Simplement moi, s'il te plait, je ne t'appelle pas "Le Mensonge" moi ni "L'Verit" Merci.la vérité a écrit :simplement vous,
Bien sur que je t'ai comprise. C'est toi qui ne comprends pas la contradiction de tes croyances. (bon tu n'es pas la seule non plus d'autres font de même sans être musulmans)la vérité a écrit :
vous ne m'avez pas compris, si Dieu est capable de tout, il n a pas besoin d'un fils.
Qui sommes nous pour prétendre (si l'on est croyant) savoir de quoi aurait besoin ou souhaiterait faire Dieu ?
En arabe on dit ALLAH OU ALLAM. Ce qui est sage d'ailleurs

Donc tu peux dire "je pense que..." mais tu ne peux pas dire "j'affirme que"
La Vérité... les textes le disent. Les textes chrétiens. Et Jésus lui même.la vérité a écrit : dire qu il a un fils, c'est dire de Dieu qu il est comme l homme, et bien que je sache, l homme est impossible de créer mais engendre.
Toi tu crois dur comme fer a la moindre affirmation qu'aurait faite ton prophète... aie donc le respect de ce que les autres croient et de ce qui est écrit dans leurs textes, qu'ils considèrent tout autant exacts que ceux auxquels toi tu crois.
Et comme Dieu n'a pas fait de confidences a ce sujet de ses besoins, désirs et décisions ni a Mahomet ni a toi ni a aucun imam du coin ni au Pape, il vaut mieux être toujours dans le doute que dans l'affirmation.
Dieu est OMNIPOTENT et OMNISCIENT. Tout est là. Il peut et créer et engendrer et te faire tourner en bourrique (ce n'est pas une insulte) et te faire croire ou pas croire (vous le dites aussi) et s'il dit SOIS il peut avoir un fils s'il l'a jugé bon.la vérité a écrit : Tandis que Dieu est le Créateur, il créée et il n engendre pas.
Logique.... il n'y avait pas de femmes que se sache avant Adam. Donc il a bien fallu créér de toutes pièces et lui et Eve.la vérité a écrit : Adam n on plus n avait ni mère, ni père alors lui aussi, c'est le fils de Dieu? moi je dis, que vous avez montez un mensonge énorme contre Dieu. ce ne sont que des déductions que cous avez fait à partir de la bible.
Il est la création de Dieu tout comme Eve (pour les croyants en ce mythe biblique)
Jésus a si tu vas par là créé aussi dans le ventre de Marie, d'accord, mais par la volonté de Dieu. SOIS. Et il devint foetus dans l'utérus de Marie.
Donc engendré. Donc fils de Marie du côté de sa mère et de SOIS du côté de son père... et ce SOIS là... même ton Coran dit que c'est ALLAH.