franjuant a écrit :Quand mustapha surgit de je ne sais ou mieu vo ne pas repondre
A certains au revoir au d'autre adieu.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:34
Tu disais ?eowyn a écrit : Heureusement que lilia s'exprime sur un forum car autrement elle serait condamnée pour lèse oumma.
Tant que les musulmans ne comprendront pas que chacun, chaque individu musulman peut avoir sa propre liberté d'expression et de pensée, l'islam ne sortira jamais de son obscurantisme.
Quant aux non musulmans, ils ont eux le droit de ne pas être d'accord avec les interprétations islamiques et le dire.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 01 mars07, 11:39
On a du l'appeler à la rescousse. Pauvre lilia, j'espère ne pas avoir mis ses jours en danger en lui disant que c'était bien qu'elle puisse s'exprimer librement. La pression de la oumma est si pesante. Il suffit de lire ce que disent les musulmans quand l'un des leurs ose leur tenir tête. Brrrr, ça fait froid dans le dos !!Simplement moi a écrit : Pourquoi ? On serait dans le forum "enseignement Islam" ici ?
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 01 mars07, 11:42

Modifié en dernier par franjuant le 01 mars07, 11:50, modifié 2 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:44
Qu'est ce qu'il disent de si méchant? Moi je ne sais même pas, et en plus je suis musulman!eowyn a écrit : On a du l'appeler à la rescousse. Pauvre lilia, j'espère ne pas avoir mis ses jours en danger en lui disant que c'était bien qu'elle puisse s'exprimer librement. La pression de la oumma est si pesante. Il suffit de lire ce que disent les musulmans quand l'un des leurs ose leur tenir tête. Brrrr, ça fait froid dans le dos !!
- Saladin l'exilé
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:47
Merci, même chose pour moi.florence_yvonne a écrit :je te regretterais Mustapha, tu as bon fond, même si tu ne le montres pas toujours
Moi ce que j'ai regretté c'est qu'une certaine image que tu t'es faîtes sur les musulmans soit tiré de sites islamophobes, sinon, tu es restée très courtoise.
Salam.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:50
non, j'aime les musulmans, je me suis fachée avec des membres pour leurs propos, c'est avec la personne que je me suis fachée, pas avec la croyanteMustapha a écrit : Merci, même chose pour moi.
Moi ce que j'ai regretté c'est qu'une certaine image que tu t'es faîtes sur les musulmans soit tiré de sites islamophobes, sinon, tu es restée très courtoise.
Salam.
tu me vois aller sur des sites islamophobe ? je te signale que j'en ai fait fermer un, très très virulant
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mars07, 11:52
(censure)eowyn a écrit : On a du l'appeler à la rescousse. Pauvre lilia, j'espère ne pas avoir mis ses jours en danger en lui disant que c'était bien qu'elle puisse s'exprimer librement. La pression de la oumma est si pesante. Il suffit de lire ce que disent les musulmans quand l'un des leurs ose leur tenir tête. Brrrr, ça fait froid dans le dos !!
- eowyn
Ecrit le 01 mars07, 11:54
Aucune caricature, je lis simplement et je constate.asuphel a écrit : Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, je vois qu'à ce jour tu dois être blindé en la matière...
Moi ce que j'adore par dessus tout c'est ton auto suffisance qui pourrait être ignoré si tu disais des choses un tant soi peut pertinente. Si ça te rassure de caricaturer les autres ma foi, fais comme tu peux.
D'habitude, les musulmans des forums remontent les bretelles à "l'insoumis" en coulisses (mp).
-