FONCTION EDITER

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

FONCTION EDITER

Ecrit le 20 août04, 02:03

Message par sciencebiblique »

On a suprimé la fonction éditer donc je ne peux pas me corriger ! Bravo les modérateurs ou administrateurs, merci beaucoup pour votre faiblesse, celle de ne pas concevoir que l'erreur étant humaine ! :cry:

Il nous revient s v p de droit de pouvoir se corriger, non ? :D

s v p pensez y !!
:wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 août04, 11:24

Message par Eliaqim »

Avans de poster il y a un bouton qui s'appel prévisualisation il est utile a voire ton travaille avans meme de le poster sur le forum. L'option édité est suprimer et ceux qui dis des connerie ne peux plus éditer quand les modé se conecte.

bref ca vas rester comme sa pour un certain temps, d'autre auron la permition d'autre non.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 12:04

Message par Michel-Ange »

C'est comme si chaque péché était définitif avec plus aucune possibilité de se confesser avec promesse de se corriger. Ce forum n'est pas catholique :lol:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 21 août04, 00:24

Message par sciencebiblique »

Avans de poster il y a un bouton qui s'appel prévisualisation il est utile a voire ton travaille avans meme de le poster sur le forum. L'option édité est suprimer et ceux qui dis des connerie ne peux plus éditer quand les modé se conecte.

bref ca vas rester comme sa pour un certain temps, d'autre auron la permition d'autre non.

HUmour :lol:

cher administrateur : on dirait qu'il ne vous ont pas loupé aussi, dans votre message, je discerne 8 fautes au moins, c'est dommage j'suis sur que cette fonction vous manque aussi comme à moi! Mais il est vrai, qu'il existe cette prévisualisation, je n'avais pas remarqué! :D

bonne journée Eliaquim

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 21 août04, 05:05

Message par Eliaqim »

Je partage ta peine sciencebiblique :P

Michel-Ange
C'est comme si chaque péché était définitif avec plus aucune possibilité de se confesser avec promesse de se corriger. Ce forum n'est pas catholique
Salut Michel-Ange, et bien il le feront publiquement devans les modé.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités