Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

question pour une championne

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

question pour une championne

Ecrit le 18 août04, 08:38

Message par kate »

Ayla dit que l'islam radical change les paroles du Coran (religion de paix)(sic!) en poussant au Jihad.
Est ce que ça veut dire qu'il existe un coran faussé dans lequel on lit des versets comme ceus de la charmante sourate 9. Si on te comprends bien, Ayla, le fait d'être falsifié n'est plus le seul privilège de la Bible. Merci de l'info. Elle vaut son pesant d'or.

Ainsi donc, quels sont s'il te plait, petit, les paroles faussées du Coran? Est-ce que ceci en est une? :

Sourate 5, verset 69 : "[les juifs] parcourent la terre pour y répandre la corruption…"

Sourate 98, verset 6 : "Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."

Sourate 4, verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

Sourate 5, verset 56 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."

Sourate 8, verset 39 : "Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."

Sourate 4, verset 56 : ""Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."

Tout ces joyeuses paroles d'amour, elles sont issues des paroles faussées?

Reprends toi petit, tu te perds dans une foret dense d'inculture islamique.

Et quand tu dis :
L'Islam est une religion de paix, je le sais je suis MUSULMANE! VAS lire complètement le Coran, après tu me diras ce qu'il en ressort, maintenant des bouts, ce n'est pas ça qui m'interesse.

on comprends mieux ceci :
kate je te suivrais partout MOUHAHAHAHHA ^^" loooll

et
Roland ---> Ta gueule je ne débats plus avec toi t'es trop un bouffon

ou encore ceci :
Kate, je ne te dirais rien, parce que j'ai l'impression que tu n'utilises pas énormément la chose nommée cerveau, placée dans ton crâne. Hé oui, ça ne te ferait pas de mal de parfois faire redémarrer la machine (et surtout de formater XD)

Belle exemple en ta personne des trésor de pacifisme que recèle l'islam. C'est quand tu veux les réponses à Tatiana, j'adopte aussi ses questions.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: question pour une championne

Ecrit le 18 août04, 09:07

Message par nasser »

kate a écrit :Ayla dit que l'islam radical change les paroles du Coran (religion de paix)(sic!) en poussant au Jihad.
Est ce que ça veut dire qu'il existe un coran faussé dans lequel on lit des versets comme ceus de la charmante sourate 9. Si on te comprends bien, Ayla, le fait d'être falsifié n'est plus le seul privilège de la Bible. Merci de l'info. Elle vaut son pesant d'or.

Ainsi donc, quels sont s'il te plait, petit, les paroles faussées du Coran? Est-ce que ceci en est une? :

Sourate 5, verset 69 : "[les juifs] parcourent la terre pour y répandre la corruption…"

Sourate 98, verset 6 : "Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."

Sourate 4, verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

Sourate 5, verset 56 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."

Sourate 8, verset 39 : "Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."

Sourate 4, verset 56 : ""Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."

Tout ces joyeuses paroles d'amour, elles sont issues des paroles faussées?

Reprends toi petit, tu te perds dans une foret dense d'inculture islamique.

Et quand tu dis :

on comprends mieux ceci :

et

ou encore ceci :

Belle exemple en ta personne des trésor de pacifisme que recèle l'islam. C'est quand tu veux les réponses à Tatiana, j'adopte aussi ses questions.
kate! pourkoi sortir des versets hors contexte, il faut comprendre pourkoi DIEU dit ses choses, car ceux qui sont visés sont des traitres , des gens qui aiment faire le mal, des gens hypocrite, attendant que le vent tourne a leur avantage pou te planter un couteau dans le dos!

ainsi la bible dit pareillement sur les mauvais juifs et les mauvais gens!

si je te t'ecrivais toutes les paroles que le seigneur YAHWE a dit a l'encontre de ses gens tu ne t'y trouverai plus!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 09:10

Message par ostervald »

HAHA Nasser,

kate! pourkoi sortir des versets hors contexte, il faut comprendre pourkoi DIEU dit ses choses, car ceux qui sont visés sont des traitres , des gens qui aiment faire le mal, des gens hypocrite, attendant que le vent tourne a leur avantage pou te planter un couteau dans le dos!

ainsi la bible dit pareillement sur les mauvais juifs et les mauvais gens!

Tu réponds toi même à un post que tu as édité hier il me semble :wink:

Tu vois quand tu veux!

A+

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 12:05

Message par Bas »

Tous ces versets sont :
1) Hors contextes
2) Certains je ne sais meme pas d ou tu le sors car tu indiques les mauvais versets ou sourates, je me suis perdu a chercher ca!!
3) Tu peux me dire de qui est cet essai de traduction stp, car dans ma traduction( je ne lis pas l arabe), il y a quelques passages qui correspondent a peu pres , mais je pense que ta traduction est soit d un athée ou bien de quelqu un qui hait l Islam car moi ca n a rien a voir, tiens un apercu:

Sourate 5, verset 69:
Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

Sourate 98, verset 6:
Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.

Sourate 5, verset 56:
Et quiconque prend pour alliés Dieu, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux.

sourate 8, verset 39:
Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent.

sourate 4, verset 56:
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Dieu est certes Puissant et Sage !

kate

Ecrit le 18 août04, 12:30

Message par kate »

Bon, tu ne lis pas l'arabe. Conclusion logique, tu n'as jamais lu le Coran en arabe. Comment tu sais alors si les traductions ici sont justes? Science infuse ou bien?

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 12:37

Message par Bas »

Non je n ai pas la science infuse.
Il est vrai comme tous le monde le dit que ca aurait ete mieux ce comprendre l arabe litteraire de l epoque mais bon...
Je ne connais pas.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 12:37

Message par Roland »

Compares les traductions avec celles qui sont sur Ouma. com Elles sont identiques, Y'a un probleme?

Bas

[ Aucun rang ]
Bas
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 12:39

Message par Bas »

C est ce que je fais Rolland merci.
alignons nous dessus c est pus simple.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 13:02

Message par Michel-Ange »

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu le Coran CONTRE MES TROIS je m'y met Ça devient incontournable :oops:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 19:21

Message par desertdweller »

Juste une petite remarque,
Les musulmans nous accusent de citer le coran hors contexte, par contre quand eux sitent la Bible hors contexte, on ne peux rien dire. C'est normal.
Pour ce qui est des versets de haine et d'intolerance, ce n'est pas nous qui citons ces versets, mais vos propres Ulemas et docteurs de la foi. Les cheicks de al Azhar, Medine et la Mecque.
Alors vous voulez sans doute qu'on soit plus catholique que le pape?

kate

Ecrit le 19 août04, 01:32

Message par kate »

Ayla la grande poétesse de l'islam, aussi délicate qu'un Ayatollah dit
Kate je t'emm*rde, le jour où tu ne me chercheras moins de poux je te considérais plus que là la mer*e que tu es

Eh bien, on voit depuis ton arrivée tonitruante et multiple, combien tu es en effet musulmane et que tu vibres de tout ton être de la paix et de l'Amour islamique. Merci de tes insultes, elles sont aussi parlantes que la sourate 8 est sanglante. J'espère que tu vas rester longtemps ici apporter un déluge à mon moulin. Avec toi et tes doublons, l'islam pacifiste en prend un sacré coup. Mille merci petit, tu es un mirroir de téléscope qui permet de voir loin dans le temps, et se faire précisément une idée de ce que devait être mahomet, me Prophète plein à raz bord d'amour d'autrui

Répondre