Pourquoi prendre l'exemple

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 06:40

Message par Le censuré »

rabah le roi a écrit : la pédophile de mahomet repose sur des fantasmes alors que la pédophile au sein de l'eglise catholique est connu et archiconnu.
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Et vous vénérez ce malade mental!!!
Les curés catholiques pédophiles ne sont pas vénérés lorsque la population apprend leur crime! Ils sont mis en prison.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 06:41

Message par rabah le roi »

Le censuré a écrit : Bien que je ne sois pas Chrétien, cette phrase prouve que la personne n'a vraiment aucune connaissance de la situation mondiale:

Répartition de la population mondiale selon la religion:
Chrétiens: 1 943 038 000
Islam: 1 164 622 000
Non Religieux et Athées: 909 570 000
Hindouistes: 761 689 000
Bouddhistes: 353 794 000
Juifs: 14 111 000
Sikhs: 22 332 000
Religions tribales: 248 565 000
Nouvelles religions: 100 144 000

Image
c'est bien beau ta carte mais les chiffres ne sont que l'accumultation de la population des pays dits chrétiens ,musulmans ,boudhistes et autres etc et ne prend pas en compte la trés faible pratique en occident et le syncrétisme en afrique et amérique du sud ou encore le fait que le religion en chine et en inde a plus une connotation ethnique qu'autre chose.

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 06:57

Message par Le censuré »

Les non-religieux sont mis dans les chiffres en haut: près d'un milliard.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 07:31

Le censuré a écrit : Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Et vous vénérez ce malade mental!!!
Les curés catholiques pédophiles ne sont pas vénérés lorsque la population apprend leur crime! Ils sont mis en prison.
une partie des haddiths n'ont aucne valeur , je classeria celui-la dans le l'eau , cite moi une religion où la pédophilie est plus condamné .

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 07:55

Message par Le censuré »

rabah le roi a écrit : une partie des haddiths n'ont aucne valeur , je classeria celui-la dans le l'eau , cite moi une religion où la pédophilie est plus condamné .
Tous les hadith authentiques confirment qu'Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le mariage a été consommé quand elle eut atteint l'âge de 9 ans. Ce n'est même pas sujet à débat!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:11

Message par Sarah »

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:
A 9 ans, c'est encore une enfant, elle ne peut pas avoir ressenti quelque chose ou plutôt si, mais des douleurs, elle ne peut pas être réglée ou même si c'est ainsi, c'est très rare, et de toute façon elle ne paut pas encore être formée et ne parlons pas des hormones.

C'est un pur viol et je ne suis pas surprise, qu'elle n'a jamais eu d'enfant d'ailleurs, il valait mieux qu'elle n'ait pas d'enfant, pauvre gosse.

Et c'est d'un homme de cette qualité que vous prenez exemple ensuite vous êtes saisi que l'on est contre vous.

Au moins Yeshoua n'a jamais prit de petite fille.

Sarah

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:23

Sarah a écrit : A 9 ans, c'est encore une enfant, elle ne peut pas avoir ressenti quelque chose ou plutôt si, mais des douleurs, elle ne peut pas être réglée ou même si c'est ainsi, c'est très rare, et de toute façon elle ne paut pas encore être formée et ne parlons pas des hormones.

C'est un pur viol et je ne suis pas surprise, qu'elle n'a jamais eu d'enfant d'ailleurs, il valait mieux qu'elle n'ait pas d'enfant, pauvre gosse.

Et c'est d'un homme de cette qualité que vous prenez exemple ensuite vous êtes saisi que l'on est contre vous.

Au moins Yeshoua n'a jamais prit de petite fille.

Sarah
excuse moi mais c'est bien des chrétiens qu'on retrouve entrain de se taper des enfants en thailande et aux philipines ,comme tu dis c'est un exemple et le dégout que l'on a pour la pédophile prouve que ce que tu dis nous passe au-dessus de la tete . mais à part ça ça fait quoi d'avoir un pape ancien nazi et un clergé rempli de pédophile ?

chti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:29

Message par chti »

Drole de facon de defendre ton prohete que de dire regarder chez vous aussi ya des saligots.

Ca ne dedouane pas les actes fait par ton guide spirituel.

Et si pour toi il est un exemple a suivre, je remarque juste qu'il aurrait du s'abstenir de cela si il etait bien guidé. Car c'est bien basé sur ce fait si l'age legale du mariage est a 9ans en iran. Il n'aurrait pas du sucomber au travers de son epoque.
Modifié en dernier par chti le 01 févr.07, 10:34, modifié 1 fois.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:33

Message par escoclio »

latino95 a écrit : d'ou sort tu ce chiffre ??

mohamed etais pas homo mais pedophile lui ...

En 2006 il le serait, mais à son époque l'était-il latino ???

au pakistan certain berger mettent des couches sur les chevres pour ne pas etre excité

As-tu une source ???

... au maroc certain enc* * * des chevres pour ne pas toucher aux filles .................

Oui la zoophilie éxiste latino, et je t'assure qu'elle est présente un peu partout (voir) partout dans le monde.

l'islam est avant tout une religion de refoulé sexuel alor continu a me faire rire et donne mioi des preuve de tes chiffres
En quoi l'islam est avant tout une religion de refoulé séxuel par rapport aux autres religion ???

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 10:37

chti a écrit :Drole de facon de defendre ton prohete que de dire regarder chez vous aussi ya des saligots.

Ca ne dedouane pas les actes fait par ton guide spirituel.

Et si pour toi il est un exemple a suivre, je remarque juste qu'il aurrait du s'abstenir de cela si il etait bien guidé. Car c'est bien basé sur ce fait si l'age legale du mariage est a 9ans en iran. Il n'aurrait pas du sucomber au travers de son epoque.
je ne cherche pas à dédouaner puisque ce que vous dites c'est des conneries ,je comprend la jalousie des chrétiens ,leur religion disparait petit à petit pour se résumer à un contenu folklorique alors ça tape sous la ceinture.
au lieu de venir nous insulter aller faire le ménage dans vos eglises mais faites attention il risque de ne plus rester beaucoup d'homme d'églises.

shedda1

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 01 févr.07, 10:48

Message par shedda1 »

rabah ne confond pas occidentaux et chrétiens les deux ne sont pas liés

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:08

shedda1 a écrit :rabah ne confond pas occidentaux et chrétiens les deux ne sont pas liés
c'est kifkif les racines du christianisme c'est l'occident.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:24

Message par latino95 »

rabah le roi a écrit : c'est kifkif les racines du christianisme c'est l'occident.
tu es bien content de venir vivre en occident imbecile

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:32

latino95 a écrit : tu es bien content de venir vivre en occident imbecile
on critique le passé nazi des allemands mais on est bien content de rouler en audi (loll)

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:38

Message par latino95 »

escoclio a écrit : En quoi l'islam est avant tout une religion de refoulé séxuel par rapport aux autres religion ???
la source promi je te l'envoi bientot ... de meme qu'une source de certain marocain qui ne pouvant avoir des filles se vengent sur des anes ...

voiler les femmes et ne pas leur serrer la main pour avoir en depucler 70 eternellement ... passer de la retenue a un " paradis d'orgie " c'est bien cela un refoulé sexuel

Répondre