éducation
- Filter Flash
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 18 janv.07, 01:42
la video est bien...
mais ton site internet il est lié à l'extrême droite... alors excuse moi mais tu réfléchiras deux fois la prochaine fois...
au nom de la lutte contre les arabes et les musulmans, et au nom d'un certain patriotisme, certains juifs votent alors pour Le Pen : mais Le Pen est un négationniste... cherchez l'erreur.
mais ton site internet il est lié à l'extrême droite... alors excuse moi mais tu réfléchiras deux fois la prochaine fois...
au nom de la lutte contre les arabes et les musulmans, et au nom d'un certain patriotisme, certains juifs votent alors pour Le Pen : mais Le Pen est un négationniste... cherchez l'erreur.

- Filter Flash
- Filter Flash
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 janv.07, 03:48
D'accord, alors, c'est très très mauvais.
Te moque pas Filter Flash, la polique en France et Belgique c'est tellement compliqué.
Ici les flamand et les wallons, c'est aussi terrible, les flamands veulent faire partir le Roi et sa famille mais c'est quand même grace a eux que la Belgique reste a peu près ensemble.
Je ne m'occupe pas de politique, j'ai assez avec le reste.
Sarah
Te moque pas Filter Flash, la polique en France et Belgique c'est tellement compliqué.

Ici les flamand et les wallons, c'est aussi terrible, les flamands veulent faire partir le Roi et sa famille mais c'est quand même grace a eux que la Belgique reste a peu près ensemble.
Je ne m'occupe pas de politique, j'ai assez avec le reste.
Sarah
Re: éducation
Ecrit le 18 janv.07, 04:01Tu sais chez nous aussi il ya radio-islam qui appel a voté FN, les liens entre nazisme et islamisme tu les connais surement trés bien.Sarah a écrit :Une éducation
http://jeunessespatriotiques27.hautetfort.com/judaisme/
Qu'en pensez-vous?
Sarah
- Filter Flash
-