De l'anémie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
hajji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

De l'anémie

Ecrit le 02 févr.07, 17:54

Message par hajji »

Ce fut un moment que je n'ai pas consulté ce forum et à ma grande surprise, je le trouve encore plus anémique qu'il y a un an, presque pas de participations, sinon ces quelques membres qui ont le droit de veto et qui reviennent par toutes sortes d'imblecités islamophobes.

Je trouve que le titre du forum est plus éloquant que le forum lui même, une coquille vide, pas trop originale et surtout pas instructif dutout.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: De l'anémie

Ecrit le 02 févr.07, 18:23

Message par trazom »

hajji a écrit :Ce fut un moment que je n'ai pas consulté ce forum et à ma grande surprise, je le trouve encore plus anémique qu'il y a un an, presque pas de participations, sinon ces quelques membres qui ont le droit de veto et qui reviennent par toutes sortes d'imblecités islamophobes.

Je trouve que le titre du forum est plus éloquant que le forum lui même, une coquille vide, pas trop originale et surtout pas instructif dutout.
Hé bien tu n'as qu'à aller sur liberty vox (loll)

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 02 févr.07, 22:27

Message par raphael-rodolphe »

Bonjour,
Ne peut-on pas donner son avis sans se faire "éjecter" ?
Il me semble que c'est justement la différence qui enrichi une discussion, il en va de même pour la vie en général.
De plus, permettez moi de vous dire, que si vous allez sur un forum, c'est pour échanger des points de vue aussi différent -ou complémentaire- que possible.
C'est une "banque" de connaissance...de diversité...d'échange...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.07, 23:40

Message par mickael__keul »

entre "donner son avis" et faire ue critique orientée et négative, il y a de la marge

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Re: De l'anémie

Ecrit le 03 févr.07, 01:07

Message par Falenn »

hajji a écrit :Ce fut un moment que je n'ai pas consulté ce forum et à ma grande surprise, je le trouve encore plus anémique qu'il y a un an, presque pas de participations, sinon ces quelques membres qui ont le droit de veto et qui reviennent par toutes sortes d'imblecités islamophobes.

A quoi sert ton post ? Tu crois qu'il va provoquer un élan de qualité (selon tes critères) ? Si tu trouves que celà "vole bas", alors élève le débat.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »