Pourquoi vous ditent musulmans que les Chrétiens....?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pourquoi vous ditent musulmans que les Chrétiens....?

Ecrit le 12 janv.07, 08:36

Message par REHTSE »

(Partie 1)

1-Pourquoi vous ditent musulmans que les Chrétiens ne savent pas comprendre un texte ?

2-Nous savons lire et écrire et parler et beaucoup de chrétiens ont des hautes études. S'ils ne savent pas comprendre un texte pourquoi ils ont des études universitaire ?

Je pense plutôt que cette réplique est faite quands vous ne savez plus quoi répondre et le mieux est de dire que nous comprenons pas comme vous le texte non que nous comprenons pas...!

Nous comprenons pas la façon que vous comprenez..!

Nous avons pas la même perception des choses..!

-------------------------------------------------------------------------------------

(Partie 2)
Depuit 2 semaines j'ai mis des sujets pour vous questionnez mais encore là rien de valide...

1-Sujet
Rien n'est omis dans le Coran ?

Pourquoi vous prenez des doctrines qui ne sont pas Coranique si rien n'est omis dans la révélation du Coran..?

-------------------------------------------------------------------------------------

2-Sujet

Quelle livre ancien confirmerait le Coran vise versa ?

sourate 6:92. Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui

aucun livres entier confirment le coran avant.

Cela est la démontration que le manque de comprehension ou ect n'a pas la place ici le texte du coran est clair..!

sinon expliquez-moi si j'ai tort.

1-Sujet et 2-Sujet

S.V.P pas de copie coller et soutout pas d'essayer de noyer le poisson ou un discors inutile.

Merci

Répondre