debat entre chrétien et musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Yane85
debat entre chrétien et musulmans
Ecrit le 18 août04, 03:19Je suis nouvelle je veux participeer avec vous.
- desertdweller
Re: debat entre chrétien et musulmans
Ecrit le 18 août04, 03:32Bien venue a toi Yane85.Yane85 a écrit :Je suis nouvelle je veux participeer avec vous.
On a besoin de sang feminin dans cette atmosphere de machos
- Invité
- desertdweller
Ecrit le 18 août04, 20:11
Demande a Nasser, Cocotier, Issa, Meriemme, etc pourquoi ils attaquent la Chretiente toujours et tu auras ta reponce.Anonymous a écrit :Je suis musulmane et je veux savoir pourquoi les chrétien attaque l'islam toujours?
Et puis il y a les athees qui attaquent les Chretiens et le musulmans.
Il ne manque plus que les bouddhistes et on sera complet

- Mickael Keul
- desertdweller
- Mickael Keul
Ecrit le 19 août04, 23:59
oui, mais je crois que c'est ce que notre ami(e) voulait dire !!Ryuujin a écrit :nan, pas d'accord.
L'attaque est à bannir totalement, car elle est incompatible avec le dialogue.
Un forum de discussion n'est pas un tribunal, ni un ring de boxe.
A l'attaque, nous sommes censés préférer la critique, quitte à ce qu'elle soit acerbe.
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Re: debat entre chrétien et musulmans
Ecrit le 20 août04, 13:45Yane85 a écrit :Je suis nouvelle je veux participeer avec vous.

Soit la bienvenue!!
- Nickie
Ecrit le 20 août04, 13:51
Anonymous a écrit :Je suis musulmane et je veux savoir pourquoi les chrétien attaque l'islam toujours?

Ici, c'est un site intitulé forum-religion.org. Ce forum est donc ouvert la Chrétienneté et à l'inter-religiosité.
Nous étudions ensemble la Bible, le Coran et la Tora.
Nous avons plusieurs sections ouvertes à l'étude de la Bible, un section à l'étude de la Bible par rapport au Coran, et à l'étude de la Bible par rapport à la Tora.
Pour répondre plus particulièrement à ta question qui est à savoir pourquoi les Chrétiens attaque l'islam toujours, serait-ce parce que nous ne la connaissons pas et que les Islamiques tentent de nous enseigner ce qui est le complètement contraire à notre foi Chrétienne.
-