" des imams et autres mollahs pour savoir quand ils doivent faire ramadan et quand c'est l'aïd)
Et puis cela dénote une manque de "civilité" absolue ce que tu dis.
Si tu n'as pas envie de souhaiter bon noël ... tu passes.. tu te tais... et tu n'en penses pas moins, mais ce n'est pas très élégant et je mesure mes mots dire ce que tu viens d'écrire pour tes co-forumeurs.
Simplement moi a écrit :
Toujours aussi agréable a lire tes interventions... (surtout quand les musulmans doivent attendre l'avis "autorisé" des imams et autres mollahs pour savoir quand ils doivent faire ramadan et quand c'est l'aïd)
Et puis cela dénote une manque de "civilité" absolue ce que tu dis.
Si tu n'as pas envie de souhaiter bon noël ... tu passes.. tu te tais... et tu n'en penses pas moins, mais ce n'est pas très élégant et je mesure mes mots dire ce que tu viens d'écrire pour tes co-forumeurs.
Tu sais bien qu'il s'agit du seul belge qui n'a aucun sens de l'humour