Est ce que ça veut dire qu'il existe un coran faussé dans lequel on lit des versets comme ceus de la charmante sourate 9. Si on te comprends bien, Ayla, le fait d'être falsifié n'est plus le seul privilège de la Bible. Merci de l'info. Elle vaut son pesant d'or.
Ainsi donc, quels sont s'il te plait, petit, les paroles faussées du Coran? Est-ce que ceci en est une? :
Sourate 5, verset 69 : "[les juifs] parcourent la terre pour y répandre la corruption…"
Sourate 98, verset 6 : "Les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) et les Païens brûleront éternellement dans le Feu de l'Enfer. Ils sont les plus viles de toutes les créatures."
Sourate 4, verset 89 : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."
Sourate 5, verset 56 : "O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers."
Sourate 8, verset 39 : "Faites-leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie n'existe plus et que la religion d'Allah règne universellement."
Sourate 4, verset 56 : ""Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu."
Tout ces joyeuses paroles d'amour, elles sont issues des paroles faussées?
Reprends toi petit, tu te perds dans une foret dense d'inculture islamique.
Et quand tu dis :
L'Islam est une religion de paix, je le sais je suis MUSULMANE! VAS lire complètement le Coran, après tu me diras ce qu'il en ressort, maintenant des bouts, ce n'est pas ça qui m'interesse.
on comprends mieux ceci :
kate je te suivrais partout MOUHAHAHAHHA ^^" loooll
et
Roland ---> Ta gueule je ne débats plus avec toi t'es trop un bouffon
ou encore ceci :
Kate, je ne te dirais rien, parce que j'ai l'impression que tu n'utilises pas énormément la chose nommée cerveau, placée dans ton crâne. Hé oui, ça ne te ferait pas de mal de parfois faire redémarrer la machine (et surtout de formater XD)
Belle exemple en ta personne des trésor de pacifisme que recèle l'islam. C'est quand tu veux les réponses à Tatiana, j'adopte aussi ses questions.