Si on emploie Allah dans un titre, on se fait menacer par les mollahs. Mais on a le droit d'attaquer la foi des chrétiens sur un forum chrétien. Bravo, on est en plein Dar El Islam.tu n'es pas soumise a DIEU et pour plusieurs raison.
la première c'est que tu adores le christ!
donc tu es déjà perdu
injustice islamique
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- kate
- Christianisme [Catholique]
injustice islamique
Ecrit le 15 août04, 06:45Nasser :
Re: injustice islamique
Ecrit le 15 août04, 07:44je n'attaque pas la foi, j'attaque le mensonge!!!kate a écrit :Nasser : Si on emploie Allah dans un titre, on se fait menacer par les mollahs. Mais on a le droit d'attaquer la foi des chrétiens sur un forum chrétien. Bravo, on est en plein Dar El Islam.
cocotte est egaré, par la grace de DIEU je lui montre le bon chemin!
est ce mal de dire la vérité???
ou bien es t'il mieux de laisser les gens egarés sans leur parler???
jésus est soumis a DIEU(bible)
et quand tout lui sera soumis lui même(jésus) se soumettra a celui qui lui a tout soumis(a YAHWE)
je n'invente rien c'ecrit!
donc voilà je vous donne des preuves que jésus est soumis a DIEU!
encore une tenez:
le chef de la femme c' l'homme le chef de l'homme c'christ, le chef du christ c' DIEU
donc pour etre musulmane(soumise a DIEU) il faut adorer que YAHWE !!!
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 août04, 09:52
Bonsoir Nasser,
je n'attaque pas la foi, j'attaque le mensonge!!!
Nous aussi!
Nous aussi te montrons le vrai, le seul et bon chemin
Laquelle, la vraie ou celle qui t'arrange?
C'est pour cela que nous te parlons Nasser, à toi et aux autres qui sont égarés!
jésus est soumis a DIEU(bible) et quand tout lui sera soumis lui même(jésus) se soumettra a celui qui lui a tout soumis(a YAHWE)
YAHWE, tu le dis toi même, pas allah!
Amitié et A+
Nous aussi!
C'est pour cela que nous te parlons Nasser, à toi et aux autres qui sont égarés!
jésus est soumis a DIEU(bible) et quand tout lui sera soumis lui même(jésus) se soumettra a celui qui lui a tout soumis(a YAHWE)
Amitié et A+
- Michel-Ange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août04, 10:09
Le mensonge c'est de se dire du Coran qui se dit supposément de la Bible et de nier tout ce que la Bible révèle sur Jésus et Marie et sur l'Église fondée sur Pierre par Jésus et sur les Saint Esprit suivant la volonté du Père . Nier un seul Dieu en trois Personne c'est nier l'existence même de Dieu et sa Révélation ( A-T-PÈRE, N-T-FILS,et Tradition par l'ESPRIT)
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 août04, 11:54
ne melange pas tout kate ,tu as deliberement placerl e nom d Allah en guise de provocation
nous en critiquant la Bible et la foi chretienne ne faisons que discuter tout comme vous critiquez la foi islamique il s agit la de discussion ,non de provocation nuance (mais tu le sais tres bien
)
nous en critiquant la Bible et la foi chretienne ne faisons que discuter tout comme vous critiquez la foi islamique il s agit la de discussion ,non de provocation nuance (mais tu le sais tres bien

- kate
Ecrit le 15 août04, 19:13
C'est toi qui décides à la place des chrétiens où commence la provocation???issa a écrit :ne melange pas tout kate ,tu as deliberement placerl e nom d Allah en guise de provocation
nous en critiquant la Bible et la foi chretienne ne faisons que discuter tout comme vous critiquez la foi islamique il s agit la de discussion ,non de provocation nuance (mais tu le sais tres bien)
C'est une provocation de la part de Nasser pour n'importe quel chrétien
car dire qu'adorer Jésus c'est être perdu, c'est de la provocation pure et simple.
Ce n'est pas toi, un musulman, qui est en mesure de décider ce qui provoque ou non. La preuve de ta partialité n'a plus à être faite, tu es un muslim et tu penses en muslim, c'est à dire en manipulateur et en tyran.
Il faut cesser de faire ton hypocrite. Il n'y a pas de discussion. Il n'ya pas de discussion possible avec les musulmans. Des qu'ils sont coincés, ils ferment le fil, changent les textes ou les effacent purement. L'islam ne discute pas, il impose. Mais il ne peut rien. allah n'existe pas, Dieu si.
- desertdweller
Ecrit le 15 août04, 20:08
Mohammed n'a pas recu de revelation, il n'a meme pas ecrit le coran, a part quelques versets, tous le reste a ete invente apres sa mort par les khalifes pour supporter leur pouvoir.
Mohammed a bien existe, mais pas comme le modele que les musulmans essayent de vendre mais comme un homme avide de pouvoir, manipulateur, amateur de jolies femmes, surtout celle des autres.
Mohammed a bien existe, mais pas comme le modele que les musulmans essayent de vendre mais comme un homme avide de pouvoir, manipulateur, amateur de jolies femmes, surtout celle des autres.
- kate
Ecrit le 15 août04, 20:27
http://www.mahomet.org/Voici la raison qui me pousse à penser que Mahomet ne pouvait pas être un homme choisi par Dieu :
- il n'était pas israélite (c'est-à-dire descendant d'Abraham, d'Isaac et de Jacob) comme l'était Moïse et tous les prophètes après lui.
Et les raisons qui me laisseraient penser que Mahomet était un faux prophète :
- un grand nombre de versets du Coran contredisent la Bible.
- selon les historiens Mahomet n'était pas un homme intègre.
- Mahomet aurait eu un total de 11 femmes dont 9 en même temps.
- il n'existe aucun écrit historique annonçant la venue du prophète et de sa religion.
- Mahomet n'a fait aucun "vrai" miracle (il n'a pas rendu la vue aux aveugles, guéri de paralytiques, ni ressuscité des morts contrairement à Jésus et à ses disciples).
- si Mahomet est effectivement, comme le pensent certains musulmans, le plus grand des prophètes, alors où sont donc consignées ses prophéties ? Se sont-elles accomplies ?
Ecrit le 16 août04, 02:28
donc tu reconnis qu'il est soumis!!!ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,
Nous aussi!
Amitié et A+
c'bie tu as fait n très gros efort! la prochaine fois je te parlerai de YAHWE qui est ALLAH
Ecrit le 16 août04, 02:36
kate!kate a écrit : http://www.mahomet.org/
c'parce que mohammed n'est pas israélite qu'il ne peut etre prophète
kate! j'aimerai discuté avec toi de la vérité mais si je te donne des preuves et que tu passes outre a koi sa sert???
jacob dit par l'inspiration de DIEU:
le baton du légslateur ne s'ecartera pas de juda jusqu'a ce que vienne le schilo et a lui l'obéissance des peuples
ce verset montre de toute evidence que ce prophète(schilo) ne sera pas juif
de plus YAHWE dit aux juifs; comme ils ont adoré le veau d'or en excitant sa jalousie, ainsi le seigneur excitera leur jalousie par un autre peuple!
donc ce prophète ne viendra pas ds juifs

et jésus de dire:
car je vous le dit le royaume de DIEU vous sera enlever et donner a un autre peuple donc ce prophète ne sera pas jif!
de plus YAHW a choisit un messie cyrius le perse, alors qu'il netait pas juif!
de plus noé, enoch netait pas juifs!
de plus esaie annonce que les fils de kedar(arabe) auront le cantique nouveau! donc ce ne seront pas les juifs!
comprendé!
pour les mirales de mohammed sws il en a fait beaucoup par la grace de DIEU!
ainsi il a rendu la vue a un aveugle, il a fendu la lune en deux, il a multiplié la nourriture, les anges sont venus combattre a ses cotés, il parla aux animaux, etc etc yen a des centaines...
quand au prophéties, elles se sont toutes realisés et même de nos jours!
donc mohammed sws est un vrai prophète!

Ecrit le 16 août04, 02:59
rael dit aussi que jésus est un prophète! et que les extra terrestres sont des fils de dieu!!!kate a écrit :rael dit que mahomet est un serviteur des elohim. Et les raéliens disent qu'il est un Prophète. C'est vrai. Dommage que je ne sois pas raélienne.
n'ecoute pas un imposteur de son genre! il dit ca que pour s'attirer les foules au maximum! tel est la ruse du diable
bravo desert...
Ecrit le 16 août04, 03:10desert..."Mohammed n'a pas recu de revelation, il n'a meme pas ecrit le coran, a part quelques versets, tous le reste a ete invente apres sa mort par les khalifes pour supporter leur pouvoir.
"
quelle horreur !!!
mais tu sais ,ça m etonne plus parceque
vous etes habitués a penser et a faire ce que vous voulez des prophetes , et c pas le prophete mohamed qui fera exeception !
au fait ,vous croyez en "moussa" le prophete et si c le cas ? est ce parceque vous avez peur des juifs ?!!!!!!!
"

vous etes habitués a penser et a faire ce que vous voulez des prophetes , et c pas le prophete mohamed qui fera exeception !
au fait ,vous croyez en "moussa" le prophete et si c le cas ? est ce parceque vous avez peur des juifs ?!!!!!!!

Re: bravo desert...
Ecrit le 16 août04, 09:05salam alaikoum ma soeur!zineb a écrit :desert..."Mohammed n'a pas recu de revelation, il n'a meme pas ecrit le coran, a part quelques versets, tous le reste a ete invente apres sa mort par les khalifes pour supporter leur pouvoir.
"
quelle horreur !!!
j'ai déjà parlé avec lui, laisse tombé il a en haine l'islam!
il cherche pas la vérité, il est juste la por etalé et s'enfuir quand on le bloque!!!
salam sister
-