Je suis en train de mettre mon site sur blogspot car j'ai eu des problèmes techniques avec mon hébergeur précédent. J'aimerais savoir si vous entendez la musique de ma page et si vous voyez bien toutes les images en cliquant sur ce lien car moi j'entends la musique et je vois les images mais je ne sais pas si les autres ordinateurs entendent la musique et voient les images car sur une autre session de mon ordinateur, je n'entends pas la musique et je ne vois pas 2 images gifs :
http://labible4.blogspot.com
Merci d'avance !
Que le Seigneur vous dirige et vous bénisse !
A l'Eternel Dieu soit la gloire pour toujours ! Amen !
Besoin d'aide pour mon site Chrétien
Besoin d'aide pour mon site Chrétien
Ecrit le 28 déc.06, 05:08- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.06, 09:50
Tout est ok !
Qu'est ce que Pocahontas vient faire dans cette histoire ?
Qu'est ce que Pocahontas vient faire dans cette histoire ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- trazom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Besoin d'aide pour mon site Chrétien
Ecrit le 28 déc.06, 11:27diddl a écrit :Je suis en train de mettre mon site sur blogspot car j'ai eu des problèmes techniques avec mon hébergeur précédent. J'aimerais savoir si vous entendez la musique de ma page et si vous voyez bien toutes les images en cliquant sur ce lien car moi j'entends la musique et je vois les images mais je ne sais pas si les autres ordinateurs entendent la musique et voient les images car sur une autre session de mon ordinateur, je n'entends pas la musique et je ne vois pas 2 images gifs :
http://labible4.blogspot.com
Merci d'avance !
Que le Seigneur vous dirige et vous bénisse !
A l'Eternel Dieu soit la gloire pour toujours ! Amen !
Ne pouvant" donner mon avis" sur ton site (erreur 404) voici mon opinion :
J'ai déjà du mal à ouvrir un blog ...
La chanteuse a une trés belle voix et un vibrato juste , l'harmonisation est parfaite , mais au bout de 10 minute on se lasse : il faudrait rallonger la durée au lieu de faire (en boucle) , mettre le refain ou un autre couplé ...
Mais didll didll ; c'est un morceau de chik coréa ?[/b]
-