Les chrétiens ne doivent pas mangés de porc !!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- allah est le plus haut
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Les chrétiens ne doivent pas mangés de porc !!
Ecrit le 05 févr.07, 05:59Savez vous que le chrétiens ne doive pas manger de porc,cela nous prouve encor la mal interprésssion des chrétiens par rapports au message de jesus (que paix soit sur lui) !!!
J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées ; 3 vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques : 4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs ;
Esaïe 65:2-4
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.
Esaïe 66:17
J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées ; 3 vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques : 4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs ;
Esaïe 65:2-4
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les chrétiens ne doivent pas mangés de porc !!
Ecrit le 05 févr.07, 06:01Le sujet a été traité mille fois!allah est le plus haut a écrit :Savez vous que le chrétiens ne doive pas manger de porc,
Demande au modo de le supprimer, et arrête de troller.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 05 févr.07, 06:02
l'inderdit ne concerne que les juifs pas les chrétiens et questions déa vue et revue .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 05 févr.07, 06:16
sujet débatue ici.
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=13573
nos amis sont limités part les idées car c'est toujours les mêmes qui revienent
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=13573
nos amis sont limités part les idées car c'est toujours les mêmes qui revienent

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.07, 06:45
Tu es content d'avoir conclu par une bêtise...abdel19 a écrit : jesus était juifs donc ne mangait pas de porc.
donc les chretiens peuvent manger tout, meme etre cannibal puisque rien est impur dans vos ventre ?

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- medico
-
TU A DES COMPRARAISON qui volent basabdel19 a écrit : jesus était juifs donc ne mangait pas de porc.
donc les chretiens peuvent manger tout, meme etre cannibal puisque rien est impur dans vos ventre ?

- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
tu as tout compri adbel ! sauf le canibalisme ... on n'a pas le droit de manger son prochain reflechi un peuabdel19 a écrit : jesus était juifs donc ne mangait pas de porc.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ensembles24
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 06 févr.07, 09:50
le porc est sorti des fesse d'un elephant , c'est noé qui a caressé l'elephant et le porc i est sorti pour faire disparaitre toute mauvaise odeur dans l'arche de noé .... explication caranique .Ensembles24 a écrit :Ah bon ?
Le porc n'est-il pas une création de Dieu ?
A part le boudin noir qui contient du sang, j'aime le roti de porc ou une tranche de porc qui se laisse avaler, même si l'on a plus de dents, beaucoup mieux qu'une viande hallal.
donc il n'existais pas avant le deluge et il est donc impure ...

Ecrit le 06 févr.07, 12:26
Jésus ton model aurait-il dit ça, je plaisante biensûr latinolatino95 a écrit : le porc est sorti des fesse d'un elephant , c'est noé qui a caressé l'elephant et le porc i est sorti pour faire disparaitre toute mauvaise odeur dans l'arche de noé .... explication caranique .
donc il n'existais pas avant le deluge et il est donc impure ...
-