oh, mais tu peux toujours essayer ; comme les phoques, j'essayerais tout ce que je peux pour l'éviter, mais je pense être mieux armés qu'eux pour ce faire ( ceci dit, je ne tiens pas longtemps en apnée, surtout à ces températures, donc pour la fuite sous-marine, c'est rapé ).Ryuujin tu veux bien que je te fasse agonisé ? allez s'il te plais dis oui, puisse que c'est NORMAL parce que c'est omnipresent dans la nature, alors dis moi OUI !!
Bon, t'as décidemment pas compris.en fait t'a pas compris que l'animal n'est pas conscient de la douleur qu'ils infligent contrairement a l'homme quand il est intelligent bien sur !!
et quand il est intelligent et bien il evite de faire souffrire autruit et les animaux aussi ! a ton avis il est contre-nature ?
Si je peux, oui, j'éviterais de faire souffrir ces animaux, je ne le ferais pas pour le plaisir.
Mais si ça a un coût, alors pourquoi j'irais m'emmerder ?
Tu veux que ces chasseurs laissent tomber la batte de baseball ?
Et bien va donc leur offrir des fusils et les seringues hypodermiques qui vont avec, je suis certain qu'ils ne refuseront pas !
En tout cas, si la souffrance des phoques te dérange, et qu'elle ne les dérange pas, il n'y a aucune raison qu'ils payent un matos couteux pour te faire plaisir.
En attendant, on est là, et toi aussi, alors va falloir faire avec, et essayer tant qu'à faire de limiter la casse.comprenez ceci foutez la paix a la nature !! elle a absolument pas besoin de nous, tous se qu'elle a besoin c'est de notre absence !!