trop laconiqueflorence_yvonne a écrit :il est bien suffisant

trop laconiqueflorence_yvonne a écrit :il est bien suffisant
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9isteLomalka a écrit :C'est quoi la différence entre Théiste et Déiste ?
mais à ma connaissance, ce topic à été créé dans ce but.medico a écrit :c'est pas a moi qu'il faut le demandé
je suis pas compétant pour celaflorence_yvonne a écrit : mais à ma connaissance, ce topic à été créé dans ce but.
les gens donnent leur religion et une personne compétente mentionne celle ci sous le pseudo de la dite personne, c'est pour cela que j'ai posté mon message où je dis que je suis déiste, car je me doute que la majorité des personnes qui fréquentent ce forum, n'en n'ont rien à cirer.
T'as raison, je suis complètement agnostique maintenantmedico a écrit : pas grave ça se soigne![]()
tu vois il falait simplement me faire confianceZealot a écrit : T'as raison, je suis complètement agnostique maintenant, ma rémission est terminée.
...il manque juste que ce soit indiqué sur mon suivit médical, j'attends toujours. Je pense pourtant avoir dépassé le nombre de posts minimal, MatLax avait déjà sont statut d'indiqué après 7 posts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 6 invités