tendre la main

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

tendre la main

Ecrit le 28 janv.07, 02:08

Message par florence.yvonne »

est-il possible de nos jours de tendre la main à un inconnu, sans que celui ci vous prête toutes les mauvaises intentions du monde ?

n'y a t-il donc plus personne pour accorder sa confiance ? devons nous vraiment nous méfier de tout le monde ?

Nous ne sommes pas tous de mauvaise foi, accordez-nous au moins le bénéfice du doute ....

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 janv.07, 02:27

Message par raphael-rodolphe »

Re-re bonjour...

Les hommes et femmes de ce jour on peur...de tout, surtout de l'inconnu... des inconnus.
La peur du "politiquement correct" du "quant dira t-on", incite les êtres à la plus grande méfiance, donc à l'agressivité l'attente... ?

L'égoïsme, l'orgueil, la vanité... sont bien plus de ce monde que les pensées constructives, spirituels.
Beaucoup de chose à dire là dessus !!
Mais rassurez vous, j'ai trouvé mon "guide", celui ci est dans le chemin de la LOI de UN, vous trouverez vous aussi votre "guide", car vous êtes sur le même chemin...

Avec plaisir.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.07, 07:12

Message par florence.yvonne »

mon guide, je le connais, c'est mon arrière-grand-mère, c'est elle qui m'a élevé jusqu'à l'âge de mes 11 ans.

vous pouvez la voir, c'est elle mon avatar, elle est partie pour une autre vie, mais elle veille toujours sur moi, s'il n'y a qu'une chose dont je suis certaine, c'est bien celle là.

Répondre