l'islam sans valeur sans la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 02:38

Message par Simplement moi »

allah est le plus haut a écrit : MALHEUR A CE LUI QUI DE SA MAIN A ECRIT SES COMMANDEMENTS LES FAISANT PASSER POUR LA PAROLE DE DIEU

.../...
que dieu vous guide dans le droits chemins....amine
Que dire alors de celui qui a DICTé (illettré soi disant) ces textes ?

Vous êtes "formidables" :D :D :D

A ce jour vous n'avez absolument AUCUNE PREUVE du fait que ce serait un "dieu" quelconque qui ait dit cela.

Même le texte dicté par le prophète illettré vous ne l'avez plus depuis belle lurette.

Et vous vous permettez de donner des leçons aux autres... incroyable.. mais vrai :!:

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 02:41

Message par belouze »

Simplement moi a écrit : Va voir un peu ce que disent les hindous du sujet et tu t'appercevras que tu as tout faux.

Quant à la légitime "défense" il faudrait qu'un musulman m'explique une fois pour toutes qu'avaient fait les wisigoths contre les musulmans et arabo-berbères islamisés pour qu'ils doivent se défendre EN TRAVERSANT le détroit de Djebel Tarik pour aller envahir l'Ibérie... :roll:

Et un peu avant qu'avaient fait les berbères et kabyles d'Algérie pour subir les razzias et attaques des armées... arabo-islamisées.... et un peu avant les Perses... les Assyriens... les Egyptiens...

Jamais entendu parler d'un débarquement à Jeddah moi... attanquant la Mecque et Médine de la part de tous ces peuples... qui ont été agressés et colonisés.

C'était sans doute ce que l'on appelle de la "défense" par anticipation :twisted: (aujour'hui on parle du devoir d'ingérance)

Qui sème les vents... récolte la tempête, ne vous en déplaise.
les musulmans sont venus en espagne pour partage le message de dieu ,c'est pas comme les chrétiens qui sont allé en amérique et en afrique pour y exterminer et y asservir les peuples ,mais puisque l'église l' a approuvé pas de probleme .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 03:36

belouze a écrit : les musulmans sont venus en espagne pour partage le message de dieu ,c'est pas comme les chrétiens qui sont allé en amérique et en afrique pour y exterminer et y asservir les peuples ,mais puisque l'église l' a approuvé pas de probleme .
Oui, parle toujours, tu m'interesses....
Belle pirouette quand on se fait moucher :D :D :D

"de défense" on passe a "partage" et bientôt tu trouveras quoi encore ?

Non mon cher en plus tu connais très très mal l'histoire de l'invasion d'Ibérie.

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 07:00

Message par belouze »

Simplement moi a écrit : Oui, parle toujours, tu m'interesses....
Belle pirouette quand on se fait moucher :D :D :D

"de défense" on passe a "partage" et bientôt tu trouveras quoi encore ?

Non mon cher en plus tu connais très très mal l'histoire de l'invasion d'Ibérie.
ce qui est bien c'est que tu es convaincu de m'avoir mouché ,j'ai bien peur qu'il t'en fasse peu , regarde les chrétiens qui extermine à tour de bras en irak ,en afghanistan et en palestine ,il est l'amour du prochain ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 07:05

Message par latino95 »

" ce qui est bien c'est que tu es convaincu de m'avoir mouché ,j'ai bien peur qu'il t'en fasse peu , regarde les chrétiens qui extermine à tour de bras en irak ,en afghanistan et en palestine ,il est l'amour du prochain ? "

ceux qui font leur metier en irak ne le font pas pour dieu ne confond pas tout ! les mililitaires ne cris " dieu est grand " et ne construisent des eglises

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 07:09

Message par belouze »

bah alors les mecs d'al qaida font leur devoir de bons musulmans de frapper tout agresseur de l'islam , rien n'est gratuit ,alors qu'on crit allah ou akbar ne change rien à la légitimité de la résistance.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 07:12

Message par REHTSE »

belouze a écrit :bah alors les mecs d'al qaida font leur devoir de bons musulmans de frapper tout agresseur de l'islam , rien n'est gratuit ,alors qu'on crit allah ou akbar ne change rien à la légitimité de la résistance.

Allah tu approuve cela ?

et ils sont de bon musulmans ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 07:20

Message par latino95 »

donc vous tué au nom de dieu ! tu soutiens al kaida qui lui meme soutien les taliban les meme qui appliquent la charia ...

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 07:59

Message par belouze »

vous soutenez le massacre de musulmans ,je soutiens le massacre d'américains

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 08:33

belouze a écrit :vous soutenez le massacre de musulmans ,je soutiens le massacre d'américains
Voici toute l'ambigüité de la position mahométane.

Et comme toujours l'artistique mélange de la nationalité, des gouvernements et des religions.

La leur est ainsi : politique et foi intimement liées.

Jamais vous ne pourrez leur faire (a ceux qui s'expriment ici qui a chaque fois auraient gagné à se taire tellement ils déprécient leur musulmanisme et l'image qu'ils voudraient donner de leur religion) penser ou dire le contraire.

Un américain est forcément chrétien. Un arabe est forcément musulman.

Quelle ignorance et que de peu de culture y compris de leur propre foi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 08:38

belouze a écrit : ce qui est bien c'est que tu es convaincu de m'avoir mouché ,j'ai bien peur qu'il t'en fasse peu , regarde les chrétiens qui extermine à tour de bras en irak ,en afghanistan et en palestine ,il est l'amour du prochain ?
Tu donnes toi même la preuve qu'il te faut une boite entière de kleenex :D

Ne sachant plus a quel "tarik" te vouer ni comment défendre des invasions agressives qui n'ont rien à voir avec la 'défense' des musulmans tu passes du 7è siècle... a aujourd'hui. Une pirouette de... 15 siècles. Un record quoi :D :D :D

Les chrétiens n'ont fait au nom de leur foi rien en Irak ni à Kaboul ni a Gaza.

Là on voit le peu de géo-politique que tu connais. Actuellement ce sont bien des musulmans qui en tuent d'autres et a Bagdad, et à Kaboul et .... à Gaza. Les chrétiens préparent le Réveillon.. ne t'en déplaise.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 08:38

Message par REHTSE »

belouze a écrit :vous soutenez le massacre de musulmans ,je soutiens le massacre d'américains

Religion et politique...!

La politique américaine est coupable et n'est pas une religion..!

mais

Le massacre des musulmans est religieux.

Avoir la falculté de comprendre cela n'est pas pour tous ce que je vois dans ton résonnement.

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 08:45

Message par belouze »

c'est super vous avez raison on ne peut blamer les chrétiens d'exterminer à tour de bras puisque il ne le font pas au nom de dieu ,donc si hitler avait massacrer les juifs sans dire qu'il les visait spécialement ca n'aurait pas été considerer comme un génocide ,remercier les juifs de vous avoir apporter la sciences sinon je crois qu'avec votre cerveau vous seriez au meme niveau que l'afrique.

il serait bien que tu modére tes propos

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 12:32

Message par Sarah »

belouze a écrit :il faudrait des milliers d'années de violences islamistes pour égaler la violence des chrétiens mais si tu te réfere à al qaida sache que la violence n'est pas au nom de dieu mais par légitime défense et dieu est là pour fournir la foi de mourir.
Le 11 septembre c'est une légitimes défense?
Tuer les Juifs comme a fait mahomet c'est légitime défense ?

Soit tu ne sais plus ce que tu dis soit ton imam t'a bien enseigner dans le mensonge.

sarah

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 12:45

Message par belouze »

Simplement moi a écrit : Voici toute l'ambigüité de la position mahométane.

Et comme toujours l'artistique mélange de la nationalité, des gouvernements et des religions.

La leur est ainsi : politique et foi intimement liées.

Jamais vous ne pourrez leur faire (a ceux qui s'expriment ici qui a chaque fois auraient gagné à se taire tellement ils déprécient leur musulmanisme et l'image qu'ils voudraient donner de leur religion) penser ou dire le contraire.

Un américain est forcément chrétien. Un arabe est forcément musulman.

Quelle ignorance et que de peu de culture y compris de leur propre foi.
lorsque la foi ne se limite pas qu'au folklore comme dans le christianisme il est normal que le religieux ait une incidence sur le social et le politique.

Répondre