On s'en fou d'Abu-Lahab non?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- tatiana
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août04, 13:06
Eh bien il me retrouvera et il retrouvera tous ceux qui refusent la dictature de l'islam soit la majorité des êtres humains. Votre religion parle en permanence d'enfer et de châtiments. Jamais d'amour. Votre religion est basée sur la crainte et le rapport de force, la notre sur l'amour et la douceur. Muhammad était violent et capable de commettre des meurtres. Jésus non.
Ecrit le 21 août04, 02:42
c' la haine qui te fait parler comme cà tatiana???tatiana a écrit :Eh bien il me retrouvera et il retrouvera tous ceux qui refusent la dictature de l'islam soit la majorité des êtres humains. Votre religion parle en permanence d'enfer et de châtiments. Jamais d'amour. Votre religion est basée sur la crainte et le rapport de force, la notre sur l'amour et la douceur. Muhammad était violent et capable de commettre des meurtres. Jésus non.

coran il les aime et ils l'aiment c' pas de l'amour cà!!!
tatiana l'ignorante, elle connait rien a l'islam la pauvre!!!
eh tatiana jésus a dit qu'il allait massacrer les enfants de celle qui ne se repent pas(apocamypse)
qu'en dis tu?

- tatiana
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 août04, 02:43
Ton langage montre de quel côté est la haine. Jésus n'a jamais rien fait comme mal. A personne et je te défie de trouver un seul sang versé de sa part où à sa demande. Tu cites à tort et à travers, et tu manques toujours de donner des références. As-tu peur de tes informations ? Je confirme et grace à toi je le dis clairement, je ne serai jamais disposée à céder devant la dictature de l'Islam. Tu es à toi tout seul une raison suffisante de ne pas aimer l'Islam, religion violente et criminelle partout sur Terre.
-