Ce fut un moment que je n'ai pas consulté ce forum et à ma grande surprise, je le trouve encore plus anémique qu'il y a un an, presque pas de participations, sinon ces quelques membres qui ont le droit de veto et qui reviennent par toutes sortes d'imblecités islamophobes.
Je trouve que le titre du forum est plus éloquant que le forum lui même, une coquille vide, pas trop originale et surtout pas instructif dutout.
De l'anémie
De l'anémie
Ecrit le 02 févr.07, 17:54- trazom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: De l'anémie
Ecrit le 02 févr.07, 18:23Hé bien tu n'as qu'à aller sur liberty voxhajji a écrit :Ce fut un moment que je n'ai pas consulté ce forum et à ma grande surprise, je le trouve encore plus anémique qu'il y a un an, presque pas de participations, sinon ces quelques membres qui ont le droit de veto et qui reviennent par toutes sortes d'imblecités islamophobes.
Je trouve que le titre du forum est plus éloquant que le forum lui même, une coquille vide, pas trop originale et surtout pas instructif dutout.
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 févr.07, 22:27
Bonjour,
Ne peut-on pas donner son avis sans se faire "éjecter" ?
Il me semble que c'est justement la différence qui enrichi une discussion, il en va de même pour la vie en général.
De plus, permettez moi de vous dire, que si vous allez sur un forum, c'est pour échanger des points de vue aussi différent -ou complémentaire- que possible.
C'est une "banque" de connaissance...de diversité...d'échange...
Ne peut-on pas donner son avis sans se faire "éjecter" ?
Il me semble que c'est justement la différence qui enrichi une discussion, il en va de même pour la vie en général.
De plus, permettez moi de vous dire, que si vous allez sur un forum, c'est pour échanger des points de vue aussi différent -ou complémentaire- que possible.
C'est une "banque" de connaissance...de diversité...d'échange...
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: De l'anémie
Ecrit le 03 févr.07, 01:07A quoi sert ton post ? Tu crois qu'il va provoquer un élan de qualité (selon tes critères) ? Si tu trouves que celà "vole bas", alors élève le débat.hajji a écrit :Ce fut un moment que je n'ai pas consulté ce forum et à ma grande surprise, je le trouve encore plus anémique qu'il y a un an, presque pas de participations, sinon ces quelques membres qui ont le droit de veto et qui reviennent par toutes sortes d'imblecités islamophobes.