Réflextion...!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Réflextion...!

Ecrit le 21 févr.07, 06:18

Message par REHTSE »

Je ne veux pas rentré dans les détails mais je veux parler des sectes qui se prétends venir de christ..!

Si les sectes disent avoir la Vérité alors ils doivent avoir premièrement dans leur rang cela..!

1-une grande foule,
2-que personne ne pouvait compter,
3-de toute nation,
4-de toutes tribus,
5-de tous peuples
6-et de toutes langues.

Apocalypse 7:9 Après cela, je vis une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toutes tribus, de tous peuples et
de toutes langues. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, vêtus de robes blanches, et des branches de palmiers à la main,

Je pense que les TJs rentrent dans une logique aussi même si je suis pas d'accord ils peuvent revendiquer.

Mais les secte qui essait incorporer des nouvelles doctrines aujourd'hui parmis les chrétiens ne sont t-ils pas des collaborateurs du diable qui détruit au lieu de bâtir.

L'archarnement et l'orgueil de leur doctrine aussi le diable va essayer de détruire le plus possible ce que jésus a bâtit avant la fin et nous voyons de plus en plus des sectes apparaitres et qui se disent Chrétiens..!

La bible nous avertit bien de cela alors faite attention même ici il y a des gens qui trouble le vrai méssage et ne sont pas Chrétiens...!

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 févr.07, 06:23

Message par AM »

On dit bien qu'une religion est une secte qui a réussi . Le nombre d'adeptes ne prouve rien ....

La majorité des gens au Moyen Âge pensaient que la terre était plate .... c'est faux pareil !

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 06:37

Message par REHTSE »

AM a écrit :On dit bien qu'une religion est une secte qui a réussi . Le nombre d'adeptes ne prouve rien ....

La majorité des gens au Moyen Âge pensaient que la terre était plate .... c'est faux pareil !

AM

Je suis d'accord avec toi.

mais la Bible dit que à la fin il y a de toute nation de tout peuple de toute race et une grande foule ect

Les sectes disent aussi qu'ils sont à la fin des temps Dieu revient alors ils faut qu'il se conforme aussi à cela...!

Apocalypse 7:9 Après cela, je vis une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toutes tribus, de tous peuples et de toutes langues. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau, vêtus de robes blanches, et des branches de palmiers à la main,

Je vois une religions universelle dans cela...!

Les sectes qui ont 10 ou 20 membres sont-il en mesure de se prétendre être de ceux que la Bible dit et ont-ils les critères ? car ils se disent chrétiens.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 févr.07, 06:40

Message par AM »

Et les chrétiens ils étaient combien au début ????

Le nombre d'adeptes n'a rien à voir.

Puis pour moi l'Apocalypse n'est pas une preuve.

AM
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 07:35

Message par REHTSE »

AM a écrit :Et les chrétiens ils étaient combien au début ????

Le nombre d'adeptes n'a rien à voir.

Puis pour moi l'Apocalypse n'est pas une preuve.

AM
Je comprends mais les sectes disent aussi être à la fin des temps alors logiquement il faut suivent ce que disent la bible sur le nombres élus.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 21 févr.07, 22:09

Message par medico »

la secte du naziréen était que 120 a se réunir :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.07, 22:31

Message par florence.yvonne »

vous avez vu que rael c'est vu interdit en suisse ? il a fait appel

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 févr.07, 02:25

Message par AM »

REHTSE a écrit :
Je comprends mais les sectes disent aussi être à la fin des temps alors logiquement il faut suivent ce que disent la bible sur le nombres élus.
Il y en a des milliers de sectes, impossible les connaître toutes, il y en a effectivement qui se disent "apocalyptiques" mais toutes ? ... pas sûre là !

AM
AM

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.07, 02:48

Message par REHTSE »

florence_yvonne a écrit :vous avez vu que rael c'est vu interdit en suisse ? il a fait appel
Claude Vorillon, alias Raël veut déménager du Québec car cela marche pas...!

Voici un clip d'une émission...!

1- http://www.youtube.com/watch?v=aw2czq7jP68

2- http://www.youtube.com/watch?v=AdIXd_a7 ... ed&search=

3- http://www.youtube.com/watch?v=XWK1yA21 ... ed&search=

medico

Ecrit le 22 févr.07, 02:58

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.07, 05:29

Message par mickael__keul »

Rael cherche a profiter de l'exoneration d'impôt accordée aux "églises" mais la Suisse ne reconnait pas sa secte comme une Eglise

C'est d'ailleurs pour la même raison qu'il s'était expatrié au Canada, le fisc français commençant a s'intéresser un peuu trop aux comptes de Rael et du mouvement raelien

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.07, 06:35

Message par REHTSE »

mickael__keul a écrit :Rael cherche a profiter de l'exoneration d'impôt accordée aux "églises" mais la Suisse ne reconnait pas sa secte comme une Eglise

C'est d'ailleurs pour la même raison qu'il s'était expatrié au Canada, le fisc français commençant a s'intéresser un peuu trop aux comptes de Rael et du mouvement raelien
mais là il veut vendre sa cabane pour 500.000 $ car cela ne réusit pas au Québec il veut aller au Etat-unis...!

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »