guerre sainte ( au nom de " dieu " )

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

guerre sainte ( au nom de " dieu " )

Ecrit le 27 déc.06, 07:36

Message par latino95 »

Pourquoi au nom de dieu nous avons encore des guerres , fort est de constater que l'islam est en croisade depuis son arrivée ...

en somalie en ce moment par exemple , le gouvernement provisoire est depassé par " des tribunaux islamiques " qui veulent conquerir le pays enfin d'y installer durablement la charia . ce gouvernement provisoire recoit l'aide de son voisin l'ethiopie , rien d'anormal . si la france est occupé par des nazis on serais heureux de voir les voisins nous aider ....
les islamistes en guerre annonce : " nous continuron la guerre contre les ennemis d'allah "
donc en refusant les islamistes et leur charia nous somme contre dieu d'apres eux !

voila donc je demande aux gens doit on dissocier "dieu" et "allah" et je demande aux bons musulmans et les autres de doner un avis franc ( d'apres les islamistes allah doit gagner par tout les moyens )
Pourquoi l'islam essai de s'imposer par la force dans le monde , dans quel but ? et en regardant les pays sous charia actuellement ( iran , arabie saoudite ... ) je ne vois pas ou est l'exemple d'un monde de paix dont tout le monde a envie .

paix a tous

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 07:45

Message par Zaid »

Vous ne comprenez rien, les tribuneaux islamique tentent de ramener la paix, car la somalie est miné par la corruption la misére, le gouvernement ne fait rien, alors la population a décidé de réagir. . .L'éthiopie a peur que la révolte populaire ne touche également son pays, alors elle a attaqué la rebellion somalienne.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 07:53

Message par latino95 »

deja tu me dis " vous comprenez rien " qui ?? les mecreants ??

c vrai que la somalie est ruiné et rempli de violence ! mais fouetter des gamins et les mettre en prison car il ne recite pas le coran par coeur ( langue qu'il ne conaissent pas en + ) ou d'autre betise de la realité de la charia est bonne pour le pays tu pense ???

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 07:59

Message par Zaid »

latino95 a écrit :deja tu me dis " vous comprenez rien " qui ?? les mecreants ??

c vrai que la somalie est ruiné et rempli de violence ! mais fouetter des gamins et les mettre en prison car il ne recite pas le coran par coeur ( langue qu'il ne conaissent pas en + ) ou d'autre betise de la realité de la charia est bonne pour le pays tu pense ???
la somalie est un pays arabe, et en islam on ne fouette personne, meme si certain le font.

Willy35

Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 27 déc.06, 08:17

Message par Willy35 »

Zaid a écrit :en islam on ne fouette personne, meme si certain le font.

Soit tu ne connais rien à ta religion soit tu es un menteur. J'opterai pour le 2ème cas. C'est vrai que dans l'islam il est autorisé de mentir.

Sourate 24 :4

Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Sourate 24 :2

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:31

Message par Zaid »

les fouetts sont symbolique font lire toute la sourate et se referait a la sounah. :wink:

Willy35

Ecrit le 27 déc.06, 08:33

Message par Willy35 »

Zaid a écrit :les fouetts sont symbolique font lire toute la sourate et se referait a la sounah.

Mais bien sûr ! Arrête de me prendre pour un con...

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:35

Message par latino95 »

symbolique et appliqué en realité !
repond moi donc tu es pour la charia et le monde islamique ??

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:37

Message par Zaid »

latino95 a écrit :symbolique et appliqué en realité !
repond moi donc tu es pour la charia et le monde islamique ??
lis la bible et tu vérra que moise pratiquait la lapidation pour les femmes adultere.....

Willy35

Ecrit le 27 déc.06, 08:37

Message par Willy35 »

Tu veux des hadiths sur le fouet ? Bien réjouis toi en:

" On demanda à l'apôtre d'Allah son avis sur le cas d'une jeune esclave, si elle était vierge et si elle avait commis un acte sexuel illicite. Le Prophète dit :
- Si elle a commis un acte sexuel illégal, fouette-la, et si elle l'a refait, refouette-la, et si elle l'a refait une troisième fois, alors revends-la même en échange d'une corde. " (Récit d'Abu Huraira et Zaid ibn Khalid, Bukhari XXXIV 363)

" L'envoyé d'Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l'adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, ils recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (Récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

" Deux hommes se disputaient en présence de l'apôtre d'Allah. L'un d'eux dit : [...]
- Mon fils est un ouvrier au service de cette personne et il a commis un acte sexuel illicite avec sa femme. Les gens ont dit qu'il devait être lapidé mais je l'ai racheté avec cent moutons et une jeune esclave. [...]
L'apôtre d'Allah dit :
- [...] Je vais rendre mon jugement selon les lois d'Allah : les cent moutons et la jeune esclave doivent t'être rendus.
Il infligea à l'homme cent coups de fouet et l'exila pour un an. Unais Al-Aslami reçu l'ordre d'aller voir la femme du deuxième homme; elle confessa le crime et fut lapidée à mort. " (Récit d'Abu Huraira et Zaid bin Khalid, Bukhari LXXVIII 629)

Aucun d'entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. " (Récit d'Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132)

Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s'ils boivent encore, fouettez-les. S'ils boivent encore une fois, tuez-les. " (Récit de Mu'wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

Le Prophète a battu [un ivrogne] avec des palmes de dattier et des chaussures et Abu Bakr [lui] a donné quarante coups de fouet. " (Récit d'Anas ibn Malik, Muslim XVII 4228)

L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort." (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

PS: je sais que çà n'a rien à voir avec le sujet mais je ne peux pas me taire face à un tel menteur.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:42

Message par latino95 »

oui c'est dans l'ancien testament la lapidation , qui d'ailleur a été retirée car trop barbare je pense ...

mais repond a ma question , tu veux la charia dans le monde entier ? c horrible faite vos idée chez vous mais laissez les autres en paix

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:44

Message par Zaid »

latino95 a écrit :oui c'est dans l'ancien testament la lapidation , qui d'ailleur a été retirée car trop barbare je pense ...

mais repond a ma question , tu veux la charia dans le monde entier ? c horrible faite vos idée chez vous mais laissez les autres en paix
La charia n'est pas mentionné dans le Coran, mais selon toi c'est quoi ?

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:46

Message par Reda »

latino95 a écrit :oui c'est dans l'ancien testament la lapidation , qui d'ailleur a été retirée car trop barbare je pense ...
.../...
Tu veux dire qu'il se sont "gourrés" dans l'ancien testament? celui qui a révélé l'ancien testament est barbare??

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 08:47

Message par latino95 »

ben la charia c'est la loie islamique ... et tu l'a defend donc tu la vuex pour le monde ?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.06, 09:06

Message par Zaid »

latino95 a écrit :ben la charia c'est la loie islamique ... et tu l'a defend donc tu la vuex pour le monde ?
que dit cette loi

Répondre