Dans le N° 3305 du 21 au 27 désembre 2006 de PARIS MATCH, il y a une excellent article sur la VIERGE MARIE par Marek Haltier.
Même si je ne suis pas en osmose avec cet article, je dois convenir que des juifs se pose la question et Marie peut les guider ves son Fils à la manièrte des jiifs messianiques.
Dieu est Grand et impénétrable.
Marie
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Marie
Ecrit le 03 févr.07, 09:03- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Marie
Ecrit le 03 févr.07, 09:46les juoifs diraient n'importe quoi pour se mettre dans la poche les chrétiens , vous savez St paul a son descendant a notre époque c'est Lustigier , une pseudo-conversion pour mieux affaiblir le christianisme , la preuve c'est lui qui a tout fait pour rayer du canon le principe du meurtre de jésus par les juifs .Ensembles24 a écrit :Dans le N° 3305 du 21 au 27 désembre 2006 de PARIS MATCH, il y a une excellent article sur la VIERGE MARIE par Marek Haltier.
Même si je ne suis pas en osmose avec cet article, je dois convenir que des juifs se pose la question et Marie peut les guider ves son Fils à la manièrte des jiifs messianiques.
Dieu est Grand et impénétrable.
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 févr.07, 13:06
oui vous dites que jésus a dis ça mais quel valeur accorder à des gens qui ont crée une religion à 3000 Km du lieu de la profession et puis c'est fzcile de dire jésus a dit moi je préfere constater les actes des chrétiens .Gilles a écrit :Christ est mort pour les péchés des hommes _et TOI combien de fois la tu crucifier en paroles ,en actes en gestesAs tu ,toujours été fidéles a son message d'Amour :''Aimes Dieu et ton prochain comme toi-meme''
Ecrit le 03 févr.07, 14:39
C'est bien! Condamne, comme nous le faisons!rabah le roi a écrit : oui vous dites que jésus a dis ça mais quel valeur accorder à des gens qui ont crée une religion à 3000 Km du lieu de la profession et puis c'est fzcile de dire jésus a dit moi je préfere constater les actes des chrétiens .
C'est bien que tu puisce faire la différence entre l'écrit et les actes, c'est déjà un grand pas!
Mais pourquoi tu t'arrêtes seulement là-dessus? Est-ce difficile pour toi de voir tout le bien que les Chrétiens font, et ce, même aux non-chrétiens?
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 11 mars07, 11:39
Je serais curieuse de connaitre les noms de musulmans s'occupant des non musulmans comme le faisait Mère Teresa avec les non catholiques ou non chrétiens.Mais pourquoi tu t'arrêtes seulement là-dessus? Est-ce difficile pour toi de voir tout le bien que les Chrétiens font, et ce, même aux non-chrétiens?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 01:11
PFFF Lors du Tsunami, l'AS a envoyé des "secours" qui ont doné a manger a des sinistrés à condition qu'ils travaillent a la remise en etat des mosquéeseowyn a écrit : Je serais curieuse de connaitre les noms de musulmans s'occupant des non musulmans comme le faisait Mère Teresa avec les non catholiques ou non chrétiens.
Ce comportement honteux avait déjà été signalé dans ces colonnes lors de la catastrophe
-