la vérité a écrit :SARAH,
je viens de voir ce que tu as mis comme hadith en première page et je peux te dire que tu me fais rire.
oui, le prophète mohamad a raison le bébé ressemble le plus a celui qui a éjaculé le premier lors des rapports intimes et ceci a été prouvé scientifiquement, C EST UNE GRANDE DECOUVERTE SCIENTIFIQUE QUI PROUVE LA PAROLE DU PROPHETE MOHAMAD.[/b]
Quel science le prophète mahamed
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 24 janv.07, 03:44
- Lepuma
- Croyance [Chrétien/Judaisme]
Ecrit le 24 janv.07, 03:45
Ho les gars! dialogue islamo-judeo-chretien ne signifie pas se foutre sur la gueule à tout bout de champ pour savoir qui a raison ou tord.
Pour metre tout le monde d'accord :
1) Les hadits sont ils révélés? (cad issus de la parole de D.ieu comme l'est selons la tradition, le Coran?) --> non, ce sont des textes rapportant des traditions et des actes de Mahomet. Il peuvent donc etre sujets à caution.
2) les hadits sonts classés en diferents types, qui va du maqbūl (acceptable) à mardūd (repoussé- écarté) Quel est la daraja al-qabûl (degré de recevabilité) de ce hadith?
my 2 cents
Pour metre tout le monde d'accord :
1) Les hadits sont ils révélés? (cad issus de la parole de D.ieu comme l'est selons la tradition, le Coran?) --> non, ce sont des textes rapportant des traditions et des actes de Mahomet. Il peuvent donc etre sujets à caution.
2) les hadits sonts classés en diferents types, qui va du maqbūl (acceptable) à mardūd (repoussé- écarté) Quel est la daraja al-qabûl (degré de recevabilité) de ce hadith?
my 2 cents
- Lepuma
Ecrit le 24 janv.07, 04:30
Bon,
Et apres verification la reference est fausse...
Le hadit 469 du Sahih Muslim dit :
Book 002, Number 0469:
In the hadith transmitted by Shu'ba these words are not there:" Complete the Wudu," and there is the name of Abu Yahya al-A'raj (a narrator).
Les references des hadit sur la question des secretions vaginales de la femme en rapport a un reve erotique sont les hadiths 607 608 et 610 su Sahih Muslim (livre Kitab Al-Haid, livre des menstrues)
Je cite ici les textes en traduction anglaise :
Book 003, Number 0607:
Anas b. Malik reported: Umm Sulaim who was the grandmother of Ishaq came to the Messenger of Allah (may peace be upon him) in the presence of 'A'isha and said to him: Messenger of Allah, in case or woman sees what a man sees in dream and she experiences in dream what a man experiences (i. e. experiences orgasm)? Upon this 'A'isha remarked: O Umm Sulaim, you brought humiliation to women;may your right hand be covered with dust. He (the Holy Prophet) said to 'A'isha: Let your hand be covered with dust, and (addressing Umm Sulaim) said: Well, O Umm Sulaim, she should take a bath if she sees that (i. e. she experiences orgasm in dream).
Book 003, Number 0608:
Anas b. Malik reported that Umm Sulaim narrated it that she asked the Apostle of Allah (may peace be upon him) about a woman who sees in a dream what a man sees (sexual dream). The Messenger of Allah (may peace be upon bi m) said: In case a woman sees that, she must take a bath. Umm Sulaim said: I was bashful on account of that and said: Does it happen? Upon this the Apostle of Allah (may peace be upon him) said: Yes (it does happen), otherwise how can (a child) resemble her? Man's discharge (i. e. sperm) is thick and white and the discharge of woman is thin and yellow; so the resemblance comes from the one whose genes prevail or dominate.
Book 003, Number 0610:
Umm Salama reported: Umm Sulaim went to the Apostle of Allah (may peace be upon him) and said: Apostle of Allah, Allah is not ashamed of the truth. Is bathing necessary for a woman when she has a sexual dream? Upon this the Messenger of Allah (may peace be upon him) said: Yes, when she sees the liquid (vaginal secretion). Umm Salama said: Messenger of Allah, does a woman have sexual dream? He (the Holy Prophet) said: Let your hand be covered with dust, in what way does her child resemble her?
Comme on peut le constater il y a trois sources differentes, et plusieurs interpretations d'une meme histoire...
A+
rectificatif, il y a en fait un chapitre entier consacré au sujet , à savoir le chapitre 6 du Kitab Al-Haid.
ci apres la transcription du chapitre en entier, en anglais (ou l'on voit la diversité des sources et les interpretations qui peuvent en decouler):
Chapter 6: BATHING IS OBLIGATORY FOR A WOMAN AFTER EXPERIENCING ORGASM IN DREAM
Book 003, Number 0607:
Anas b. Malik reported: Umm Sulaim who was the grandmother of Ishaq came to the Messenger of Allah (may peace be upon him) in the presence of 'A'isha and said to him: Messenger of Allah, in case or woman sees what a man sees in dream and she experiences in dream what a man experiences (i. e. experiences orgasm)? Upon this 'A'isha remarked: O Umm Sulaim, you brought humiliation to women;may your right hand be covered with dust. He (the Holy Prophet) said to 'A'isha: Let your hand be covered with dust, and (addressing Umm Sulaim) said: Well, O Umm Sulaim, she should take a bath if she sees that (i. e. she experiences orgasm in dream).
Book 003, Number 0608:
Anas b. Malik reported that Umm Sulaim narrated it that she asked the Apostle of Allah (may peace be upon him) about a woman who sees in a dream what a man sees (sexual dream). The Messenger of Allah (may peace be upon bi m) said: In case a woman sees that, she must take a bath. Umm Sulaim said: I was bashful on account of that and said: Does it happen? Upon this the Apostle of Allah (may peace be upon him) said: Yes (it does happen), otherwise how can (a child) resemble her? Man's discharge (i. e. sperm) is thick and white and the discharge of woman is thin and yellow; so the resemblance comes from the one whose genes prevail or dominate.
Book 003, Number 0609:
Anas b. Malik reported: A woman asked the Messenger of Allah (way peace be upon him) about a woman who sees in her dream what a man sees in his dream (sexual dream). He (the Holy Prophet) said: If she experiences what a man experiences, she should take a bath.
Book 003, Number 0610:
Umm Salama reported: Umm Sulaim went to the Apostle of Allah (may peace be upon him) and said: Apostle of Allah, Allah is not ashamed of the truth. Is bathing necessary for a woman when she has a sexual dream? Upon this the Messenger of Allah (may peace be upon him) said: Yes, when she sees the liquid (vaginal secretion). Umm Salama said: Messenger of Allah, does a woman have sexual dream? He (the Holy Prophet) said: Let your hand be covered with dust, in what way does her child resemble her?
Book 003, Number 0611:
This hadith with the same sense (as narrated above) bus been transmitted from Hisham b. 'Urwa with the same chain of narrators but with this addition that she (Umm Salama) said:" You humiliated the women.
Book 003, Number 0612:
'A'isha the wife of the Apostle (may peace be upon him) narrated: Umm Sulaim, the mother of Bani Abu Talha, came to the Messenger of Allah (may peace be upon him), and a hadith (like that) narrated by Hisham was narrated but for these words. A'isha said: I expressed disapproval to her, saying: Does a woman see a sexual dream?
Book 003, Number 0613:
It is reported on the authority of 'A'isha that a woman came to the Messenger of Allah (may peace be upon him) and inquired: Should a woman wash herself when she sees a sexual dream and sees (the marks) of liquid? He (the Holy Prophet) said: Yes. 'A'isha said to her: May your hand be covered with dust and injured. She narrated: The Messenger of Allah (may peace be upon him) said: Leave her alone. In what way does the child resemble her but for the fact that when the genes contributed by woman prevail upon those of man, the child resembles the maternal family, and when the genes of man prevail upon those of woman the child resembles the paternal family.
source : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... ah/muslim/
Et apres verification la reference est fausse...
Le hadit 469 du Sahih Muslim dit :
Book 002, Number 0469:
In the hadith transmitted by Shu'ba these words are not there:" Complete the Wudu," and there is the name of Abu Yahya al-A'raj (a narrator).
Les references des hadit sur la question des secretions vaginales de la femme en rapport a un reve erotique sont les hadiths 607 608 et 610 su Sahih Muslim (livre Kitab Al-Haid, livre des menstrues)
Je cite ici les textes en traduction anglaise :
Book 003, Number 0607:
Book 003, Number 0608:
Book 003, Number 0610:
Comme on peut le constater il y a trois sources differentes, et plusieurs interpretations d'une meme histoire...
A+
rectificatif, il y a en fait un chapitre entier consacré au sujet , à savoir le chapitre 6 du Kitab Al-Haid.
ci apres la transcription du chapitre en entier, en anglais (ou l'on voit la diversité des sources et les interpretations qui peuvent en decouler):
Chapter 6: BATHING IS OBLIGATORY FOR A WOMAN AFTER EXPERIENCING ORGASM IN DREAM
Book 003, Number 0607:
Book 003, Number 0608:
Book 003, Number 0609:
Anas b. Malik reported: A woman asked the Messenger of Allah (way peace be upon him) about a woman who sees in her dream what a man sees in his dream (sexual dream). He (the Holy Prophet) said: If she experiences what a man experiences, she should take a bath.
Book 003, Number 0610:
Book 003, Number 0611:
This hadith with the same sense (as narrated above) bus been transmitted from Hisham b. 'Urwa with the same chain of narrators but with this addition that she (Umm Salama) said:" You humiliated the women.
Book 003, Number 0612:
'A'isha the wife of the Apostle (may peace be upon him) narrated: Umm Sulaim, the mother of Bani Abu Talha, came to the Messenger of Allah (may peace be upon him), and a hadith (like that) narrated by Hisham was narrated but for these words. A'isha said: I expressed disapproval to her, saying: Does a woman see a sexual dream?
Book 003, Number 0613:
It is reported on the authority of 'A'isha that a woman came to the Messenger of Allah (may peace be upon him) and inquired: Should a woman wash herself when she sees a sexual dream and sees (the marks) of liquid? He (the Holy Prophet) said: Yes. 'A'isha said to her: May your hand be covered with dust and injured. She narrated: The Messenger of Allah (may peace be upon him) said: Leave her alone. In what way does the child resemble her but for the fact that when the genes contributed by woman prevail upon those of man, the child resembles the maternal family, and when the genes of man prevail upon those of woman the child resembles the paternal family.
source : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... ah/muslim/
Modifié en dernier par Lepuma le 24 janv.07, 04:43, modifié 1 fois.
- Abdel_du_Vivant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
Ecrit le 24 janv.07, 05:28
L'Esprit Saint n'est pas sur l'islam et Dieu est absent de la doctrine mahométane. C'est pour cette raison que les musulmans ne peuvent pas imaginer ce que peut être l'Esprit Saint, ni même Dieu d'ailleurs.asuphel a écrit :eowyn, ne le prends pas mal, mais tu es la preuve vivant que le "Saint Esprit" (chrétien) n'existe pas.
HS
©Moderated By IIuowoluS le 24.01.07 à 15:53
Ecrit le 24 janv.07, 12:59
NON, vraiment pas!Libremax a écrit : Mais de quelle charité parlons-nous?
Sommes-nous chrétiens, oui ou non? comment osons-nous parler si durement avec nos frères? Que nous demande le Christ? La charité ne réclame-t-elle pas de respecter ce que les Musulmans ont de plus intime, leur propre religion, leur propre foi?
Est-ce parce qu'ils sont durs avec nous qu'il faut l'être? Ne sommes-nous bons qu'à la loi du Talion?
Charitable pour prêcher le VRAI enseignement du Christ, que Eowyn fait très bien, et non laisser la manipulation islamique faire sa propagande auprès des Chrétiens qui ne connaissent même pas bien leur foi!!
Ça bien failli m'arriver!
Et je remercie TOUS ces Chrétiens et Athée qui n'ont pas "respectés" cette religion en dénonçant les mensonges dans une soi-disant religion de paix et tolérance proclamés par ces mêmes personnes qui veulent renverser l’Évangile du Christ!
Cet islam et ses mensonges, ont presque coûtés mon âme!
Je remercie également ces personnes qui on remit les versets bibliques dans leurs contextes et qui ont fait que les arguments de ces musulmans propagandistes tombent comme un château de carte!
Tu veux respecter l'islam qui ne respecte même pas le Dieu auquel tu crois??? Je passe mon tour! Et je n'ai aucun problème à dire Chrétienne, bien au contraire!
Par conséquent, je n'ai aucun problème à respecter la personne, mais jamais je respecterai la croyance de cette même personne!! Tu comprends la différence??
Un musulman qui à besoin de mon aide, c'est avec le plus grand plaisir que je l'aiderai et je ferai tout ce que je peux pour apporter mon aide et l'aimer. MAIS ne me demande surtout pas d'aimer sa religion! IMPOSSIBLE!
Tout comme je ne respecte pas le mouvement raélien! Est-ce difficile à comprendre?
J’aime mon mari, mais j’abomine le coran!
Refuser une autre doctrine fait de moi une mauvaise personne?? Je ne crois pas! Le refus du mal et de l’erreur n’est pas incompatible avec l’amour! Ceci je l’ai bien appris et compris dans le verset de 2 Jean 10, qu’Elehu à bien voulu manipuler et en déformer TOUT son sens, en l’islamisant.
Je refuse donc, la doctrine islamique comme la Bible me l’enseigne, mais JAMAIS je vais abandonner un musulman dans sa détresse. Car la Bible m’enseigne aussi d’être charitable envers ceux qui me méprisent!
Libremax, j’ai crus lire et comprendre que tu ne connais justement pas bien l’islam. L’islam n’est pas l’Hindouisme, doctrine que je respecte énormément, alors cesse un peu de nous faire la moral et comprend pourquoi nous refusons totalement de respecter une DOCTRINE qui méprise tout ceux qui ne sont justement pas musulmans!
Et surtout, une doctrine qui ne respecte AUCUNS enseignements de notre seigneur Jésus Christ!
Ecrit le 24 janv.07, 13:07
Ma chère La Vérité,la vérité a écrit :SARAH,
je viens de voir ce que tu as mis comme hadith en première page et je peux te dire que tu me fais rire.
oui, le prophète mohamad a raison le bébé ressemble le plus a celui qui a éjaculé le premier lors des rapports intimes et ceci a été prouvé scientifiquement, C EST UNE GRANDE DECOUVERTE SCIENTIFIQUE QUI PROUVE LA PAROLE DU PROPHETE MOHAMAD.[/b]
je te demande SVP d'en apporter les sources! Merci!
- eowyn
Ecrit le 24 janv.07, 22:18
Beaucoup de chrétiens tombent dans le panneau de la propagande islamique qui est de faire prendre des vessies pour des lanternes, issa pour Jésus, allah pour Dieu etc....Charitable pour prêcher le VRAI enseignement du Christ, que Eowyn fait très bien, et non laisser la manipulation islamique faire sa propagande auprès des Chrétiens qui ne connaissent même pas bien leur foi!!
Ça bien failli m'arriver!
Tu as dit juste, beaucoup de chrétiens ne connaissent même pas leur foi et encore moins le contenu de l'islam. Ils acceptent la surface qui est l'arbre qui cache la forêt.
Ils ne se rendent même pas compte que l'islam est un blasphème continuel contre Jésus Christ, notre Dieu.
Dieu veille sur toi.Cet islam et ses mensonges, ont presque coûtés mon âme!
Exactement. Un chrétien ne peut pas agir autrement s'il croit au Christ Sauveur.Tu veux respecter l'islam qui ne respecte même pas le Dieu auquel tu crois??? Je passe mon tour! Et je n'ai aucun problème à dire Chrétienne, bien au contraire!
Par conséquent, je n'ai aucun problème à respecter la personne, mais jamais je respecterai la croyance de cette même personne!! Tu comprends la différence??
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 janv.07, 00:13
Ptdrrrr...quel sujet alors !!! Ok, alors vous dites que Mohamed (sws) serait un soit disant sophiste...vous avais-je déjà dit que toute traduction est interprétation ??? Les mots employés ne sont pas les mêmes que les originaux...vous jouez sur les mots là ! Vous me faites rire car vous prenez un exemple de je ne sais où, mais vous esquivez le principal...vous fuiez la vérité pour casser du sucre sur une soit disante désinformation...
Mohamed (sws) n'est pas le dernier prophète de Dieu (swt) ??? Alors dites moi clairement d'où sortent toutes les preuves scientifiques qu'il y a dedans ???? Et les prophéties alors ??? C'est du faux ??? Elles auraient été volé à la Bible ??? Je crois pas non, beaucoup d'entre elles n'y sont pas...
"Gloire au Messie, et Dieu...Les sciences infuses en personne"...ah ouééé ??? Etait-ce trop dure pour Jésus le soit disant Dieu ou fils de Dieu, de vous apprendre 3 ou 4 trucs biologiques ou scientifiques ???
La science dessendu de l'Eternel (swt) sur Mohamed (sws) est implicitement démontré dans vos livres d'histoires...arabo-musulmans juste après la mort du prophète (sws) étaient les 1ers en médecine, astronomie, etc...et ce furent les 1ers à instaurer un gouvernement équitable entre les peuples (regardez l'histoire de Bagdad, Alexandrie et Andalousie)...alors votre petit exemple me fait bien rire !
Mohamed (sws) n'est pas le dernier prophète de Dieu (swt) ??? Alors dites moi clairement d'où sortent toutes les preuves scientifiques qu'il y a dedans ???? Et les prophéties alors ??? C'est du faux ??? Elles auraient été volé à la Bible ??? Je crois pas non, beaucoup d'entre elles n'y sont pas...
"Gloire au Messie, et Dieu...Les sciences infuses en personne"...ah ouééé ??? Etait-ce trop dure pour Jésus le soit disant Dieu ou fils de Dieu, de vous apprendre 3 ou 4 trucs biologiques ou scientifiques ???
La science dessendu de l'Eternel (swt) sur Mohamed (sws) est implicitement démontré dans vos livres d'histoires...arabo-musulmans juste après la mort du prophète (sws) étaient les 1ers en médecine, astronomie, etc...et ce furent les 1ers à instaurer un gouvernement équitable entre les peuples (regardez l'histoire de Bagdad, Alexandrie et Andalousie)...alors votre petit exemple me fait bien rire !
- eowyn
Ecrit le 25 janv.07, 00:19
Je certifie en effet que le dernier prophète fut Jean Baptiste, plusieurs siècles avant la naissance de mahomet.Mohamed (sws) n'est pas le dernier prophète de Dieu (swt) ??? Alors dites moi clairement d'où sortent toutes les preuves scientifiques qu'il y a dedans ???? Et les prophéties alors ??? C'est du faux ??? Elles auraient été volé à la Bible ??? Je crois pas non, beaucoup d'entre elles n'y sont pas...
Dans le coran tu veux dire ?d'où sortent toutes les preuves scientifiques qu'il y a dedans ????
Les preuves scientifiques contenues dans le coran laisse-moi...
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 janv.07, 00:32
JB est venu avant ou après Jésus (aws) ?
Ah tu ris ???? Alors rions ensemble... toi -->:lol:
<-- moi
Dis moi, tu ris jaune ou tu te paies ma tête ? Je te pardonne ton incultisme religieux...Saches quand même que beucoup ont ris comme toi, et quand ils sagissaient de scientiques de renommés internationales, ils ne riaient plus face à la vérité que renferme le St Coran (je parle biensur des preuves scientifiques)...d'ailleur beaucoup d'eux ont embrassé l'Islam et beaucoup s'arrêtèrent aussi d'essayer de démonter le St Coran (pas d'apparitiondans à Damas ou truc comme ça, leur conscience avait pris conscience) ...
Ah tu ris ???? Alors rions ensemble... toi -->:lol:
Dis moi, tu ris jaune ou tu te paies ma tête ? Je te pardonne ton incultisme religieux...Saches quand même que beucoup ont ris comme toi, et quand ils sagissaient de scientiques de renommés internationales, ils ne riaient plus face à la vérité que renferme le St Coran (je parle biensur des preuves scientifiques)...d'ailleur beaucoup d'eux ont embrassé l'Islam et beaucoup s'arrêtèrent aussi d'essayer de démonter le St Coran (pas d'apparitiondans à Damas ou truc comme ça, leur conscience avait pris conscience) ...
- Willy35
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 25 janv.07, 00:37
La vérité a écrit :oui, le prophète mohamad a raison le bébé ressemble le plus a celui qui a éjaculé le premier lors des rapports intimes et ceci a été prouvé scientifiquement, C EST UNE GRANDE DECOUVERTE SCIENTIFIQUE QUI PROUVE LA PAROLE DU PROPHETE MOHAMAD.
????
La femme éjacule ??? Elle éjacule quoi ? des ovules ? PTDR !!!!
Si l'enfant ressemble à son père ou à sa mère, cela vient du fait qu'ils ont des gènes en commun.
- eowyn
Ecrit le 25 janv.07, 01:28
CQFDWilly35 a écrit :
????
La femme éjacule ??? Elle éjacule quoi ? des ovules ? PTDR !!!!
Si l'enfant ressemble à son père ou à sa mère, cela vient du fait qu'ils ont des gènes en commun.
J'avoue me moquer un peu de toi et beaucoup de la prétention islamique.Dis moi, tu ris jaune ou tu te paies ma tête ?
C'est connu que tous les grands scientifiques du monde viennent de l'islam.
On ne peut que constater le nombre important de musulmans devenus de grands scientifiques après s'être inspirés du coran. A moins que l'on ne parle des "savants" de l'islam.
Donc, tu peux me les citer.d'ailleur beaucoup d'eux ont embrassé l'Islam
-