vous me verrez moins souvent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 mars07, 04:55

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Je viens de voir que Sarah aussi est viré, tant mieux sa propagande sionsite prend fin, Eliaquim est une personne tolerante contrairement a vous, vous ne pouvez plus censurer les défenseurs de la paix, vous n'etes plus rien a mes yeux.
Voici encore de la belle démonstration de la religion tolérante et de paix CHEZ CERTAINS.

Tu la discrédites tout seul mon pauvre Zaïd et heureusement que des musulmans corrects il y en a de par le monde et que vous n'êtes en majorité ceux de ce forum et d'autres que des excités incultes et hargneux.

Le temps de me faire bannir n'est-ce pas... je ne vais pas me priver de dire encore quelques vérités ?

J'espèrer que ce message va tomber sous les yeux de modérateurs corrects... au moins autant que moi. :D

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars07, 04:58

Message par enigma »

Zaid a écrit :Simplementmoi ne méritait pas d'etre co-admin, trop tétu, trop désinvoltes, juste est faite.
je l'ai dis bien avant , y a un manque énorme de crédibilité peut-être que c'est fait volontairement, le dernier exemple date juste d'hier ou d'avant d'hier quand l'un des membres du forum a insulté tous les forumeurs musulmans (voir plus il a insulté tout les musulmans) d'intégristes vivant dans des pays barbares qui se trouvent dans le cul du monde, et pourtant ni vu ni entendu , aucune censure, ni aucun avertisment et pourtant quand juste on touche de prés ou de loin même pas à des membres mais jute à une notion tel le sionisme alors là tout le monde court dans tout les sens....à méditer

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:01

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit :
Voici encore de la belle démonstration de la religion tolérante et de paix CHEZ CERTAINS.

Tu la discrédites tout seul mon pauvre Zaïd et heureusement que des musulmans corrects il y en a de par le monde et que vous n'êtes en majorité ceux de ce forum et d'autres que des excités incultes et hargneux.

Le temps de me faire bannir n'est-ce pas... je ne vais pas me priver de dire encore quelques vérités ?

J'espèrer que ce message va tomber sous les yeux de modérateurs corrects... au moins autant que moi. :D
C'est un secret de polichinelle pour personne, aucun Musulmans de ce forum ne vous aime, pas par ce que vous critiquez sans cesse notre religion, par ce que vous vous acharnez sans cesse sur nous de vous facon partial, vous etes un fervent supportere d'Israel. . .
Pour tous cela, vous etes destitué de votre titre de co-admin ne vous en déplaise. :lol: :lol:

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: vous me verrez moins souvent

Ecrit le 01 mars07, 05:02

Message par enigma »

florence_yvonne a écrit :je ne suis plus modératrice du forum, je pense venir moins souvent, je dirais même de moins en moins souvent, je vais m'investir d'avantage dans mes propres forums qui me ressemblent d'avantage.

mon but à plus ou moins long terme est (vous vous en doutez) de ne plus venir du tout.

pour ceux qui voudrons continuer à discuter avec moi, vous savez où me trouver :wink:
tu nous manqueras , que dieu te guide dans son droit chemin

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:07

enigma a écrit : Tu te trompes, l'ami, juste que Mustapha fait trés bien son travail contrérement à d'autres, ..../...
Ce modérateur ne fait que du prosélytisme, il ne modère que celui qui n'est pas conforme a ses idées, le reste... il suffit d'aller se promener sur ce qu'il est censé modérer est à l'avenant.

D'ailleurs l'avatar qui le représente, Al Quardawi pour ne pas le nommer, donne tout de suite la couleur de sa modération.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:11

Zaid a écrit : C'est un secret de polichinelle pour personne, aucun Musulmans de ce forum ne vous aime, pas par ce que vous critiquez sans cesse notre religion, par ce que vous vous acharnez sans cesse sur nous de vous facon partial, vous etes un fervent supportere d'Israel. . .
Pour tous cela, vous etes destitué de votre titre de co-admin ne vous en déplaise. :lol: :lol:
Je suis un fervent supporter de la correction et je ne cherche spécialement pas a me faire aimer de personnages qui ont écrit ce que toi tu as écrit bien souvent.

Saute de joie, cela te va bien. Cela m'indiffère.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars07, 05:12

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Ce modérateur ne fait que du prosélytisme, il ne modère que celui qui n'est pas conforme a ses idées, le reste... il suffit d'aller se promener sur ce qu'il est censé modérer est à l'avenant.

D'ailleurs l'avatar qui le représente, Al Quardawi pour ne pas le nommer, donne tout de suite la couleur de sa modération.
tu comprend au moin ce que ca veut dire enseignements ,c'ad: il n'y a pas de place a des penseés qui contredisent la religion, surtout qu'il me semble qu'il existe ailleurs des forum rien que pour débattre, corrige moi si je me trompe!?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:15

enigma a écrit : je l'ai dis bien avant , y a un manque énorme de crédibilité peut-être que c'est fait volontairement, le dernier exemple date juste d'hier ou d'avant d'hier quand l'un des membres du forum a insulté tous les forumeurs musulmans (voir plus il a insulté tout les musulmans) d'intégristes vivant dans des pays barbares qui se trouvent dans le cul du monde, et pourtant ni vu ni entendu , aucune censure, ni aucun avertisment et pourtant quand juste on touche de prés ou de loin même pas à des membres mais jute à une notion tel le sionisme alors là tout le monde court dans tout les sens....à méditer
C'est encore de fausses allégations. Le "cul du monde" se référait a des paysages désertiques marocains, je participais a la discussion et je lui en ai fait la remarque.

Mais pour vous l'insulte a une définition particulière... sauf quand c'est vous qui dites tout et n'importe quoi. Là c'est de l'exactitude.

Les actes mon cher, les actes, comptent bien plus que les discours.

Quant au bien fondé ou raisons de ma nouvelle situation ce n'est pas a moi d'en parler en public, mais il s'agit de bien d'autres raisons que celles supposées.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:18

Message par Zaid »

enigma a écrit : tu comprend au moin ce que ca veut dire enseignements ,c'ad: il n'y a pas de place a des penseés qui contredisent la religion, surtout qu'il me semble qu'il existe ailleurs des forum rien que pour débattre, corrige moi si je me trompe!?
En plus Qadawi est jugé égaré par les salafs, trop laxiste, alors reprochez ca a Mustafa c'est n'importe quoi.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 mars07, 05:20

Message par zered »

Zaid a écrit :
C'est un secret de polichinelle pour personne, aucun Musulmans de ce forum ne vous aime, pas par ce que vous critiquez sans cesse notre religion, par ce que vous vous acharnez sans cesse sur nous de vous facon partial, vous etes un fervent supportere d'Israel. . .

hihi ridicule, il n'y a pas besoin d'être fervent supporter d'israel pour critiquer l'islam.
Si l'islam, ou plutôt ses suivants, supporte si mal la critique c'est qu'il y a un malaise qui se cache ...

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:21

Message par Zaid »

Pourquoi John et Marie sont parti ?

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 mars07, 05:23

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : C'est encore de fausses allégations. Le "cul du monde" se référait a des paysages désertiques marocains, je participais a la discussion et je lui en ai fait la remarque.

Mais pour vous l'insulte a une définition particulière... sauf quand c'est vous qui dites tout et n'importe quoi. Là c'est de l'exactitude.

Les actes mon cher, les actes, comptent bien plus que les discours.

Quant au bien fondé ou raisons de ma nouvelle situation ce n'est pas a moi d'en parler en public, mais il s'agit de bien d'autres raisons que celles supposées.
ah parce que pour toi insulter qql d'intégristes qui vie dans des pays barbares n'est pas insulte, oui comme tu le dis peut-être que tu utilises un dictio d'un autre genre....que du délires , il y a des gens qui ne changeront jamais apparement

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:24

Message par Zaid »

zered a écrit :
hihi ridicule, il n'y a pas besoin d'être fervent supporter d'israel pour critiquer l'islam.
Si l'islam, ou plutôt ses suivants, supporte si mal la critique c'est qu'il y a un malaise qui se cache ...
la critique moi je la supporte car je ne doute pas de ma religion, mais je doit avouer que l'acharnement me déplais, et également la manipulation, généralisation, amalgame tous cela m'exaspere en effet.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 mars07, 05:25

Message par zered »

si tu la supportes si bien ne te vexe pas pour si peu ...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mars07, 05:31

enigma a écrit : tu comprend au moin ce que ca veut dire enseignements ,c'ad: il n'y a pas de place a des penseés qui contredisent la religion, surtout qu'il me semble qu'il existe ailleurs des forum rien que pour débattre, corrige moi si je me trompe!?
Quand on modère que ce qui ne plait pas... ce n'est plus de l'enseignement.

Quand on laisse des textes a propos d'allégations farfelues type Miracles des chiffres et autres délires... ce n'est plus de l'enseignement d'une religion mais de l'obscurantisme et de l'ignorance de la vraie foi religieuse.

Une chose c'est débattre comme des chiffonniers, ce qui arrive bien plus que souvent dans les forums non "enseignant" et une autre modérer des participations au simple motif qu'elles seraient contraires a "sa" conviction.

Mais bon.. on est HORS CHARTE en continuant sur ce terrain. :wink:

(Pas de critiques en public contre les actions faits et gestes d'un modérateur)

Comme j'étais et je continue de l'être un "islamophobe sioniste haineux" vous avez sans doute comptabilisé des dizaines de bannissements de ma part a ce titre n'est-ce pas ?

Je vous fais grâce en effet du nombre de fois que j'aurais du en ejecter plus d'un... à cause de ces infractions....juste pour ne pas passer pour peu correct.

Et tu es l'un d'entre eux d'ailleurs.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »