Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:28
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:28
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:30
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:30
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:31
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:31
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:33
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:33
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:34
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:34
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:35
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:35
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:36
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:36
Simplement moi a écrit : Des images que l'on voit peu!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:38
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:38
From Da Wu a écrit : Sa me fais plaisir de voir des photos comme sa!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:40
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:40
From Da Wu a écrit : Sa me fais plaisir de voir des photos comme sa!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:41
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:41
From Da Wu a écrit : Sa me fais plaisir de voir des photos comme sa!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:41
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:41
From Da Wu a écrit : Sa me fais plaisir de voir des photos comme sa!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:42
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:42
From Da Wu a écrit : Sa me fais plaisir de voir des photos comme sa!
vercingetorix
[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0
Ecrit le 28 déc.06, 04:43
Message
par vercingetorix » 28 déc.06, 04:43
From Da Wu a écrit : Sa me fais plaisir de voir des photos comme sa!
lilia
[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime
Ecrit le 30 déc.06, 07:25
Message
par lilia » 30 déc.06, 07:25
vercingetorix a écrit :
C'est un vendu le cheik de l'arabie saoudite je l'aime pas .c'est le chien des americains comme le dit si bien le president lybien (dsl je sais pas ecrire son prenom LOl)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités