tu dis cà par dépitRoland a écrit :Faux cul, mauvaise foi.

Je crois que si vous avez bien lu le message vous allez comprendre qu'il ne s'agit pas de force dans le verset , il ne contient pas ce sens.Le verset veut dire que les musulmans doivent changer leurs caractères et doivent suivre leur religion au lieu de suivre leurs propres plaisirs comme boire l'alcool manger le porc ...sciencebiblique a écrit :Monsieur, vous avez dis que vous avez étudié le coran ,alors vous connaissez le versée qui dis: la yoghairou llahou ma bi kaoumin hatta yoghairou ma bi anfoussihim Dieu ne change pas ce qui arrive à un peuple sauf s'ils changent leurs intérieurs Alors dire que nous avons le sida ,le chommage , l'analphébetisation... Le verset peut vous expliquer et vous traduire cesproblème. Et parce que les musulmans de nos jours ne tiennent pas vraiment à leur religion...On peut commprendre ...n'est-ce pas????
Nasser dit O! quelle belle leçon
Notre ami Nasser ne devrait pas trop pavoiser et dire merci à Diane ! Quant à Diane et sa franchisse, merci de me confirmer, en effet, que l'Islam ne peut véritablement changé les coeurs que par la force, mais
lorsque la possibilité étant offerte aux muslmans de pratiquer le péché, ceux-ci, tout musulman qu'il soit le pratique fort bien ! Ainsi le coran et son message ressemble au maître (Mohammed) qui selon le coran aimait les plaisir de ce monde ! Moi non, je ne comprends pas car selon vous les muslmans sont les meilleurs, il suffit de vous entendre parler contre le christianisme pour se rendre compte avec quelle désinvolture vous parlez des chrétiens et leur livre !
J'ai lu le livre de Amine Al... (je n'en ferai pas trop de pub, ce musulman fait un comparatif entre islam et christianisme
le plus fort taux d'alcooliques = chrétiens
le plus fort taux de drogués = chrétiens
etc......
Merci Diane de m'avoir convaincu encore une fois que Dieu ne peut bénir les musulmans, tu es donc sur la bonne voie pour accepter le salut en Jésus-christ
Revenons en à nos moutons la science du coran !
les indous ont témoigné de la lune fendu, des chrétiens se sont convertis a l'islam au temps de mohammed sws(coran ch 5) et pleins d'autres chose!!!Roland a écrit :Tu te base sur une hypothese. Les chretiens on des yeux, ils peuvent voir la lune, alors en Islam on dit que la Lune s'est fandue, les chretiens ont du la voir.....
Nulle part n'est fait mention dans nos sociétés occidentales de cet evenement. A moins que tu sois capable d'en apporter la preuve, c'est un argument fallacieux, hypocrite.
Si monsieur, la lune est fandue et c cité dans le coran au 7ème siècle en plus c un savant juif qu'il l' a découverte et il a même annoncé son islam.Roland a écrit :Tu te base sur une hypothese. Les chretiens on des yeux, ils peuvent voir la lune, alors en Islam on dit que la Lune s'est fandue, les chretiens ont du la voir.....
Nulle part n'est fait mention dans nos sociétés occidentales de cet evenement. A moins que tu sois capable d'en apporter la preuve, c'est un argument fallacieux, hypocrite.
que veux tu ma soeur!Diane a écrit : Si monsieur, la lune est fandue et c cité dans le coran au 7ème siècle en plus c un savant juif qu'il l' a découverte et il a même annoncé son islam.
Vous savez porquoi ? parce qu'il a bien pensé et bien réfléchi avec un esprit ouvert sans se dire qu'il est sur la meilleure voie et ne vouloir rien entendre des autres.
Je vous parle sincèrement Ronland essayez de bien penser et débarrassez-vous de votre entêtement, et croyez-moi si vous le faite vous allez arriver à trouver le bon chemain.
nasser a écrit :
les indous ont témoigné de la lune fendu, des chrétiens se sont convertis a l'islam au temps de mohammed sws(coran ch 5) et pleins d'autres chose!!!
Je suis curieux de connaître des document historiques à ce sujets. Si tu en a je serais preneur. Il doit en exister en Inde ou en Europe. J'ai lu comment la lune s'est fendue dans la traduction du Coran par le Dr. Kechrid. Il a juste expliqué que la moitiée de la lune se voyait à gauche de la montagne et l'autre moitiée à droite.nasser a écrit :non cocotier! la lune s'est vraiment fendu!
car jusqu'aux indes ils ont vu ce phénomène, et les mecquois qui venaient de loin de cette montagne, ont vu la liune se fendre en deux puis se recoller, c' un miracle parmi tant d'autres!
mohammed sws a aussi multiplier la nourriture, il a ausi par la grac ede DIEU rendu la vue a un aveugle guerrit des possédés, faire tomber la pluie, remplir un puits vide d'eau... les anges sont descendu combattre, il ya des mecreants qui ont vu ses anges, le prophète etait protégé nul ne pouvait le tuer etc etc...
Ce qui ont été détruits n'était que des brouillons. A l'assemblée nationale on détruit bien des documents importants. Pour le hadith, il faut savoir que le hadith n'est pas le Coran. Ce n'est donc pas la parole divine. C'est juste une opinion de prophète, sans parler de l'authenticité. Mais on peut donner une première explication : la ressemblance pourrait être liée à l'acidité du milieu ou est plongé le foeutus. Si le liquide feminin arrive avant, il y a de fort chance que l'acidité est influencée par celle de la mère. Il se pourrait aussi que dans le liquide sécrété par la femme contient une substance inhibitrice qui empèche que l'enfant ressemble au père. C'est un sujet très intéressant. Il ne faut pas le rejeter a priori. Il ne faut surtout pas être ironique. En science il y a souvent des choses bizarres. Comme par exemple en physique quantique, les physiciens croient dur comme fer qu'une particule peut exister dans deux endroits différents en même temps. Comment l'expliques-tu ? Vas-tu en rire ?sciencebiblique a écrit :Le Coran, la sunna et ses contradictions etc
Contradiction Coraniques suite
Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !" (traduction Mohamed HAMIDULLAH) Sourate 4:82
Aucune contradiction dans le Coran nous dit-on ! En effet, les quelques apparentes contradictions dans les 6226 versets et dans les 114 sourates, n'ont aucune contradiction selon les musulmans ! Normal pourrait on dire !
Coupons court à toute contestation, Abû bakr sous le calife Othman détruisit tous les supports d'origines et contenant les révélations. Il confia la tâche de recopier les versets dans un travail de sélection de son cru ! Qui pourrait prétendre le contraire puisque tout ce qui ennuiyais Othman sera détruit par le feu ? Mais n'en demeure pas moin que comme les musulmans attachent une grande importance à la sunna (hadiths) on y a visitera la Sunna pour s'apercevoir des perles du prophète Mohammed
La semence de la femme ?
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 8 invités