Pourquoi prendre l'exemple
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Pourquoi prendre l'exemple
Ecrit le 31 janv.07, 11:37Les musulmans sont toujours a dire sur le génocide et les guerres chrétiennes mais alors pourquoi prenez-vous l'exemple et continuer la violence ?
Pourquoi ne pas dialoguer au lieu de faire la guerre ?
Vous dite que les évangélistes propagent l'évangile et forcent les gens a se convertir alors pourquoi en faite vous autant ?
sarah
Vous dite que les évangélistes propagent l'évangile et forcent les gens a se convertir alors pourquoi en faite vous autant ?
sarah
Re: Pourquoi prendre l'exemple
Ecrit le 31 janv.07, 11:47prendre le passé pour se pardoner ... sachant que les evangelistes n'utilisent pas la force pour convertirSarah a écrit :Les musulmans sont toujours a dire sur le génocide et les guerres chrétiennes mais alors pourquoi prenez-vous l'exemple et continuer la violence ?
sarah
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.07, 11:51tu peux me citer les massacres et les guerres causé par les musulmans que je rigole un peu.Sarah a écrit :Les musulmans sont toujours a dire sur le génocide et les guerres chrétiennes mais alors pourquoi prenez-vous l'exemple et continuer la violence ?
sarah
Ecrit le 31 janv.07, 12:00C'est bien la preuve qu'il n'y a pas d'évolution!
Qu'il n'y a pas remise en question des erreurs passées!
Qu'il ne balaye pas devant leur porte!
De plus, s'ils trouvent cela très mauvais et critiquent, ils prouvent aussi qu'ils sont contre Allah!
(Sans s'en rendre contre...)
... ôte d'abord la poutre de ton oeil; et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère. Évangile de Luc 6, 42
Qu'il n'y a pas remise en question des erreurs passées!
Qu'il ne balaye pas devant leur porte!
De plus, s'ils trouvent cela très mauvais et critiquent, ils prouvent aussi qu'ils sont contre Allah!
(Sans s'en rendre contre...)
... ôte d'abord la poutre de ton oeil; et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère. Évangile de Luc 6, 42
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 janv.07, 12:14
d'ou sort tu ce chiffre ??rabah le roi a écrit : le probleme c'est que vous etes peu nombreux et avec une foi faible , la preuve la moitié des pretres ne croient pas en dieu et 40 % des séminaristes sont des homos.
mohamed etais pas homo mais pedophile lui ...
au pakistan certain berger mettent des couches sur les chevres pour ne pas etre excité ... au maroc certain enc* * * des chevres pour ne pas toucher aux filles .................
l'islam est avant tout une religion de refoulé sexuel alor continu a me faire rire et donne mioi des preuve de tes chiffres
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 31 janv.07, 21:43
Moi je dirais 100% d'homo puisqu'ils ne pourront pas se marier une fois prêtre. C'est louche d'accepter de ne pas se marier.rabah le roi a écrit : le probleme c'est que vous etes peu nombreux et avec une foi faible , la preuve la moitié des pretres ne croient pas en dieu et 40 % des séminaristes sont des homos.
La foi peut faire bouger les montagnes et la foi dans le Christ vainqueur des forces du Mal (antichristiques), ne s'éteindra pas de si tôt. Faut pas rêver, l'islam ne pourra jamais vaincre le Christ, aussi belliqueux et déterminé que soit l'islam.
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 01 févr.07, 00:59IL faut dire qu'en quelques années vous vous êtes bien rattrapé.rabah le roi a écrit : tu peux me citer les massacres et les guerres causé par les musulmans que je rigole un peu.
Ben Laden qui est-ce ? un chrétien ?
Sadam ? un chrétien
EN Iran les molas ? des chrétiens
Autant l'image du musulman innocent qui ne fait jamais le mal, je ne peux y croire, autant, je ne suis pas bête au point de mettre tous les musulmans dans le même sac. Je sais reconnaître qu'il y a plein de musulamans sympa
- Abdkrim
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 01 févr.07, 05:50
Je crois que là personne ne sortira vainqueur de ce débat...il y a des personnes qui commettent des crimes en bravant une croix ou un Livre Sacré, et ceci dans les 3 religions monothéistes ! Les chiites ne sont pas pour moi des musulmans car ils sortent de la définition propre du musulman, mais ça peut de personnes peuvent l'admettre.
Il y a chez les chrétiens un type de nos jours qui agit car il se dit investi d'une mission divine...Mr Bush, le faux croyant; Mr Ahmadinejad & co, les nostalgiques, (pour ce qui est des juifs je ne dirai aucun noms sachant que je peux en citer pa mal au prix d'une censure et d'une étiquette d'antisémite).
Nos 3 religions ont connus et connaissent des hypocrites qui se servent d'elle pour se donner la légitimité de commettre un acte immoral et inhumain...alors je pense que sur ce point là, nous ne pouvons que mépriser cela du plus profond de notre coeur et laisser la Justice Extrême agir ...
Il y a chez les chrétiens un type de nos jours qui agit car il se dit investi d'une mission divine...Mr Bush, le faux croyant; Mr Ahmadinejad & co, les nostalgiques, (pour ce qui est des juifs je ne dirai aucun noms sachant que je peux en citer pa mal au prix d'une censure et d'une étiquette d'antisémite).
Nos 3 religions ont connus et connaissent des hypocrites qui se servent d'elle pour se donner la légitimité de commettre un acte immoral et inhumain...alors je pense que sur ce point là, nous ne pouvons que mépriser cela du plus profond de notre coeur et laisser la Justice Extrême agir ...
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.07, 06:26
la pédophile de mahomet repose sur des fantasmes alors que la pédophile au sein de l'eglise catholique est connu et archiconnu.latino95 a écrit : d'ou sort tu ce chiffre ??
mohamed etais pas homo mais pedophile lui ...
au pakistan certain berger mettent des couches sur les chevres pour ne pas etre excité ... au maroc certain enc* * * des chevres pour ne pas toucher aux filles .................
l'islam est avant tout une religion de refoulé sexuel alor continu a me faire rire et donne mioi des preuve de tes chiffres
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 févr.07, 06:36
Bien que je ne sois pas Chrétien, cette phrase prouve que la personne n'a vraiment aucune connaissance de la situation mondiale:rabah le roi a écrit :t'as raison parle pour rien dire , tu sais maintenant que les chrétiens ne représentent que quelques millions de personnes ils peuvent jouer les pénitants.
Répartition de la population mondiale selon la religion:
Chrétiens: 1 943 038 000
Islam: 1 164 622 000
Non Religieux et Athées: 909 570 000
Hindouistes: 761 689 000
Bouddhistes: 353 794 000
Juifs: 14 111 000
Sikhs: 22 332 000
Religions tribales: 248 565 000
Nouvelles religions: 100 144 000

-