Vierge sur demande !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Vierge sur demande !
Ecrit le 04 févr.07, 06:22La demande de réfection d'hymen augmente dans les services de gynécologie.
« SI JE N'AVAIS pas été vierge le jour de mon mariage, ma famille m'aurait tuée », martèle Myriam, 20 ans, qui a épousé cet été un Marocain au village de ses parents. Elle se défend d'exagérer, raconte les coups et les claques, évoque des cousines retenues à la maison ou renvoyées au bled pour avoir fréquenté un garçon : elle tremblait d'être découverte. Entendant parler de la réfection d'hymen, elle n'a pas hésité. Elle s'est rendue dans un hôpital du nord de Paris, a supplié le médecin... qui a cédé. Grâce à une simple opération, elle a taché de sang le drap lors de son mariage, sauvant « l'honneur de la famille ».
Le professeur Lansac, lui, se bat pour que cessent ces actes : « Nous ne devons pas cautionner les obscurantistes. »
« SI JE N'AVAIS pas été vierge le jour de mon mariage, ma famille m'aurait tuée », martèle Myriam, 20 ans, qui a épousé cet été un Marocain au village de ses parents. Elle se défend d'exagérer, raconte les coups et les claques, évoque des cousines retenues à la maison ou renvoyées au bled pour avoir fréquenté un garçon : elle tremblait d'être découverte. Entendant parler de la réfection d'hymen, elle n'a pas hésité. Elle s'est rendue dans un hôpital du nord de Paris, a supplié le médecin... qui a cédé. Grâce à une simple opération, elle a taché de sang le drap lors de son mariage, sauvant « l'honneur de la famille ».
Le professeur Lansac, lui, se bat pour que cessent ces actes : « Nous ne devons pas cautionner les obscurantistes. »
Ecrit le 04 févr.07, 06:57
Oui, c'est vraiment de l'obscurantisme. Car en vrai, une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu d'enfant. Pas une femme qui n'a jamais eu de rapport sexuelle.
Car: une femme peut faire des trucs sexuels sans perdre sa "virginité", fellation, sodomie etc... Ce qui prouve la stupidité de croire que la virginité c'est de ne pas avoir eu de rapport sexuels.
Et dans l'autre sens, l'hymen peut se déchirer sans aucun rapport sexuels, par la masturbation, par un exercice physique, ou encore celle qui dès la naissance ne l'ont plus etc... Idem.
Voila encore une erreur des religions...
Si vous croyez qu'une fille qui n'a jamais eu de rapport est forcement meilleur qu'une fille qui n'en à jamais eu, c'est que vous ne reflechissez pas.
C'est comme pour le porc, vous pensez que sa consomation rend l'homme impur, car vous n'utilisez pas votre intelligence.
Etc...
Vos religions sont un boulet. Pensez par vous-même, lisez par vous-même les prophètes, comprenez par vous-même les prophètes, c'est à ce moment là que vous serez enseigné par eux et donc par Dieu le Père et non par vos religions.
Car: une femme peut faire des trucs sexuels sans perdre sa "virginité", fellation, sodomie etc... Ce qui prouve la stupidité de croire que la virginité c'est de ne pas avoir eu de rapport sexuels.
Et dans l'autre sens, l'hymen peut se déchirer sans aucun rapport sexuels, par la masturbation, par un exercice physique, ou encore celle qui dès la naissance ne l'ont plus etc... Idem.
Si vous croyez qu'une fille qui n'a jamais eu de rapport est forcement meilleur qu'une fille qui n'en à jamais eu, c'est que vous ne reflechissez pas.
C'est comme pour le porc, vous pensez que sa consomation rend l'homme impur, car vous n'utilisez pas votre intelligence.
Etc...
Vos religions sont un boulet. Pensez par vous-même, lisez par vous-même les prophètes, comprenez par vous-même les prophètes, c'est à ce moment là que vous serez enseigné par eux et donc par Dieu le Père et non par vos religions.
- trazom
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 févr.07, 10:58
Ho vous les arracheurs de dentsF_Five a écrit :Oui, c'est vraiment de l'obscurantisme. Car en vrai, une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu d'enfant. Pas une femme qui n'a jamais eu de rapport sexuelle.
Etc...
tous les cafards les chalatants
les prophètes....!
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 12:37
désolé mais une fille vierge est une fille qui n'a jamais eu de rapports ,c'est pas parce que c'est devenu trés rare que faut chager le sens du mot vierge .F_Five a écrit :Oui, c'est vraiment de l'obscurantisme. Car en vrai, une femme vierge est une femme qui n'a jamais eu d'enfant. Pas une femme qui n'a jamais eu de rapport sexuelle.
- trazom
Ecrit le 04 févr.07, 18:58
c'est devenu râre pourquoi ? l'acte sexuel s'acompli à 2 , et le salop de partenaire sait trés bien s'il a défloré une vierge ou non .rabah le roi a écrit : désolé mais une fille vierge est une fille qui n'a jamais eu de rapports ,c'est pas parce que c'est devenu trés rare que faut chager le sens du mot vierge .
Et dans ce cas ils doivent rester ensemble , ce qui serai moral , Mais ou a donc passé la morale ? Dans les versets ....
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.07, 21:12
une fille peut-être vierge du coté du vagin, mais ne pas l'être ni par la bouche ni par l'anus (excusez les détails triviaux, mais il y a des personnes qui ne semblent pas comprendre)rabah le roi a écrit : désolé mais une fille vierge est une fille qui n'a jamais eu de rapports ,c'est pas parce que c'est devenu trés rare que faut chager le sens du mot vierge .
je connais un gynécologue qui a du déchirer un hymen très élastique avec le doigt lors d'un accouchement.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 04 févr.07, 23:35
Et pour celles qui ont eus leur enfants par césarienne, elles sont toujours vierges?florence_yvonne a écrit : une fille peut-être vierge du coté du vagin, mais ne pas l'être ni par la bouche ni par l'anus (excusez les détails triviaux, mais il y a des personnes qui ne semblent pas comprendre)
je connais un gynécologue qui a du déchirer un hymen très élastique avec le doigt lors d'un accouchement.
C'est mon mari qui va être étonné
Un petit rappel? Une vierge est une jeune fille qui n'a pas connu d'homme...aucun endroit de sa personne n'a approché un homme...les bisoux, ça compte?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.07, 00:32
Il n'y a pas que çà, les réfections de sphincter anaux sont aussi en forte hausse , ces demoiselles , pressées par leurs prétendant leurs offrent une entrée plutôt prévue pour la sortie, si vous voyez ce que je veux direLa demande de réfection d'hymen augmente dans les services de gynécologie.
Le problème est que la muqueuse anale n'est pas prévue pour et qu'assez vite , ces demoiselles sont obligées de porter des protections constamment sous peine de tacher leurs beaux pantalons
- lilia
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: Vierge sur demande !
Ecrit le 05 févr.07, 06:38c'est dommage de penser comme cela...Simplement moi a écrit :La demande de réfection d'hymen augmente dans les services de gynécologie.
« SI JE N'AVAIS pas été vierge le jour de mon mariage, ma famille m'aurait tuée », martèle Myriam, 20 ans,
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-