C'est l'aller retour... du concordismepatlek a écrit : Ha, il se sont décidé , enfin, a faire apparaitre l' ovule!!! Au prix de rajout a la traduction... là; c' est le miracle de la traduction.

C'est l'aller retour... du concordismepatlek a écrit : Ha, il se sont décidé , enfin, a faire apparaitre l' ovule!!! Au prix de rajout a la traduction... là; c' est le miracle de la traduction.
une bonne partie se trouve là :Toi qui t y connait en embriologie peut tu me parler des dérnières découvertes scientifique sur ce sujet et par qui ?
Arrête tes âneries!!etudiant a écrit :Citation:
3-le "caillot de sang" et la "bouillie" ne sont qu'une des nombreuses caractéristiques que pouvaient donner les Koraïchites à l'embryon (à vu d'œil). Où est le miracle scientifique là-dedans? où sont "les moindres détails" de l'ontogenèse humaine?!!
Il est imposible de penser que les Koraïchites connaissaient ces choses.
Tu sais, les fausses couche par exemple, çà devait exister.etudiant a écrit :Citation:
3-le "caillot de sang" et la "bouillie" ne sont qu'une des nombreuses caractéristiques que pouvaient donner les Koraïchites à l'embryon (à vu d'œil). Où est le miracle scientifique là-dedans? où sont "les moindres détails" de l'ontogenèse humaine?!!
Il est imposible de penser que les Koraïchites connaissaient ces choses.
On dirait que les Musulmans essaient de nous faire accroire qu'ils étaient tous une bande d'attardés mentaux avant l'arrivée de Mahomet (quoique à mon avis, ils le sont encore).patlek a écrit : Tu sais, les fausses couche par exemple, çà devait exister.
etudiant a écrit :La vrai signification du mot modghra est une chair machée,
ce mot est très utilisé en arabe pour dire macher.
Voilà.... on tappe "Tajata Tajasson" sur Google et qu'avons nous comme réponsesetudiant a écrit :Voici un grand scientifique qui s'est reconverti à l'islame après une longue recherche sur le Coran:
Le professeur Tajata Tajasson est le chef du service chirurgie et d'embryologie a l'universite de de Chong-May en thailande et actuel doyen de la faculte medcine de la meme universite, ( eminent personnage ). Lors d'un entretien avec lui sur la question de l'embrologie, il a dit, et a la surprise generale ceci "....et je suis convaincu que tout ce qui a ete dit dans le coran il y a 1400 ans ne peut etre qu'exact et peut etre prouve par les moyens scientifiques, car le Prophete ne savait ni lire ni ecrire, il est donc evident que nous sommes en presence du Messager venu avec cette verite qui lui a ete communique par une revelation du createur, Savant de toute chose, et ce createur n'est autre qu'Allah . C'est pourquoi le moment est venu pour moi de temoigner qu'il n'est d'autre Divinite qu'Allah, et que Mohamed est son prophete,...... louange à Allah qui fait de moi un Musulman."
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google, Google Adsense [Bot] et 23 invités