WoW Lagos, Nigeria pour Jésus
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
WoW Lagos, Nigeria pour Jésus
Ecrit le 30 janv.07, 09:15- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 janv.07, 10:43
Ils font ça aussi dans des pays très musulman comme le Mali, la Gambie, ou le Niger. Ce type de pratique est typique des Africains, comme l'excision ou le gavage des petites filles. Ça n'a rien à voir avec les religions actuelles. Ce sont des pratiques ancêstrales typiques des pays peuplés de barbares.rabah le roi a écrit :tu sais que dans la partie chrétienne du nigeria on se livre encore à tes sacrifices rituels humains ?
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 janv.07, 10:51
ensemble24 il te suffit d'aller sur le net ,y a meme eu une histoire d'enfant sacrifié à londres par des chrétiens nigérians , de plus c'est aussi dans les zones chrétiennes que sont utilisés les enfants à la guerre et où on retrouve des pratiques canibal : sierra léone , liberia et congo kinshasa surtout .
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 janv.07, 11:11
Ce ne sont pas des protestants ou alors, ils n'ont rien comprit.rabah le roi a écrit :ensemble24 il te suffit d'aller sur le net ,y a meme eu une histoire d'enfant sacrifié à londres par des chrétiens nigérians , de plus c'est aussi dans les zones chrétiennes que sont utilisés les enfants à la guerre et où on retrouve des pratiques canibal : sierra léone , liberia et congo kinshasa surtout .
sarah
Re: WoW Lagos, Nigeria pour Jésus
Ecrit le 30 janv.07, 12:08REHTSE a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=nYFNGYFZ ... ed&search=
Moi quand j'ai mis ce genre de vidéo on a vérouillé je demande la meme chose.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: WoW Lagos, Nigeria pour Jésus
Ecrit le 30 janv.07, 12:27Sais-tu pourquoi tu as été verrouillé Zaid ?Zaid a écrit :
Moi quand j'ai mis ce genre de vidéo on a vérouillé je demande la meme chose.
sarah
-