http://www.fbs.free.fr/index.php?page=sub_ha_n_allah
Regardez la preuve qu'Allah est partout. Pourquoi refusez vous la verité?
La preuve est sous vos yeux
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 août04, 18:57
Pour ce genre de miracle
La retouche d’images avec The Gimp
Un guide de formation complet qui vous "prendra par la main" non seulement pour faire vos premiers pas mais également pour l’installation de cet extraordinaire logiciel.
Un document à diffuser car s’il est vrai que The Gimp est très puissant, il peut aussi dérouter de prime abord (surtout les photoshopeurs légaux ou... pirates !).
en libre téléchargement pour Windows
http://www.telecharger.com
J'en ai moi-même fais avec 2 singes, sur l'un on voyait allah et l'autre mahomet

La retouche d’images avec The Gimp
Un guide de formation complet qui vous "prendra par la main" non seulement pour faire vos premiers pas mais également pour l’installation de cet extraordinaire logiciel.
Un document à diffuser car s’il est vrai que The Gimp est très puissant, il peut aussi dérouter de prime abord (surtout les photoshopeurs légaux ou... pirates !).
en libre téléchargement pour Windows
http://www.telecharger.com
J'en ai moi-même fais avec 2 singes, sur l'un on voyait allah et l'autre mahomet

Re: La preuve est sous vos yeux
Ecrit le 21 août04, 03:01salam ma soeur!Fatma a écrit :http://www.fbs.free.fr/index.php?page=sub_ha_n_allah
Regardez la preuve qu'Allah est partout. Pourquoi refusez vous la verité?
tu sais ALLAH nous dit : même s'ils voyaient tous les miracles ils ne suivraient pas notre orientation!
salam sister que DIEU soit avec nous! amine
Ecrit le 21 août04, 03:48
ah, moi me faut pas des pseudo miracles:tu sais ALLAH nous dit : même s'ils voyaient tous les miracles ils ne suivraient pas notre orientation!
il me faut des preuves LOGIQUES et OBJECTIVES, vérifiables ki plus est, et surtout un lien logique avec l'existence kelkonke d'un dieu, kelkonke aussi.
Ecrit le 21 août04, 04:06
pourkoi dis tu pseudo-miracle???Gael a écrit : ah, moi me faut pas des pseudo miracles:
il me faut des preuves LOGIQUES et OBJECTIVES, vérifiables ki plus est, et surtout un lien logique avec l'existence kelkonke d'un dieu, kelkonke aussi.
bien quel logique te faut t'il???
si je puis t'aider!
Ecrit le 21 août04, 04:31
ouep, tu peux, si tu le souhaite, et si tu as du tps pour ça, et il va t'en falloir, me prouver ke
1/ les photos ne sont pas truquées
2/ ke ce ne sont pas des photos d'actes fait par les hommes
3/ k'il y a un lien logique entre une noix et dieu
4/ tout en restant objectif bien sur
5/ et tout en respectant les lois physiques de la matière (c à dire, par exemple, une noix se grave pas toute seule par la force de l'esprit, donc va falloir me prouver k'elle peut se graver et ke c n'est aps truqué, par exemple)
mais bon, si j'étais toi, je me concentrerais sur le 1/ et le 2/, ça risk de te prendre bcp de temps.
5/ et tout en respectant les lois physiques de la matière (c à dire, par exemple, une noix se grave pas toute seule par la force de l'esprit, donc va falloir me prouver k'elle peut se graver et ke c n'est aps truqué, par exemple)
mais bon, si j'étais toi, je me concentrerais sur le 1/ et le 2/, ça risk de te prendre bcp de temps.
Ecrit le 21 août04, 04:37
ok! il faudrait aller la bas pour vérifier si c'est vrai!!!Gael a écrit :ouep, tu peux, si tu le souhaite, et si tu as du tps pour ça, et il va t'en falloir, me prouver ke
bon parlons logique puisque c' ca qui te ferait changer!
alors que veux tu ccomme logique?
Ecrit le 21 août04, 10:24
boh, je crois qu'une démonstration logique de la validité du Coran mettrait tout le monde d'accord.
Pour ça, faut que tu nous démontres que tout ce qui y est est vrai point par point.
Au passage, pour faire une démonstration, on part de faits, ou au pire de postulats faisant l'unanimité.
Ensuite, on raisonne de cause a effet ; faut établir un lien direct entre la proposition de départ et la conclusion.
Pour ça, faut que tu nous démontres que tout ce qui y est est vrai point par point.
Au passage, pour faire une démonstration, on part de faits, ou au pire de postulats faisant l'unanimité.
Ensuite, on raisonne de cause a effet ; faut établir un lien direct entre la proposition de départ et la conclusion.
-