Donc ,est-ce que vous avez un endroit ou l'ont peut a partir du Coran avoir toutes les références sur un mot dans le Coran .
Merci
Bonne question, Mais ta questionn restera sans réponde ca rl coran est en vrac !Gilles a écrit :Lorsque nous ,chrétiens ont consulte la Bible ont peut trouvez (certains endroits des liens )a partir d'un mot :tout les passages Biblique qui se rapporte a ce mot![]()
Donc ,est-ce que vous avez un endroit ou l'ont peut a partir du Coran avoir toutes les références sur un mot dans le Coran .![]()
Merci
Mais mohamet était bien content de prendre la Bible pour le transformer.rabah le roi a écrit :le coran est écrit en arabe et est réservé aux musulmans ,la bible est plus un conte (à dormir debout) qu'autre chose.
Les musulmans n'ont pas besoin de se retrouvé dans le coran, parce que c'est leurs imams qui les instruit, c'est pour ça qu'il y a tant de lavages de cerveauxLorsque nous ,chrétiens ont consulte la Bible ont peut trouvez (certains endroits des liens )a partir d'un mot :tout les passages Biblique qui se rapporte a ce mot
Donc ,est-ce que vous avez un endroit ou l'ont peut a partir du Coran avoir toutes les références sur un mot dans le Coran .
Merci
Oui ,en effet mais vous avez des traductions en Francais n'est-ce pas ,,et un intervenant a eux l'amabilité de m'envoyer sur un site donc je peut le consulté :je l'en remercie .rabah le roi a écrit :le coran est écrit en arabe et est réservé aux musulmans ,la bible est plus un conte (à dormir debout) qu'autre chose.
C'est sur qu'un type qui fend la lune en deux, ça n'a rien d'un conte à dormir debout...rabah le roi a écrit :le coran est écrit en arabe et est réservé aux musulmans ,la bible est plus un conte (à dormir debout) qu'autre chose.
pas plus que transformé l'eau en vin mais au fait le plus sage ne serait ce pas de transformer le vin en eau ou alors vous etes une religion ou la vie est basé sur l'alcool ?MonstreLePuissant a écrit : C'est sur qu'un type qui fend la lune en deux, ça n'a rien d'un conte à dormir debout...
vos mieux pour les chrétiens que jésus ne soient pas dieu ils risquerait de vous faire payer votre fourvoierie ,ah excuse j'oubli il est plein d'amour alors il doit pardonner aux pédophiles ,aux meurtriers , et peut-etre au paradis tu cotoiera hitler.Gilles a écrit :rabah le roi,passe pas a coté de la vie Éternelle meme si tu aurais préférez du Miel
aprend à respecter les autres!rabah le roi a écrit : vos mieux pour les chrétiens que jésus ne soient pas dieu ils risquerait de vous faire payer votre fourvoierie ,ah excuse j'oubli il est plein d'amour alors il doit pardonner aux pédophiles ,aux meurtriers , et peut-etre au paradis tu cotoiera hitler.
j'ai pas vraiment compri ta question Gilles.Gilles a écrit :Lorsque nous ,chrétiens ont consulte la Bible ont peut trouvez (certains endroits des liens )a partir d'un mot :tout les passages Biblique qui se rapporte a ce mot![]()
Donc ,est-ce que vous avez un endroit ou l'ont peut a partir du Coran avoir toutes les références sur un mot dans le Coran .![]()
Merci
Voici un lien vers un coran en français qui correspond a ce que tu cherche.Gilles a écrit :Lorsque nous ,chrétiens ont consulte la Bible ont peut trouvez (certains endroits des liens )a partir d'un mot :tout les passages Biblique qui se rapporte a ce mot![]()
Merci
Je reprends ,si j'assaies de trouvez un mot particulier dans la Coran ,avez vous des moteurs de recherches qui me donneront toute la listes des Soutares qui contiennes ce mot .l'espoir a écrit : j'ai pas vraiment compri ta question Gilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic et 5 invités