Juifs et arabes réconciliés

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Juifs et arabes réconciliés

Ecrit le 15 janv.07, 11:39

Message par Sarah »

Regardez.

Chaque année il y a des réunions en hollande ou les juifs messianiques et arabes sont ensembles et se réconcilient.

http://www.st-cornerstone.nl/nieuws/pdf ... 2006%2epdf

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Juifs et arabes réconciliés

Ecrit le 15 janv.07, 11:54

Message par Zaid »

Sarah a écrit :Regardez.

Chaque année il y a des réunions en hollande ou les juifs messianiques et arabes sont ensembles et se réconcilient.

http://www.st-cornerstone.nl/nieuws/pdf ... 2006%2epdf

Voila des juifs toucher par la grace.

http://www.jews-for-allah.org/

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 00:23

Message par mickael__keul »

mais, ma douce , il y a longtemps que ce serait fait en Israel, si les "mouvements" comme le Fatah, le hezbollah etc.. n'entretenaient ce climat de guerre

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 00:38

Message par abdel19 »

mickael__keul a écrit :mais, ma douce , il y a longtemps que ce serait fait en Israel, si les "mouvements" comme le Fatah, le hezbollah etc.. n'entretenaient ce climat de guerre
au contraire, la paix pourra se faire que lorsqu'il y aura un état palestinien, ce que Israel ne veut pas car sinon les propheties de la bible ne seront pas en concordances.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 janv.07, 01:15

Message par FromDaWu »

Zaid a écrit :
Voila des juifs toucher par la grace.

http://www.jews-for-allah.org/
J'avoue que ce site est assez pathétique, rien qu'a voir la première page.

Enfin , j'espere que tu ne le prendre pas mal Zaid!!

Pourquoi pour répondre a Sarah qui parle de réconciliation entre arabe et juif, toi tu claque un site de juif converti a l'Islam, c'est triste quand meme!! C'est Allah qui te demande de faire se genre de chose? D'etre irrespectueux?

Cordialement

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 01:31

Message par Sarah »

Fromdawu, on savait qu'un musulman aurait fait ça c'est pour montrer qu'ils aiment les Juifs. :roll:

Je connait Moktar il vient régulièrement dans mon assemblée, pour donner des nouvelles, il est sur la listes des condamnés à mort de l'islam car il renie l"islam et va le dire dans le monde entier, il est en danger de mort chaque instant pourtant rien ne l'empêche d'aller parler de Yeshoua son Messie et Sauveur et des Juifs Messianiques, ces frères et soeurs dans l'amour de de Dieu.
Il est un exemple typique de l'amour pour son prochain.

Il a reçu le rouleau de la thora de la main d'un Juif.

Sarah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 03:11

Message par mickael__keul »

abdel19 a écrit : au contraire, la paix pourra se faire que lorsqu'il y aura un état palestinien, ce que Israel ne veut pas car sinon les propheties de la bible ne seront pas en concordances.

bullshit - on voit bien que tu n'y connais rien - moi je suis allé 2 fois en israel au moment ou les palestiniens y venaient encore travailler
Ils gagnait 3 fois ce qu'ils pouvaient espérer en "palestine" , les attentats ont fait que es gens se sont retrouvés incapables de travailler et de nourrir leur famille - merci le hamas, merci le hezbollah

Ces "groupements" recoivent +/- 500.000 de $ de subsides par an et, pendant ce temps, les palestiniens doivent "voler" l'électricité a l'aide d'allonges bricolées

C'est dégueulasse, ils volet leur propre peuple rien que pour imposer une idéologie guerrière inspirée par leur prophète

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 03:49

Message par Sarah »

bullshit - on voit bien que tu n'y connais rien - moi je suis allé 2 fois en israel au moment ou les palestiniens y venaient encore travailler
Ils gagnait 3 fois ce qu'ils pouvaient espérer en "palestine" , les attentats ont fait que es gens se sont retrouvés incapables de travailler et de nourrir leur famille - merci le hamas, merci le hezbollah
Eh, eh moi aussi, on s'est peut-être rencontré.

Même les palestiniens faisaient le pain pour le shabbat des juifs, dans les hôtels les palestiniens travaillaient et encore bien d'autres choses.

sauf qu'en ce temps la, il y a avaient des kamikazes qui faisaient sauter des bus, des restaurant ETC.......

Mais pour le reste, même un juif a été avec nous sur le mont du temple, mais il n'est pas rentré dans la mosquée, il nous a attendu dehors.

Donc il y a possibilité d'entende s'il n'y auraient pas ces teroristes.

Sarah

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 05:28

Message par latino95 »

biensur nous somme tous des creatures de dieu , malgres nos differences ont peux vivrent enssemble ... dans la paix !

mais comme tu as dis les extremistes foutent tout en l'air !

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 05:53

Message par abdel19 »

Ils gagnait 3 fois ce qu'ils pouvaient espérer en "palestine" ,
qu'en sait tu si c'est des palestiniens qui travaillent. peut etre que c'est des israeliens arabes, ils representent 20 % des israeliens.

la fecondité des arabes israeliens est 2 fois supérieurs a la fecondité des juifs israeliens, et ils se pourrait bien qu'en 2050, il y aurait plus d'arabes en israel que de juifs..........

anoiryou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 06:16

Message par anoiryou »

mickael__keul a écrit :mais, ma douce , il y a longtemps que ce serait fait en Israel, si les "mouvements" comme le Fatah, le hezbollah etc.. n'entretenaient ce climat de guerre
les mouvements de jihad comme hezbollah et hamas combattent pour se defendre par contre les israeliens veulent des profits materielles dans la région du moyen orient

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 07:36

Message par Sarah »

abdel19 a écrit : qu'en sait tu si c'est des palestiniens qui travaillent. peut etre que c'est des israeliens arabes, ils representent 20 % des israeliens.

la fecondité des arabes israeliens est 2 fois supérieurs a la fecondité des juifs israeliens, et ils se pourrait bien qu'en 2050, il y aurait plus d'arabes en israel que de juifs..........
Tu oublie que les Juifs qui sont dans le monde entiers font leurs Alya.

Sarah

FromDaWu

Ecrit le 16 janv.07, 08:08

Message par FromDaWu »

abdel19 a écrit : qu'en sait tu si c'est des palestiniens qui travaillent. peut etre que c'est des israeliens arabes, ils representent 20 % des israeliens.

Et après, ça te réjoui??? C'est quoi cette mentalité la??

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 08:11

Message par Sarah »

anoiryou a écrit : les mouvements de jihad comme hezbollah et hamas combattent pour se defendre par contre les israeliens veulent des profits materielles dans la région du moyen orient
Tu détourne le sujet.

se défendre en attaquant et en prenant des otages, drôles de défenses?

On parle ici de réconciliation pas de guerres, ça te gêne de parler de réconciliation entre juifs et Arabes Anoiryou,

sarah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 janv.07, 14:05

Message par Zaid »

FromDaWu a écrit : J'avoue que ce site est assez pathétique, rien qu'a voir la première page.

Enfin , j'espere que tu ne le prendre pas mal Zaid!!

Pourquoi pour répondre a Sarah qui parle de réconciliation entre arabe et juif, toi tu claque un site de juif converti a l'Islam, c'est triste quand meme!! C'est Allah qui te demande de faire se genre de chose? D'etre irrespectueux?

Cordialement
Tu as visité le site son site avant ?
J'en ai pas l'impression.

Répondre