injustice islamique

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Re: bravo desert...

Ecrit le 16 août04, 19:13

Message par desertdweller »

zineb a écrit :desert..."Mohammed n'a pas recu de revelation, il n'a meme pas ecrit le coran, a part quelques versets, tous le reste a ete invente apres sa mort par les khalifes pour supporter leur pouvoir.
Mohammed a bien existe, mais pas comme le modele que les musulmans essayent de vendre mais comme un homme avide de pouvoir, manipulateur, amateur de jolies femmes, surtout celle des autres.
"
:shock: quelle horreur !!!
mais tu sais ,ça m etonne plus parceque
vous etes habitués a penser et a faire ce que vous voulez des prophetes , et c pas le prophete mohamed qui fera exeception !
au fait ,vous croyez en "moussa" le prophete et si c le cas ? est ce parceque vous avez peur des juifs ?!!!!!!! :?
Quelle horreur, hein?
Vois tu Zineb, ca ne vient pas de quelque orientaliste a la recherche de sensationel, mais de la compilation des textes officiels Musulman.
Je peux meme si tu le demande te fournir les sources (mais c'est en Anglais pour la plupart)
Ta reaction est tout a fait normal et j'ai ecrit cela pour que certains musulmans comprennent la reaction des Chretiens quand des sois disant experts comme notre ami Nasser attaquent leur croyances.
Si les Musulmans s'arrogent le droit d'insulter le Christ, pourquoi les Chretiens n'auraient ils pas le droit de rendre la pareille.
Deux poids, deux mesures.
Le dialogue interreligieux n'est possible que dans le respect des croyances de l'autre, Chose que Nasser a refuse de comprendre depuis son premier message sur ce Forum.

desertdweller

desertdweller

Re: bravo desert...

Ecrit le 16 août04, 19:23

nasser a écrit : salam alaikoum ma soeur!

j'ai déjà parlé avec lui, laisse tombé il a en haine l'islam!

il cherche pas la vérité, il est juste la por etalé et s'enfuir quand on le bloque!!!

salam sister
Ce que Nasser ne raconte pas bien sur, c'est qu'il me doit environ une demi douzaines d'explications, qu'ayant trouve quelqu'un qui lui tenait tete et demontait toutes ses combines et agendas. il a prefere me traiter de blasphemateur, d'ennemi de Dieu, et autre nom d'oiseau.
Nasser a utilise envers moi l'arme des laches a bout d'argument.
Oui Nasser je n'ai pas peur de le dire, je hais ton Islam fasciste et intolerant et ce sont les gens de ton type qui rendent tout dialogue impossible. Heureusement il y a quelques musulmans capable de dialogue honnete. Tres peu et pas sur ce Forum ci, malheureusement.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 août04, 22:30

Message par cocotier »

kate a écrit :Soumis? bien sur oui. donc les Juifs et les Chrétiens croient en allah, mais comme ils sont moins futés que vous autres, ils ne le savent pas. En plus, ils ont falsifié la Bible. Tout à fait oui...

Qui c'est ce barbu ? Il est malrasé. Ne trouve-t-il pas de rasoir là où il est ?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 août04, 23:16

Ca tu dois etre familier non
Image
Les diverses etapes de la lobotomisation

Répondre