la paix!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
la paix!
Ecrit le 01 mars07, 10:56je vous propose de faire la paix, si une personne voudrait savoir quoi qe se soit sur l'autre reiligion qu'elle le demande gentiment.
je ne vois pas l'utilité de s'insulter les uns et les autres.
on a des avis differents ça c'est sur mais on pourrait se mettre d'accord sur une chose, c'est qu'on a la foi.
pourquoi ne pas essayer de se connetre?
pourquoi ne pas tronsformer ce forum?
assayons de se comprendre, de metre de coté les insultes.
esperons le pour le mieux de tous.
je ne vois pas l'utilité de s'insulter les uns et les autres.
on a des avis differents ça c'est sur mais on pourrait se mettre d'accord sur une chose, c'est qu'on a la foi.
pourquoi ne pas essayer de se connetre?
pourquoi ne pas tronsformer ce forum?
assayons de se comprendre, de metre de coté les insultes.
esperons le pour le mieux de tous.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:51
j'ai toujours voulus parler avec vous de la meilleurs façon,
c'est pas nouveau ça, j'ai meme ouvert autre fois un poste pour les points communs mais il n'est pas resté très longtemps.
ça n'a pas interessé beaucoup de gens.
enfin bref, je souhaite vraiment la paix ici.
y a pas mieux que ça!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 01 mars07, 12:12
elle est mineurLe censuré a écrit :"L'espoir", je t'invite à prendre une bière. On pourra jaser amicalement autant que tu veux. Ensuite, si tout va bien, on va finir la soirée chez nous jusqu'au matin.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
Ecrit le 01 mars07, 12:14
l'espoir a écrit :![]()
j'ai toujours voulus parler avec vous de la meilleurs façon,
c'est pas nouveau ça, j'ai meme ouvert autre fois un poste pour les points communs mais il n'est pas resté très longtemps.
ça n'a pas interessé beaucoup de gens.
enfin bref, je souhaite vraiment la paix ici.![]()
y a pas mieux que ça!
Alors soit dure envers tes frères et soeurs de ta foi quand il manque de respect avec ceux qui ne croit comme eux et alors peut-être tu nous monteras que ce que tu dis es vrai...!
Voilà c'est la meilleur solution pour démontrer ta bonne foi.
- Le censuré
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 01 mars07, 12:20
comme moi coolNon, elle a 21 ans je crois... et comme j'en ai 22...
Modifié en dernier par franjuant le 01 mars07, 12:21, modifié 1 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
-