Quelle horreur, hein?zineb a écrit :desert..."Mohammed n'a pas recu de revelation, il n'a meme pas ecrit le coran, a part quelques versets, tous le reste a ete invente apres sa mort par les khalifes pour supporter leur pouvoir.
Mohammed a bien existe, mais pas comme le modele que les musulmans essayent de vendre mais comme un homme avide de pouvoir, manipulateur, amateur de jolies femmes, surtout celle des autres.
"
quelle horreur !!!
mais tu sais ,ça m etonne plus parceque
vous etes habitués a penser et a faire ce que vous voulez des prophetes , et c pas le prophete mohamed qui fera exeception !
au fait ,vous croyez en "moussa" le prophete et si c le cas ? est ce parceque vous avez peur des juifs ?!!!!!!!
Vois tu Zineb, ca ne vient pas de quelque orientaliste a la recherche de sensationel, mais de la compilation des textes officiels Musulman.
Je peux meme si tu le demande te fournir les sources (mais c'est en Anglais pour la plupart)
Ta reaction est tout a fait normal et j'ai ecrit cela pour que certains musulmans comprennent la reaction des Chretiens quand des sois disant experts comme notre ami Nasser attaquent leur croyances.
Si les Musulmans s'arrogent le droit d'insulter le Christ, pourquoi les Chretiens n'auraient ils pas le droit de rendre la pareille.
Deux poids, deux mesures.
Le dialogue interreligieux n'est possible que dans le respect des croyances de l'autre, Chose que Nasser a refuse de comprendre depuis son premier message sur ce Forum.