Pourquoi prendre l'exemple

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:54

Message par escoclio »

latino95 a écrit : la source promi je te l'envoi bientot ...

Concernant les pakistanais latino lol.

de meme qu'une source de certain marocain qui ne pouvant avoir des filles se vengent sur des anes ...

Oui comme je te l'ai dis la zoophilie éxiste partout latino, même en amérique du sud, tu ne le savais pas ??

voiler les femmes et ne pas leur serrer la main pour avoir en depucler 70 eternellement ...passer de la retenue a un " paradis d'orgie " c'est bien cela un refoulé sexuel
Donc les musulmans suivent une vie d'abstinance comme les prêtres ???

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 11:56

Message par latino95 »

demande a mohamed je suis aps callé sur les pedophiles

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:01

Message par escoclio »

latino95 a écrit :demande a mohamed je suis aps callé sur les pedophiles
Sa fait quand même un peu plus de 1400 ans, tu conviendra que cette époque était différente de la nôtres lol.

Mais où ais-je parlé de pédophilie latino ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:04

Message par latino95 »

escoclio a écrit : Sa fait quand même un peu plus de 1400 ans, tu conviendra que cette époque était différente de la nôtres lol.

Mais où ais-je parlé de pédophilie latino ?
je pensais a mohamed desolé ...

1400 ans ou pas c'est l'exemple ! en iran les homme on le droit d'epouser une fille a partir de ses 10 ans , fabuleux ...

mais vu que le monde a evolué la prenetration anal seule est permise !!! horrible

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:08

Message par rabah le roi »

latino95 a écrit : je pensais a mohamed desolé ...

1400 ans ou pas c'est l'exemple ! en iran les homme on le droit d'epouser une fille a partir de ses 10 ans , fabuleux ...

mais vu que le monde a evolué la prenetration anal seule est permise !!! horrible
tu peux me dire combien de fille de 10 ans se marie chaque année en iran ?

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:09

Message par latino95 »

je veux pas savoir je m'attarde pas sur ces debilité islamiques

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:10

Message par escoclio »

latino95 a écrit : je pensais a mohamed desolé ...

Les iraniens ne reconnaissent pas en mahomet un prophète, donc ils ne peuvent le prendre comme exemple.
Sa peut paraître surprenant, mais je pense qu'aux pays bas il y a un partis politique pédophile, je demande confirmation ??

Je ne vois pas ce que tu veus dire latino, tu passes de la pédophilie, à la zoophilie, pour aboutir à la sodomie lol

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:15

Message par patlek »

rabah le roi a écrit : tu peux me dire combien de fille de 10 ans se marie chaque année en iran ?
La révolution islamique acvait mis l' age du mariage a 9 ans pour les filles (en vertu, non pas de l' age d' aisha a son mariage (6 ans), mais de l' age de ses premiéres "relations" avec mohamed, 9 ans)

Le Code pénal iranien ne donne pas de définition de l’enfant mais précise pourtant qu’il n’est pas pénalement responsable, sans pour autant préciser l’âge de la majorité. Le Code civil par contre fixe cet âge à 15 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles.

http://www.mrap.fr/differences/differen ... dossier021

Mais la pression internationnale est passée par là, age relevé a 13 ans, par la suite.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:19

Message par escoclio »

patlek a écrit : La révolution islamique acvait mis l' age du mariage a 9 ans pour les filles (en vertu, non pas de l' age d' aisha a son mariage (6 ans), mais de l' age de ses premiéres "relations" avec mohamed, 9 ans)

Le Code pénal iranien ne donne pas de définition de l’enfant mais précise pourtant qu’il n’est pas pénalement responsable, sans pour autant préciser l’âge de la majorité. Le Code civil par contre fixe cet âge à 15 ans pour les garçons et 9 ans pour les filles.

http://www.mrap.fr/differences/differen ... dossier021

Mais la pression internationnale est passée par là, age relevé a 13 ans, par la suite.
Par préssion internationnale tu penses aussi aux pays islamique n'est-ce pas ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:21

Message par patlek »

Bof, l' iran est shiite, la plupart des autres pays , sunnites, et je te raconte pas l' amour qu' ils se portent.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:32

Message par escoclio »

patlek a écrit :Bof, l' iran est shiite, la plupart des autres pays , sunnites, et je te raconte pas l' amour qu' ils se portent.
Tu ne me répond pas, tu dis :

"Mais la pression internationnale est passée par là, age relevé a 13 ans, par la suite."

Les pays islamique faisaient-ils partis de la préssion internationnale, oui ou non ?

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 01 févr.07, 12:35

Message par xav »

MODERATION

Depuis plusieurs message des propos digne d'un ban sont tenu. Vous avez tous jusqu'au 3 février pour vous mettre en ordre en vous amendant, sinon sanction il y aura.

Au cas ou vous ne comprendriez pas, il s'agit de tous les messages concernant la pédophilie et les accusation diffamatoir. Les musulmans comme les chrétiens sont visés par mon avertissement.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:40

Message par patlek »

escoclio a écrit : Tu ne me répond pas, tu dis :

"Mais la pression internationnale est passée par là, age relevé a 13 ans, par la suite."

Les pays islamique faisaient-ils partis de la préssion internationnale, oui ou non ?
Je n' en sais rien. Ce n' est pas précisé. D' autant que la pression internationnale, peut etre le fait d' états, mais pas seulement, organismes internationnaux (ex: UNESCO) mais aussi d' association qui ne sont pas "des états" (ex: Amnesty internationnal")

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:42

Message par escoclio »

patlek a écrit : Je n' en sais rien. Ce n' est pas précisé. D' autant que la pression internationnale, peut etre le fait d' états, mais pas seulement, organismes internationnaux (ex: UNESCO) mais aussi d' association qui ne sont pas "des états" (ex: Amnesty internationnal")
Mais si des pays ou des associations musulmanes ont fait partis des préssions internationnale, sela voudrait dire quoi selon toi ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 févr.07, 12:46

Message par patlek »

Qu' ils étaient en désaccord

Répondre