la croix pour un musulman??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 16:51

Message par REHTSE »

latino95 a écrit :on porte la croix ça vous dérange tant que ça ??
Il y a bien la lune sur la mosqué et nous crions pas pour cela..! (chante)

Le problème , s'est que la croix est fausse pour eux et c'est pour cela qu'ils n'aiment pas cette histoire car la Bible les contredisent.

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 23:23

Message par belouze »

REHTSE a écrit : Il y a bien la lune sur la mosqué et nous crions pas pour cela..! (chante)

Le problème , s'est que la croix est fausse pour eux et c'est pour cela qu'ils n'aiment pas cette histoire car la Bible les contredisent.
on n'aime pas la croix car ça ne sert qu'à vous faire croire que jésus est mort pour l'humanité ,où vous avez vu qu'un homme peut expier les crimes des autres , ce serait déresponsabiliser les humains.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 23:57

Message par Sarah »

des musulmans porte bien la main de fatima.

Et oui, une main humaine coupée est mieux qu'un bout de bois en crois.

Sarah

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.06, 23:58

Message par belouze »

Sarah a écrit :des musulmans porte bien la main de fatima.

Et oui, une main humaine coupée est mieux qu'un bout de bois en crois.

Sarah
la main de fatma n'a aucune valeur religieuse ,c'est comme une pate de lapin ,la preuve les islamistes l'interdisent.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 00:20

Message par Sarah »

belouze a écrit : la main de fatma n'a aucune valeur religieuse ,c'est comme une pate de lapin ,la preuve les islamistes l'interdisent.
Ah, oui, c'est pour ça qu'elle est vendue partout en pays islamique comme la turquie, on m'en a apportée une, il n'y a pas longtemps, je l'ai jetée naturellement.

Sarah

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 00:48

Message par belouze »

Sarah a écrit : Ah, oui, c'est pour ça qu'elle est vendue partout en pays islamique comme la turquie, on m'en a apportée une, il n'y a pas longtemps, je l'ai jetée naturellement.

Sarah
oui elle est vendu ,tu trouves meme des pates de lapin dans les pays musulmans ,moi tu m'oofres une croix ,je te la plante :D

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 05:22

Message par Sarah »

Et bien tu vois, je ne porte pas de crois et je n'en ai pas dans ma maison mais je porte un maguen David. :wink:

Sarah

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 07:05

Message par belouze »

Sarah a écrit :Et bien tu vois, je ne porte pas de crois et je n'en ai pas dans ma maison mais je porte un maguen David. :wink:

Sarah
à quoi ça sert vu que tu n'es pas juive ?

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 07:16

Message par REHTSE »

belouze a écrit : à quoi ça sert vu que tu n'es pas juive ?

Nous somme tous du peuple de Dieu ( (Chrétien) et de l'emblème de nos pères dans la foi..

Nous formons un arbre avec les juifs , étant exclu avant Jésus mais par Jésus nous somme gréffé à l'arbre qui a des racines juives et hébreux..!

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 07:21

Message par belouze »

REHTSE a écrit :
Nous somme tous du peuple de Dieu ( (Chrétien) et de l'emblème de nos pères dans la foi..

Nous formons un arbre avec les juifs , étant exclu avant Jésus mais par Jésus nous somme gréffé à l'arbre qui a des racines juives et hébreux..!
sauf que les juifs ne vous considere pas faisant parti de l'arbre et encore moins les musulmans, vos pratiques et votre mode de vie ne correspond pas au canon de notre foi.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.06, 07:28

Message par REHTSE »

belouze a écrit : sauf que les juifs ne vous considere pas faisant parti de l'arbre et encore moins les musulmans, vos pratiques et votre mode de vie ne correspond pas au canon de notre foi.

Les juifs considérent plus les chrétiens comme des frères dans la foi que les musulmans.

Les juifs ne sont pas offensé sur l'Évangile mais avec le Coran poff voilà nous somme tombé de haut...!

Pourquoi il y a tant de juifs qui se convertisent au Christiniste ? parce qu'il ont compris le message de la croix..!

Répondre