Quel science le prophète mahamed
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 04:51
J'attends toujours ta réponse concernant le verset que je t'ai cité plus haut où Jean-Baptiste disait qu'il n'était pas le prophète attendu !eowyn a écrit : Je certifie en effet que le dernier prophète fut Jean Baptiste, plusieurs siècles avant la naissance de mahomet.
Qui ment, toi ou la bible ?
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 25 janv.07, 05:34
Mais je rêve ou quoi ?Abdkrim a écrit :Eowyn t'as regardé alors un peu les vidéos du lien que t'as passé la vérité ?
Vous me donnez un site où le webmaster a renié le Christ pour l'islam.
Je veux des réponses sur des sites compétants car autrement ce n'est pas sérieux votre affaire. C'est de la bucaillerie.
Je veux des noms de scientifiques reconnus comme ayant fait des découvertes scientifiques et qui se sont convertis à l'islam. Mais je crois que je vais attendre très longtemps.
Modifié en dernier par eowyn le 25 janv.07, 05:37, modifié 1 fois.
- eowyn
Ecrit le 25 janv.07, 05:41
Vous voulez me convertir ou quoi ? C'est trop drôleEléhu a écrit : tu certifies mal ta propre bible te contredit:
Actes 21:10 Et comme nous nous arrêtâmes là plusieurs jours, un prophète nommé Agabus descendit de la Judée ;
Cherche un peu sur Jean Baptiste et tu trouveras la réponse à ton interrogation. Je te conseille de lever le nez de ton coran et de le plonger dans l'étude de la Bible, étude, bien sur, via des chrétiens ou autres d'ailleurs et non des "savants" de l'islam qui n'y connaissent rien tant leur cerveau est formaté islam.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 05:47
Arrête tes pirouettes je n'aime pas le cirque, et surtout arrête de te cacher derrière tes rires puériles qui ne font rire que toi....eowyn a écrit : Vous voulez me convertir ou quoi ? C'est trop drôle![]()
Cherche un peu sur Jean Baptiste et tu trouveras la réponse à ton interrogation. Je te conseille de lever le nez de ton coran et de le plonger dans l'étude de la Bible, étude, bien sur, via des chrétiens ou autres d'ailleurs et non des "savants" de l'islam qui n'y connaissent rien tant leur cerveau est formaté islam.
Jn 1:19- Et voici quel fut le témoignage de Jean, quand les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem des prêtres et des lévites pour lui demander : " Qui es-tu ? "
Jn 1:20- Il confessa, il ne nia pas, il confessa : " Je ne suis pas le Christ. " -
Jn 1:21- " Qu'es-tu donc ? lui demandèrent-ils. Es-tu Élie ? " Il dit : " Je ne le suis pas. " - " Es-tu le prophète ? " Il répondit : " Non. "
Alors, qui ment toi ou Jean-Baptiste ?
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 janv.07, 05:52
Un peu de respect stp Eowyn pour les savants de l'Islam, je critique pas les tiens alors essaye de faire de même stp...ça à la hauteur de tes principes bibliques stp ! Merci...
Pour ce qui est des scientiques, tu veux les plus connus c'est ça ? Genre Einstein ? Marie Curie ? Désolé mais eux ne font pas dans l'embryologie et co ! Mais si tu me laisse un peu de temps, je peux te sortir des les scientiques qui ont faire machine arrière dans le domaine de l'astronomie, l'embryonlogie, ce dont traite le St Coran...tu veux pas aller voir car tu peux pas aller voir la vérité en face...malheureusement ! Pourtant tu vois très bien qu'ils ne tirent pas des têtes d'arabes...si t'avais un opeu de courage et de curiosité, t'y serais allé...alors avant de critiquer les musulmans sur le savoir religieux et qu'ils ne restent dans leur coin, essaye de montrer l'exemple avant de parler...merci !
Pour info, Bonaparte était musulman , il est pas assez connu lui ?
Pour ce qui est des scientiques, tu veux les plus connus c'est ça ? Genre Einstein ? Marie Curie ? Désolé mais eux ne font pas dans l'embryologie et co ! Mais si tu me laisse un peu de temps, je peux te sortir des les scientiques qui ont faire machine arrière dans le domaine de l'astronomie, l'embryonlogie, ce dont traite le St Coran...tu veux pas aller voir car tu peux pas aller voir la vérité en face...malheureusement ! Pourtant tu vois très bien qu'ils ne tirent pas des têtes d'arabes...si t'avais un opeu de courage et de curiosité, t'y serais allé...alors avant de critiquer les musulmans sur le savoir religieux et qu'ils ne restent dans leur coin, essaye de montrer l'exemple avant de parler...merci !
Pour info, Bonaparte était musulman , il est pas assez connu lui ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 janv.07, 05:57
je savait pas qu'au PARTHENON il y avait des musulmans . c'est un scoop 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- eowyn
Ecrit le 25 janv.07, 06:07
7 Comme ils s'en allaient, Jésus se mit à dire aux foules au sujet de Jean :
8 " Qu'êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent? Qu'êtes-vous donc aller
voir? Un homme vêtu d'(habits) somptueux? Mais ceux qui portent des (habits) somptueux se
trouvent dans les demeures des rois.
9 Mais qu'êtes-vous allés (voir)? Voir un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.
10 C'est celui dont il est écrit : Voici que j'envoie mon messager en avant de vous, pour vous
préparer la voie devant vous.
11 En vérité, je vous le dis, parmi les fils de la femme, il ne s'en est pas levé de plus grand que
Jean le Baptiste; mais le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
12 Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce
sont les violents qui s'en emparent.
13 Car tous les prophètes et la Loi ont prophétisé jusqu'à Jean.
14 Et si vous voulez comprendre, lui-même est Elie qui doit venir.
15 Que celui qui a des oreilles entende !
Matthieu 11
Alors si c'est Jésus qui le dit, je ne vois pas quoi ajouter. Allez, au lieu de redire toujours les mêmes choses, renseigne toi, comme je l'ai dit dans mon autre message. Pas auprès de sites islamistes qui bien sur sortiront toujours ce qui va en faveur de l'idéologie islamique sans voir plus loin que le bout de leur nez.
8 " Qu'êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent? Qu'êtes-vous donc aller
voir? Un homme vêtu d'(habits) somptueux? Mais ceux qui portent des (habits) somptueux se
trouvent dans les demeures des rois.
9 Mais qu'êtes-vous allés (voir)? Voir un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.
10 C'est celui dont il est écrit : Voici que j'envoie mon messager en avant de vous, pour vous
préparer la voie devant vous.
11 En vérité, je vous le dis, parmi les fils de la femme, il ne s'en est pas levé de plus grand que
Jean le Baptiste; mais le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
12 Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce
sont les violents qui s'en emparent.
13 Car tous les prophètes et la Loi ont prophétisé jusqu'à Jean.
14 Et si vous voulez comprendre, lui-même est Elie qui doit venir.
15 Que celui qui a des oreilles entende !
Matthieu 11
Alors si c'est Jésus qui le dit, je ne vois pas quoi ajouter. Allez, au lieu de redire toujours les mêmes choses, renseigne toi, comme je l'ai dit dans mon autre message. Pas auprès de sites islamistes qui bien sur sortiront toujours ce qui va en faveur de l'idéologie islamique sans voir plus loin que le bout de leur nez.
Modifié en dernier par eowyn le 25 janv.07, 06:12, modifié 1 fois.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.07, 06:54
Toi tu uses de manière abusive de manipulation comme de nombreuses personnes ne pouvant débattre réellement du sujet. Pire tu réinterprètes mes dires, n'est ce pas formidable ? Encore un spécimen qui adore extrapoler à partir de rien.eowyn a écrit : Alors si c'est Jésus qui le dit, je ne vois pas quoi ajouter. Allez, au lieu de redire toujours les mêmes choses, renseigne toi, comme je l'ai dit dans mon autre message. Pas auprès de sites islamistes qui bien sur sortiront toujours ce qui va en faveur de l'idéologie islamique sans voir plus loin que le bout de leur nez.
Où est-ce que j'ai dit que Jean-Baptiste n'était pas un prophète ??!!
Les juifs ont demandé à Jean-Baptiste s'il était le prophète attendu, il a répondu : NON. Si tu ne sais pas quoi répondre passe ton chemin, on t'envoudra pas.
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 janv.07, 06:58
Mais moi je te parle des scientifiques de notre temps...
Et puis tu sais très bien que les muslims, après la mort du prophète (sws), ont fait une avancée fulgurente dans l'astronomie, la médecine et les mathématiques (si t'as pas suivi les cours de collège et lycée, tanpis pour toi) ! Tu dois surement connaître Ibn Rushd (Averroès), grand philosophe, médecin et juriste. Mais pour ta gouverne, je vais te citer un autre type qui peut être le plus connu mathématiquement, car tu sais très bien que dans cette éducation nationale à 2 fr, on étudie vite fait le moyen orient et son histoire (ses grands savants & co) donc on est pas cultivé sur ce point là, toi comme moi...Il s'appelle Al Kwarizhmi, inventeur de l'algorythme...
Et puis tu sais très bien que les muslims, après la mort du prophète (sws), ont fait une avancée fulgurente dans l'astronomie, la médecine et les mathématiques (si t'as pas suivi les cours de collège et lycée, tanpis pour toi) ! Tu dois surement connaître Ibn Rushd (Averroès), grand philosophe, médecin et juriste. Mais pour ta gouverne, je vais te citer un autre type qui peut être le plus connu mathématiquement, car tu sais très bien que dans cette éducation nationale à 2 fr, on étudie vite fait le moyen orient et son histoire (ses grands savants & co) donc on est pas cultivé sur ce point là, toi comme moi...Il s'appelle Al Kwarizhmi, inventeur de l'algorythme...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 janv.07, 07:03
ouais, mais là on est entrain de parler des l'éjaculation féminine...
et on nous parlait d'un scientifique musulman qui aurait coroborer
les dirents de la soustrate proposer dans le premier message.
Donc vu que la femme produit qu'un seul ovule à la fois, on aimerais bien savoir comment l'information qui détermine la morphologie de l'enfant remonte l'éjaculation, le vagin et l'utérus.
et on nous parlait d'un scientifique musulman qui aurait coroborer
les dirents de la soustrate proposer dans le premier message.
Donc vu que la femme produit qu'un seul ovule à la fois, on aimerais bien savoir comment l'information qui détermine la morphologie de l'enfant remonte l'éjaculation, le vagin et l'utérus.
-