Il n'y a rien qui Lui ressemble...!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Il n'y a rien qui Lui ressemble...!
Ecrit le 28 déc.06, 13:29Coran 42:11... Il n'y a rien qui Lui ressemble; et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant.
D'après les musulmans la Parole d'Allah est le (Coran) mais le (Coran) dit que rien ne lui resemble .
Le Coran ne peu être la Parole d'allah car rien ne lui resemble...!
Ceci est une contradiction évidente du Coran ..!
D'après les musulmans la Parole d'Allah est le (Coran) mais le (Coran) dit que rien ne lui resemble .
Le Coran ne peu être la Parole d'allah car rien ne lui resemble...!
Ceci est une contradiction évidente du Coran ..!
Ecrit le 28 déc.06, 16:30
Si ll n'y a rien qui Lui ressemble.
Pourquoi dire après que le Coran est la Parole d'Allah ?
Un livre que les musulmans disent qu'ils sont les paroles d'Allah alors que le Coran dit que rien ne lui (Allah) resemble...!
Rien ne peu le resembler selon le Coran alors logiquement le Coran n'est pas la parole d'Allah.
Comme j'ai dit plus haut cela est une contradiction facile à voir.
Pourquoi dire après que le Coran est la Parole d'Allah ?
Un livre que les musulmans disent qu'ils sont les paroles d'Allah alors que le Coran dit que rien ne lui (Allah) resemble...!
Rien ne peu le resembler selon le Coran alors logiquement le Coran n'est pas la parole d'Allah.
Comme j'ai dit plus haut cela est une contradiction facile à voir.
Ecrit le 28 déc.06, 23:49
Elehu, il est honteux d'attribuer une parole aussi critiquable à un créateur aussi parfait
vous ne connaissez :
ni le PERE ni le FILS
ni la FOI ni LE BAPTEME du ST ESPRIT
ni la GRACE ni le VRAI PARADIS
ni la PRIERE (notre PERE) ni le VRAI JEUNE (en secret)
et c'est dommage
car le NT affirme que c'est pas par nos bonnes oeuvres que nous serons justifiés (c'est satan qui nous fait croire cela), mais par la FOI et le BAPTEME DU ST ESPRIT
et la FOI c'est illico suivre JESUS et ses enseignements "qui aime le monde n'est pas de moi" (Jesus)
vous ne connaissez :
ni le PERE ni le FILS
ni la FOI ni LE BAPTEME du ST ESPRIT
ni la GRACE ni le VRAI PARADIS
ni la PRIERE (notre PERE) ni le VRAI JEUNE (en secret)
et c'est dommage
et la FOI c'est illico suivre JESUS et ses enseignements "qui aime le monde n'est pas de moi" (Jesus)
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 déc.06, 03:42
Sauf que.... ouiEléhu a écrit :mais oui le coran est la parole d'ALLAH
et rien ne lui ressemble puisque personne n'a pu faire comme le coran un défi lancé a l'humanité nul n'y est arrivé et nul n'y arrivera, donc rien ne lui ressemble
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=13318
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 29 déc.06, 16:03
S.V.P essais de répondre aux questions non dévier le sujet...!Allahou-rabi a écrit : ça parle de dieu et pas du coran ,ya le freiné dans une descente
Merci..!
Le coran est la Parole de Dieu pour vous..!
1-La Parole de Dieu fait-il partie de Dieu ?
2-Dieu n'est pas chair mais surnaturel alors quelle sont les élements de Dieu ?
ex: Sa parole..! oui ou non ?
Vous ditent que le Coran est sa parole et personne ne peu la copier car elle vient de Dieu alors si nous vous provons que oui nous pouvons le faire avec le Coran cela va démontrer que ce que vous ditent est faux et aussi contredire le coran.
Le lien de simplement moi comme preuve..!
Ce verset semble dire que rien ne peu resembler à Dieu..!
Coran 42:11... Il n'y a rien qui Lui ressemble..!
Comme j'ai dit en haut sa Parole fait-elle partie de lui ? oui ou non
Merci de me répondre par oui ou non ..!
Ecrit le 29 déc.06, 16:16
Résonnemenent Logique..!
Si sa parole ne fait pas partie de Dieu alors le Coran ne vient pas de Dieu.
Coran 42:11... Il n'y a rien qui Lui ressemble.
Ta citation..!
ça parle de dieu et pas du coran ,ya le freiné dans une descente.
Dire que le Coran vient d'Allah alors il fait partie d'Allah pour vous comme mon bras ou mon pied ect faisent parties de mon corps.
Tu dis dans ta citation de ton explication : Allah et le Coran sont deux choses c'est bien cela ? oui ou non
S"v"P reste dans le sujet et ne fait pas des commentaiore hors sujet ..!
Merci et réponds moi et explique toi...!
Si sa parole ne fait pas partie de Dieu alors le Coran ne vient pas de Dieu.
Coran 42:11... Il n'y a rien qui Lui ressemble.
Ta citation..!
ça parle de dieu et pas du coran ,ya le freiné dans une descente.
Dire que le Coran vient d'Allah alors il fait partie d'Allah pour vous comme mon bras ou mon pied ect faisent parties de mon corps.
Tu dis dans ta citation de ton explication : Allah et le Coran sont deux choses c'est bien cela ? oui ou non
S"v"P reste dans le sujet et ne fait pas des commentaiore hors sujet ..!
Merci et réponds moi et explique toi...!
Ecrit le 29 déc.06, 23:44
quand tu fais d elui un homme qui fait caca oui c'est hyper honteuxElehu, il est honteux d'attribuer une parole aussi critiquable à un créateur aussi parfait
toi tu as blasphémé et le père et le filsvous ne connaissez :
ni le PERE ni le FILS
pourkoi donc tu pries pas le père?ni la PRIERE (notre PERE) ni le VRAI JEUNE (en secret)
pour le jeûne on le fait en secret mais pour le mois de ramaddan on peut pas le cacher, tout comme Dieu qui a instituer le jeûne aux juifs ils pouvaient pas sen cacher même jésus le dit:
Matthieu 9:15 Et Jésus leur dit : Les fils de la chambre nuptiale peuvent-ils mener deuil tant que l'époux est avec eux ? Mais des jours viendront, lorsque l'époux leur aura été ôté ; et alors ils jeûneront.
cà c'est paul qui le dit pas Dieu, DIEU dit que pour que tu sois sauvé il faut adorer l'unique Dieu aimer son prochian comme soi même et pratiquer les bonnes oeuvreset c'est dommagecar le NT affirme que c'est pas par nos bonnes oeuvres que nous serons justifiés (c'est satan qui nous fait croire cela), mais par la FOI et le BAPTEME DU ST ESPRIT
preuves bien sûr
Matthieu 5:16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, en sorte qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 déc.06, 02:32
En effet tu mets le doigt sans te rendre compte dans votre plaieEléhu a écrit :
cà c'est paul qui le dit pas Dieu, DIEU dit que pour que tu sois sauvé il faut adorer l'unique Dieu aimer son prochian comme soi même et pratiquer les bonnes oeuvres
preuves bien sûr
Matthieu 5:16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, en sorte qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.
Car cela, jamais tu ne le trouves dans les textes islamiques
- 44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous font du tort et vous persécutent,
d'ailleurs la Oumma et l'amour qu'un musulman se doit d'avoir envers un autre musulman il contredit quoi ?
Précisément ceci :
Matthieu 5 toujours bien entendu.46 Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous? Les publicains même n'en font-ils pas autant?
47 Et si vous saluez vos frères seulement, que faites-vous de plus que les autres? Les nations même ne font-elles pas ainsi?
Ecrit le 30 déc.06, 03:15
belouze a écrit :si jésus est le fils de dieu ,comment se fait il qu'il n'ait pas massacré les légionnaires romains , moise l'a fait ,jésus serait dieu parce qu'il est mort ,bizarre . je me dit qu'il y a des milliers de dieu chez les kamikazes palestiniens.
aucun rapport avec le sujet...!
-