* Mohammad dans la Bible - l'Évangile de Barnabas

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 janv.07, 09:50

Message par Sarah »

............
Modifié en dernier par Sarah le 05 janv.07, 09:52, modifié 1 fois.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 09:51

Message par Sarah »

REHTSE a écrit : Le faux prophète de la fin des temps va soumettre (soumis) le monde à sa croyance..!

mais Christ reviendra avec ces élus pour le combattre..!
Et gagné, Amen.

Sarah

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 09:51

Message par l'espoir »

REHTSE a écrit : Le faux prophète de la fin des temps va soumettre (soumis) le monde à sa croyance..!

mais Christ reviendra avec ces élus pour le combattre..!
effectivement Jesu viendra pour combatre le faut Dieu, "dedjel"

et pour casser la croix.

petite remarque pour REHTSE, j'ai remarqué dans tes messages ton changement, fais attention, car si le courant te porte, le retour sera très difficile.

Amicalement.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:06

Message par l'espoir »

Sarah a écrit : Mais si justement un faux prophète usent tellement de faux arguments et de mensonges qu'ils convaind beaucoup de monde et c'est justement avant le retour du Messie qu'ils fera croire ces faussetés.

Pour moi, c'est ce qu'il se produit actuellement.

Sarah
ça reste ton avis ma chère Sarah.

moi je dis que jesus est un prphète tout comme Abrahem, Moise, et Mohamed (asws) que la paix soit sur eux.

chaqu'un sa croyance, à la fin tout le monde va savoir qui est Dieu, Qui est Jesus et qui est Mohamed saws.

on se retrouvra tous dans les mains du Seigneur.

prions alors pour que Dieu nous guide ver le droit et le vrai chemin.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:13

Message par REHTSE »

l'espoir a écrit : effectivement Jesu viendra pour combatre le faut Dieu, "dedjel"

et pour casser la croix.

petite remarque pour REHTSE, j'ai remarqué dans tes messages ton changement, fais attention, car si le courant te porte, le retour sera très difficile.

Amicalement.

Ta citation pour casser la croix est non biblique mais une question personnel et cela comporte de la provocation.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:14

Message par l'espoir »

REHTSE a écrit :
Ta citation pour casser la croix est non biblique mais une question personnel et cela comporte de la provocation.
personnel!!!!!!!!!!!!!
oh que non!
c'est notre prophète qui l'a di, pas moi.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:18

Message par REHTSE »

l'espoir a écrit : personnel!!!!!!!!!!!!!
oh que non!
c'est notre prophète qui l'a di, pas moi.

Alors j'attends ton verset du Coran mais même si cela est dit la Bible me suffit.

et : pour casser la croix

pour casser la croix.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:23

Message par REHTSE »

l'espoir écrit : c'est notre prophète qui l'a di, pas moi.

Alors ? il a dit comme suit Jésus va revenir pour casser la croix..!

sinon ce que tu dis es une invention pour faire croire n'importe quoi ou que cela es vrai j'attends.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:28

Message par l'espoir »

REHTSE a écrit : Alors j'attends ton verset du Coran mais même si cela est dit la Bible me suffit.

et : pour casser la croix

pour casser la croix.
c'est un hadith que je connais.

->D'après Abou Hourayra (ÑÖí Çááå Úäå), le Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu"

Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux(4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189)

->Le prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) a dit : "Je jure par Allâh, 'Issa Ibn Maryam descendra jugeant (l'humanité) avec la justice".
Modifié en dernier par l'espoir le 05 janv.07, 10:40, modifié 1 fois.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:31

Message par l'espoir »

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:40

Message par REHTSE »

et oui il n'a pas dit comme suit Jésus va revenir pour casser la croix..!

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:42

Message par l'espoir »

REHTSE a écrit :et oui il n'a pas dit comme suit Jésus va revenir pour casser la croix..!
->D'après Abou Hourayra (ÑÖí Çááå Úäå), le Prophète (Õáì Çááå Úáíå æ Óáã) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste,

et cassera la croix,

et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu"

tu ne la vois toujours pas?

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:45

Message par l'espoir »

j'ai un problem je ne peux pas ecrire en gros ou avec des smilies.

sinon je t'aurrais éclairer la phrase.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:46

Message par Simplement moi »

Total une certitude appuyée par des "on a dit que un tel a dit qu'il aurait été dit que... "

(chante)

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 10:52

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit :Total une certitude appuyée par des "on a dit que un tel a dit qu'il aurait été dit que... "

(chante)
bien sure !
car ça n'est pas SM qu'il l'est signé.

et la bible ce n'est pas le meme cas?

sauf que là c'est un musulman qui parle.

ce racisme ne me touche absolument pas.
je m'y suis habitué.
;-)

Verrouillé