Issa c'est un message que j'ai trouvé sur un forum. Je l'ai mis ici. Mais ce souleve bien l'agresseion que l'on peut ressentir si on remplace associateurs (chretiens et juifs) par musulmans. SI je suis bannis tant pis. En meme temps je vois pas pourquoi tu bloques le topic.
POSTEZ ICI VOS COMMENTAIRES SUR LE TOPIC = "Nouvelle version du Coran? "
Si en remplacant chretiens et juifs par musulmans vous vous sentez offensés, Nous nous senteons offensés par le coran c'est normal.
Pour ISSA
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 19 août04, 13:01
MDR !!!
joli coups.
Issa, tu peux pas prendre des sanctions contre ça : cela reviendrait à sanctionner le Coran lui même.
Tu es obligé d'accepter de te mettre un temps au moins a la place du "mécréant".
Si les "mécréants" doivent tolérer ce langage, tu dois tolérer celui de Roland ; 1 poid, une mesure.
joli coups.
Issa, tu peux pas prendre des sanctions contre ça : cela reviendrait à sanctionner le Coran lui même.
Tu es obligé d'accepter de te mettre un temps au moins a la place du "mécréant".
Si les "mécréants" doivent tolérer ce langage, tu dois tolérer celui de Roland ; 1 poid, une mesure.
Ecrit le 19 août04, 14:31
J'oubliais, dans un pays Islamique j'aurais la tete coupée pour ca.
Sur le forum aussi?
Mais issa, ce texte est sacré pour moi, notre livre est le Toren qui dit que ce sont les musulmans les mecreants et qu'il faut les tuer. C'est une nouvelle religion inspirée par l'ange gabriel mais on ne sait pas encore comment ni ou ni comment, on va surement trouver.
Vous pouvez toujours prendre mon avatar et vous en servir comme cible a fléchette/couteau.
Sur le forum aussi?
Mais issa, ce texte est sacré pour moi, notre livre est le Toren qui dit que ce sont les musulmans les mecreants et qu'il faut les tuer. C'est une nouvelle religion inspirée par l'ange gabriel mais on ne sait pas encore comment ni ou ni comment, on va surement trouver.

Vous pouvez toujours prendre mon avatar et vous en servir comme cible a fléchette/couteau.
- Bas
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 août04, 22:53
Honte à toi Rolland,
ici c est sensé etre un lieu de debat pour comprendre et "resoudre" nos divergences mais je trouve qu il s agit plutot d une grande "gaminerie" càd que bcp de participants n ont qu une idée en tete c est de chercher les noises aux autres, au lieu de chercher un Coran falsifié par des haineux entre autres, utilise ta matiere grise pour de vrai debats.
Si la parole est d argent, le silence vaut de l or.
ici c est sensé etre un lieu de debat pour comprendre et "resoudre" nos divergences mais je trouve qu il s agit plutot d une grande "gaminerie" càd que bcp de participants n ont qu une idée en tete c est de chercher les noises aux autres, au lieu de chercher un Coran falsifié par des haineux entre autres, utilise ta matiere grise pour de vrai debats.
Si la parole est d argent, le silence vaut de l or.
- Mickael Keul
- Bas
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 août04, 23:33
oui ca ne fait que 2 jours que je suis la et je n ai pas vu un seul debat se terminer correctement, bcp trop de vannes fusent c est dommage, moi je ne suis pas la pour m amuser mais pour apprendre et comprendre, mais entre les vannes les faux arguments le manque de respect (je parle pour tous) , on ira pas tres loin, c est dommage.
Ecrit le 19 août04, 23:37
La haine que tu peux ressentir est celle qui est dans le coran. Je n'ai fait que remplacer Juifs/Chretiens/associateurs par musulmans. J'ai remplacé Dieu pae l'Homme et si on le fait dans tout le livre ca colle assez bien. En fait dans tout le livre on peut utiliser cette methode a quelques phrases pres. Cela montre bien a quel point est il est simple et basique.
Tu ressent de la haine? Moi aussi on est d'accord. Et elle emane du Coran pas de moi.
Tu ressent de la haine? Moi aussi on est d'accord. Et elle emane du Coran pas de moi.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août04, 06:48
vous oublier un petit detail cher amis,lorsque nous disons que la Bible est altérée nous le deplorons et citons vos different texte tel qu ils apparraissent das VOS Bibles de ce fait nous ne falsifions rien!
en revanche ici le texte a été pris ET MODIFIE grande nuance tres importante!
que vous vous sentiez offensez parl e texte du COran est une chose ,nous pouvons etre offenser de certains texte de la Bible aussi ce n est pas pour cela que nous irons en modifier le contenus ,ce que Roland a fait ! de ce fait mon intervention est on ne peut plus justifiée
en revanche ici le texte a été pris ET MODIFIE grande nuance tres importante!
que vous vous sentiez offensez parl e texte du COran est une chose ,nous pouvons etre offenser de certains texte de la Bible aussi ce n est pas pour cela que nous irons en modifier le contenus ,ce que Roland a fait ! de ce fait mon intervention est on ne peut plus justifiée
-